| Il faut bien un début... | |
|
+20Skakruk séphiroht Menelos kenjuro Helsin Nimph galiaffxi Syllie amipay Mokrym kyriel cooldevice AngelHell Neozombi Tsuzuki Hogun Zyky Canabalium Selena Malhekia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skakruk Initié
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Ven 10 Nov - 2:33 | |
| - Citation :
- j'adore le FOOT ( allez l'italie héhé ) et oui jui un rital
Copain sephiroht copain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dommage que t'aime pas le choucroute Oo | |
|
| |
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Ven 10 Nov - 9:43 | |
| mouais italie bof :p allez la france !! :p itmie champion de la simulation nan c est bon j arrete :p jvai m interesse maintenant a la danse classique je suis deja dehors | |
|
| |
Helsin Initié
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Ven 10 Nov - 10:29 | |
| Don voilou a la demande de certain je post un photo de ma chéwie et moi Allez hop une deuxieme soyons fou voilou et le blog je le metterai en édit :p | |
|
| |
celeste Initié
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Ven 10 Nov - 10:43 | |
| | |
|
| |
Kygro Affranchis
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Ven 10 Nov - 11:34 | |
| - celeste a écrit:
- Tro mimi vous 2 !!! ^_^
Et tu es qui ? :O | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Ven 10 Nov - 17:27 | |
| une copine a eux peut etre !!! Kygro, t'es trop jeune, elle sera pas interressé par toi (au cas ou hein ) | |
|
| |
galiaffxi Initié
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : quebec Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Sam 11 Nov - 5:19 | |
| mignon Helsin tk beau couple ont voie lamour qui sen degage (je devrais peu etre en prendre des foto de bisou moi et santo lolll) | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Lun 13 Nov - 13:18 | |
| voila, je crois que ca ne sert plus a rien de vous le cacher car Mokrym a vendu la mèche ^^ JE SUIS PAPA !! et oui, depuis le 11 novembre a 22h15, je suis l'heureux papa d'un petit elfe prénomé Liam. j'ai constaté aujourd'hui que certains avaient participé a une petite collecte pour l'evenement, et quelle a été ma surprise lorsque j'ai été cherché mon courrier a Stormwind ? mais il fallait vraiment pas, j'ai déja eu mon cadeau (voir photo ^^) je vous remercie tous et tiens a signaler que, meme si je me connecterais moins souvent (ben oui, faut bien s'en occuper quand meme ^^) je serais toujours avec vous et répondrais a vos appels. c'est bon de se sentir aimé. et rien que pour vous, en exclusivité, voila mon petit boud'chou.
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
Hogun Officier Elite
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Lun 13 Nov - 15:05 | |
| Félicitations Kyriel Né un 11 novembre quel plus beau présage que ce jour Et félicitations à la maman (on va pas l'oublier elle a eu sa part de boulot aussi hein ) | |
|
| |
t Officier Elite
| Sujet: Et encore bravo Mar 14 Nov - 1:17 | |
| tu as donné le meilleur de toi même et je t'avoue quand regardant la photo de ton bout de choux cela donne des envies ^^ Félicitation et bienvenue à Liam... PS en tant qu'officier j'accepte sa candidature dans la guilde des Elites ^^ elfe liam +10 (trop mignion) et -1 car petit lvl (chasseur lvl1) ^^ | |
|
| |
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mar 14 Nov - 2:18 | |
| félicitation a toi pr le bébé | |
|
| |
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mar 14 Nov - 12:28 | |
| Trés beau reroll ... j'avoue futur chasseur comme son papa? Il tiendra du caractére de son papounet peut etre .... | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mar 14 Nov - 21:06 | |
| oui, je crois qu'il est bien parti pour etre encore plus raleur que moi | |
|
| |
galiaffxi Initié
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : quebec Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mer 15 Nov - 4:40 | |
| mignon ce bébé Liam (ses dans les chevaliers d'émeraude un roman quebecois) un très beau nom cela disant passent . je commence a avoir hate detre maman la :s a chaque foi voi un bebe ses la meme chose | |
|
| |
Neozombi Officier Elite
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mer 15 Nov - 4:50 | |
| Santo, mon Grand, t'as plus le choix, tu vas devoir honorer notre tite Galia d'un beau bébé :p *S'en va en courant avant de se prendre quelque chose sur la tête* : | |
|
| |
barbarella Initié
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mer 15 Nov - 5:46 | |
| kyriel, félicitations pour le bébé il est très mignon et bon courage tu pourras jouer à wow la nuit entre les biberons maintenant.... je sais de quoi je parle j'ai 3 enfants moi barbarella | |
|
| |
Nimph Officier Elite
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mer 15 Nov - 12:33 | |
| félicitation , je l'enroller dans la piraterie moi mdr, | |
|
| |
kenjuro Affranchis
Nombre de messages : 53 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mer 15 Nov - 13:08 | |
| Félicitation Kyriel pour ce beau petit bébé Il va roll un petit gnome wawa est je vais être son Coach je vais lui apprendre a balancé des veilles blagues en donjon pour faire chié tous les joueurs , a embêté Skakruk et Amipay pour les faire tourné en bourrique , et bien sur a dragué les gnomettes !! Puis viens le jour où le jeune padawan prend la place de son maître et ainsi il deviendra la star des gnomes ! | |
|
| |
Skakruk Initié
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mer 15 Nov - 13:28 | |
| >_< tes blagues de naze Respect pour le marmot | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mer 15 Nov - 15:13 | |
| - Citation :
- et bien sur a dragué les gnomettes
Ca se drague un nain ? Oo | |
|
| |
Syllie Officier Elite
Nombre de messages : 23 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Il faut bien un début Jeu 16 Nov - 2:16 | |
| Félicitation Kyriel il est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut bien un début... | |
| |
|
| |
| Il faut bien un début... | |
|