Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Candidature de cok [Accepter]

Aller en bas 
+9
AngelHell
Gribli
galiaffxi
Malhekia
kyriel
p0k
Kygro
kenjuro
Neozombi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neozombi
Officier Elite
Officier Elite



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyLun 6 Nov - 5:44

J'appuie tout particulierement cette candidature; tant que celle ci n'apporte pas une fois dans le jeu moult problemes et une vengeance a l'égard de Calimerou.

Certes nous avons duellé, tu as aussi été trés courtois, mais meme si l'on a pas besoin de chasseurs, suivant tes spécificités tu pourrais etre un plus non moins conséquent qu'un autre chasseur.

Voili voilou pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenjuro
Affranchis
Affranchis
kenjuro


Nombre de messages : 53
Localisation : La ou je suis
Date d'inscription : 05/11/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyLun 6 Nov - 5:52

Ah moi j'aime bien la peche mais pas les poissons enfin bon je donne +1 et -1 en gros je suis neutre
Cok tu fume la Cocaïne ? Ok je sort jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kygro
Affranchis
Affranchis
Kygro


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyLun 6 Nov - 10:21

Désolé mec mais plus de place chasseur :s
Sinon sa aurait été avec plaisir essaye dans quelque mois peut-être Wink
Mais si ma poule est d'accord on verra x)
Revenir en haut Aller en bas
p0k
Affranchis
Affranchis
p0k


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyLun 6 Nov - 11:03

Même si je n'ai pas mon mot à dire (tout comme d'autres Smile ), j'appuie cette candidature (même si Cok sera certainement inutile à la guilde, comme toujours :p )
Revenir en haut Aller en bas
kyriel
Disciple
Disciple
kyriel


Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyLun 6 Nov - 12:19

ne vous inquietez pas pour les chasseurs, vu mon lvl, si je n'arrive pas a up rapidement, je laisserais généreusement ma place a ceux qui en valent vraiment la peine.

je reviendrais peut etre plus tard quand j'aurais acquis les compétences requises.

pour l'instant je reste dans la guilde, mais si il vous faut vraiment un chasseur de haut niveau, je suis pret a me sacrifier.

POUR LES ELITES, HIP HIP HIP ...
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyLun 6 Nov - 17:05

Kyky tu reste!
et tu sort pour le Hip Hip Hip ^^
Ta candidature est bien prise en compte !
Apres nous devions nettoyer notre section chasseur car nous avons quelque inactif , donc a voir prochainement nous te recontacterons via le fofo bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
galiaffxi
Initié
Initié
galiaffxi


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : quebec
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMar 7 Nov - 4:32

Pour moi sa me vas mais question si ses juste pour tuer Onixya est ce que sa vaut vraiment la peine en sachent qu'il quitte tout suite apres?
Revenir en haut Aller en bas
p0k
Affranchis
Affranchis
p0k


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMar 7 Nov - 13:20

En même temps le pauvre lvl 51 50 49 il a le temps avant de voir le bout de la queue d'Onyxia autre part que dans le donjon de SW ...

GO PVE NOOB !
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMar 7 Nov - 16:52

Contacte in game notre off Chasseur pour plus de renseignement et dit lui de voir ta candidature il s'appel Gribli au plaisir de te voir in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Kygro
Affranchis
Affranchis
Kygro


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMer 8 Nov - 3:20

On a plus de place hunt -__- donc si on le recrute met pas n'importe quoi malhek
Revenir en haut Aller en bas
galiaffxi
Initié
Initié
galiaffxi


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : quebec
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMer 8 Nov - 4:22

Kygro as tu peur de perdre ta place de chasseur? Je voit pas pkoi un autre chasseur cerais mis a la porte meme si ont recrute un donc du calme SVP
Revenir en haut Aller en bas
Kygro
Affranchis
Affranchis
Kygro


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMer 8 Nov - 5:32

Je te dit qu'il y a plus de place hunt, on a dit non a un mage pour le même probreme hein donc du CALME !
Revenir en haut Aller en bas
Gribli
Officier Elite
Officier Elite
Gribli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMer 8 Nov - 6:37

Je susi désolé mais ont est déja 18 pour 17 huint sans compter les reroll sinon ont est 20 ... Donc a part si malhekia veut te faire entrer moi je refuse car ont ma dit pas plsu de 17 ... peu importe ton lvl et ton niveau de jeu ainsi que t'on expérience.

Tu men voit désolé mes c'est els regle de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
AngelHell
Affranchis
Affranchis
AngelHell


Nombre de messages : 67
Localisation : soissons
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMer 8 Nov - 7:46

bon j'ai quelque truc a dire a KYGRO en gentil. Quand c etait un des tes potes qui devait ce faire recruter , tlm peut le voir ta poste comme quoi il y avait des gars a virer qui n ont pas jouer depuis lomgtemps et qu on pouvait prendre le gars en question. Donc pourquoi sur tes amis on le ferai et pas sur lui ^^...


Ensuite si l off des chasseur di non sa je ne vais pas a contreverse de sa réponse Smile mais bon pourquoi le faire qu a des personnes et pas a d autre....
Revenir en haut Aller en bas
kyriel
Disciple
Disciple
kyriel


Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMer 8 Nov - 7:51

Moi je dis rien sinon je vais encore me faire taper Sad
Revenir en haut Aller en bas
AngelHell
Affranchis
Affranchis
AngelHell


Nombre de messages : 67
Localisation : soissons
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMer 8 Nov - 8:29

moi aussi jvai me faire tapé dessus mais bon un forum sa sert a ça , a donner ton opinion ^^ et en plus je ne ment pas et je ne cache pas les trucs que j ai sur le coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kygro
Affranchis
Affranchis
Kygro


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMer 8 Nov - 9:05

Euh ce n'était pas mon pote donc hein chut =)
Revenir en haut Aller en bas
cooldevice
Sous Officier
Sous Officier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMer 8 Nov - 9:13

salut les chasseurs

je post juste pour vous dire que si vous voulez gagner une place pour un chasseur plus actif vous pouvez déguilder killianor qui est mon reroll etant donné que pour l'instant je ne compte plus trop jouer avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas
p0k
Affranchis
Affranchis
p0k


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMer 8 Nov - 10:50

En quoi ça vous gêne d'avoir 18 chasseurs si vous n'en avez que 6 online en même temps ?

Comme le dit Angel, c'est un pote, je ne lacherai pas le morceau étant donné qu'il remplit les conditions requises pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMer 8 Nov - 11:25

J'approuve ce recrutement ... tu contactera un off in game tu est en periode d'essaie de 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Helsin
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMer 8 Nov - 11:26

Pour éviter ce genre de polémique je pense qu'il serait bon de mettre sur le message de recrutement les classes qui sont fulls Smile
Enfin ce n'est que mon avis afro
Revenir en haut Aller en bas
Canabalium
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyMer 8 Nov - 15:07

Le probleme Helsin, c'est qu'il vient du meme endroit que 5 auutres, et que par consequent, je trouve qu'il est tout a fait normal de l'accepter, au meme titre que les autres, et ce meme si les places chasseurs sont fulls (hunt c'est moche au passage)...

Je dis donc qu'il faut l'accepter (ce qui a ete fait ^^)

Maintenant petit message a Kygro : Certains sauts d'humeurs, ca commence a me taper sur le systeme, essaie d'etre plus calme, et d'avoir l'air un peu moins con, a pas toujours prendre la mouche pour un rien, a insulter nimporte comment et de partout, ba ca va 5minutes ! merci !! donc calmos s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Gribli
Officier Elite
Officier Elite
Gribli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyJeu 9 Nov - 4:04

pour le reroll tkt pas je lavai aps compter.
Bon ba malhekia a trancher, bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyriel
Disciple
Disciple
kyriel


Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 14/10/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyJeu 9 Nov - 4:08

de toute façon, vive les chasseurs ^^

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
AngelHell
Affranchis
Affranchis
AngelHell


Nombre de messages : 67
Localisation : soissons
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] EmptyJeu 9 Nov - 4:45

welcome ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de cok [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de cok [Accepter]   Candidature de cok [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de cok [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Vincehunter [Accepter]
» Candidature : Abuela [Accepter]
» Chasseur 60 Taerom [Accepter]
» Helsin / voleur 44 [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Le recrutement des Elites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser