| Il faut bien un début... | |
|
+20Skakruk séphiroht Menelos kenjuro Helsin Nimph galiaffxi Syllie amipay Mokrym kyriel cooldevice AngelHell Neozombi Tsuzuki Hogun Zyky Canabalium Selena Malhekia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nimph Officier Elite
| Sujet: Nimph===>AlEx Ven 3 Nov - 9:12 | |
| OYé , au tour de votre Nimph regionnale de se prsenter: prenom: alex (tout court, pas alexandre...) nom: Jenkins (moi je suis pas belge mais Anglais et en plus mon nom ressemble au pseudo de Melkins xD) Dans la vie je suisun médiocre colegien j'en fait le moin possible x), j'adors wow (evidament) les bons films au cine a la tele et les filles et je ne suis pas un nain je suis plutot Grand :p(sorry mais je n'est pas de photo de moi pour l'instant :p | |
|
| |
Helsin Initié
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Ven 3 Nov - 16:49 | |
| Maxime La rochelle France 1ere Es J'ai une petite amie depuis 9 mois c'est le bonheur :p hobbie: Judo "haut niveau" , lecture , wow , sortie entre pote evidemment une chtite photo : En esperant que ca marche :p | |
|
| |
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Ven 3 Nov - 20:23 | |
| les photos recommencent a venir xD
Cool t aime le judo moi le karaté ^^
mouahahah faut pas nous embeter | |
|
| |
Neozombi Officier Elite
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Sam 4 Nov - 3:44 | |
| Bah pour ma part, Judo pendant 4ans, Karaté pendant 2 ans et Kick Boxing pendant 1an et demi, mais par contre suis pas violent | |
|
| |
cooldevice Sous Officier
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Sam 4 Nov - 4:12 | |
| eh bien moi en ce qui concerne les arts martiaux j'ai pratiqué le judo pendant 4 ans, le karaté 4 ans , kickboxing 2ans, goshin jitsu 2 ans ensuite je suis entré a l'armée ou j'ai eu l'occasion de pratique le close combat 4 ans voila pour ce qui en est des sports que j'ai pratiqué et moi non plus je ne suis pas violent | |
|
| |
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Sam 4 Nov - 5:03 | |
| lol et ben . Pour ma part c'est pareil je suis pas "un" violent pour moi le karaté reste un sport de défense ^^ | |
|
| |
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Sam 4 Nov - 5:12 | |
| Niveau sport pffiuuu , Champion regional de Hand et de volley et j'ai du arreté a cause de la cigarette mfff.... sinon Karaté 1 ans... et ayant deja cassé le poignet a quelqu'un je me suis resolue a evité tout sport pouvant utilisé un peu de violence :p | |
|
| |
Helsin Initié
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Sam 4 Nov - 6:54 | |
| Lol j'ai encore jamais utilisé le judo en dehors de son cadre :p je n'ai du me battre qu'une fois et encore c'etais plutot pour me défendre donc non je ne suis pas violent Pour ma part 5 au championat de france , 7 au championnat de france par équipe , 1er interegionnal ... Mais bon j'ai arrété les competes cette année parce que soulant a force: p | |
|
| |
galiaffxi Initié
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : quebec Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Sam 4 Nov - 22:22 | |
| lol je suis le contraire de vous payer les cours a mon frere en karaté (bah koi voulais me faire proteger un peu ) | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Sam 4 Nov - 22:40 | |
| Vive le basket et le tennis :p (aucun rapport ? Je sport ? Heu, sors ? Ok) | |
|
| |
Nimph Officier Elite
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Dim 5 Nov - 11:22 | |
| | |
|
| |
Mokrym Affranchis
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Ben là !!! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Dim 5 Nov - 11:30 | |
| Hum .. on parle souvent d'arts martiaux en tant que sport.....
Ben j'voulais juste vous dire mon niveau en arts martiaux alors....
Ben voila, je crois que je dois être un sacré champion, voir niveau olympique.. pourquoi donc je prétend une chose pareil !!??
9 ans en couple... c'est un bon entrainement non ? :-) | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Dim 5 Nov - 11:34 | |
| ok, puisque ca deviens plus une démonstration sportive qu'un irl on va jouer aussi : 3 ans de basket 3 ans de natation 1 an de handball 1 an de karaté 2 ans de badminton 1 an de sevice nationnal (si si, c'est du sport !) sans compter les diverses activités comme vtt, roller (street hockey), etc ... alors maintenant pour moi c'est repos | |
|
| |
Helsin Initié
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Dim 5 Nov - 12:01 | |
| Mdr je trouve que le sujet a un peu dévié quand meme . Pour ce qui est du sport je pense qu'il est mieux de rester sur un sport et de le connaitre a fond plutot que d'en faire plusieurs mais de ne pas vraiment les approfondir Ensuite gg mokhrim la je te sacre champion | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Lun 6 Nov - 1:29 | |
| oui, je dois etre différent, je préfère connaitre un peu plusieurs disciplines que de me limiter a une seule a fond. ca doit etre mon coté explorateur curieux du coup, maintenant on s'est lancé dans la voile avec Mok. et c'est plutot marrant. mais comme il dit : qu'on vienne pas me dire que la voile n'est pas un sport, c'est plus physique que détente. | |
|
| |
kenjuro Affranchis
Nombre de messages : 53 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Lun 6 Nov - 4:02 | |
| Bon à moi de me présenter Prénom : Alex Age : 18 Profession : Géomètre Expert Hobbies : WoW déjà puis, le tennis, les pizzas, tuer du hordeux , le cinéma, la Zikmu, les bonbons , Mangé les Hordeux , la télé, le vélo, les gnomettes , les voyages (l’aventures), les animaux (les chats en particulier), massacrer les hordeux , l’informatique et plein d’autres hobby Voila la star des gnomes vient de ce dévoiler (exclusivité a ne pas manqué !) | |
|
| |
Menelos Initié
| Sujet: menelos Lun 6 Nov - 10:39 | |
| Pour ma part : Nom: bastien Age: 17 ans Hobie: tennis,wow,manga(kyo,bleach....)et lire Emplois: Eudiant en maintenance mais je me sui planté de voie lol Lieux: 76 Sinon j'aime bien les virées entre potes, delirer etc...... [Edite by Malhekia] | |
|
| |
kyriel Disciple
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mer 8 Nov - 0:04 | |
| je veux pas foutre ma merde (comme d'habitude) mais faudrait que tu m'explique, Kenjuro, comment tu fais pour etre Géomètre Expert a 18 ans alors qu'il faut un minimum de bac+7 pour etre D.P.L.G. ??? juste pour savoir | |
|
| |
kenjuro Affranchis
Nombre de messages : 53 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mer 8 Nov - 1:23 | |
| C'est pour la frime ^^ en faite je ne suis que stagiaire mais j’effectue les même travaux qu’un géomètre et puis j’ai jamais dit que j’était Géomètre Expert mais plutôt que c’est la profession que j’ai choisie. Ps: Oui tu fait chié ton monde | |
|
| |
kyriel Disciple
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mer 8 Nov - 1:34 | |
| haaa ok je me disais aussi c'est vrai que ça fait plus classe de rajouter "Expert" ^^ collègue | |
|
| |
kenjuro Affranchis
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mer 8 Nov - 1:50 | |
| Collège ? lol je pensé entre le seul géomètre sur wow mais apparemment je ne suis plus seul dans mon coin est sa fait plaisir Kyriel cøpain ! et sinon tu taff dans quel région | |
|
| |
kyriel Disciple
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mer 8 Nov - 1:59 | |
| je suis a Boulogne-Billancourt (92) depuis 1994 mais j'ai commencé la profession en 1989 (houla, c'est loin tout ça) | |
|
| |
kenjuro Affranchis
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mer 8 Nov - 2:09 | |
| Ah un papy géomètre avec plein d'expérience sur le terrain Moi je taff a Levallois Perret (92) depuis septembre (suis nouveau dans mon cabinet) Sinon j’étudie la profession depuis 2003 (je suis en BT a Dorian tu doit connaître ce lycée je pense ?pas mal de géomètre on étudié la bas) | |
|
| |
kyriel Disciple
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Mer 8 Nov - 2:30 | |
| haaa Dorian, la belle époque ou je n'étais qu'un jeune padawan au service de l'arpentage territorial ^^ et pourtant je ne suis pas aussi vieux que l'on veut me faire paraitre mais nous ne sommes pas si éloignés géographiquement, je pense que nous pourrions, à l'occasion, partager quelques avis sur le monde qui nous entoure . mais assez parlé boulot, on est pas des boeufs | |
|
| |
séphiroht Initié
Nombre de messages : 9 Localisation : dans les montagnes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Il faut bien un début... Jeu 9 Nov - 15:13 | |
| oki je me suis pas présenté !! thomas , 17 ans . j'habite en savoie ( et je précise quil fait pas plus frois qu'a paris comme le prétend mickael youn) je suis en terminal bep ( attention accroché vous ) dans la maintenance des system mécanique automatisé !! alors pour ceux qui est des passions ( comme vous l'aurais remarqué c'est déja pas la grammaire lol ) : les filles ; faire des sorti entre pote pour tapé des trips qui ont pas de sens ; faire des soiré prévu 10minute a l'avance ou on appelle tous le monde pour dire quil y a une fete ( ça j'adore ) tout ceux qui touche l'informatique donc wow en particulier et j'adore le FOOT ( allez l'italie héhé ) et oui jui un rital je fais du foot depuis mon enfance ba voila je pense avoir fais le tour de ma présentation et pour ma tof je sais pas comment la mettre ^^ a oui javai oublié je déteste qu'un seul truk disont deux : la choucroutre ^^ et je déteste me réveillé le matin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut bien un début... | |
| |
|
| |
| Il faut bien un début... | |
|