| Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay | |
|
+15Mokrym t Cali Merou kyriel Fhyssdheup Tsuzuki AngelHell Udril galiaffxi Canabalium cooldevice Skakruk Fracass Nimph amipay 19 participants |
Auteur | Message |
---|
amipay Officier Elite
| Sujet: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Dim 19 Nov - 3:22 | |
| Alors voila , je voudrai postulé pour etre le chef de guilde avec mon frère tao , aprés le depart de melkins je ne c plu quoi penser , je voudrait tèllement quil revienne Voila le truc c quil ne veut pas revenir alors je vous demande de me metre la guilde entre mes main Mon programme é simple , mais je prévien dé le debut il y aura du changement ( positif biensur ) Je remaniré les grade pour les simplifié comme late la propozé Jorganizerai des instance tous les jour Je recruterai + de monde je crérai si besoin une mule pour la guilde é ce né pas un secret je sui un NOLIFE alors je sui le mec le + connecté cela me donne un atou considérable je pense de plus j'ai le Soutien De Harod un prètre qui a lexpérience des Instance comme ZG é AQ Mon but é de faire en sorte que cette guilde arrive a faire AQ é ZG toute les semaine voila Pour les loot je vou demande de ne pas y penser pour linstan , je serai équitable mais ferme a ce sujet merci (dsl pour les faute) | |
|
| |
Nimph Officier Elite
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Dim 19 Nov - 3:27 | |
| bon le language sms sans commentaire xD amsi je t'accepte comme chef:) | |
|
| |
Fracass Initié
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Dim 19 Nov - 4:12 | |
| +1 pour amipay !!! C'est une lourde tache d'etre chef de guilde mais on est a tes coter , on te soutient !!! | |
|
| |
Skakruk Initié
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Dim 19 Nov - 6:13 | |
| +1 pour moi aussi, si la motivation est la ca devrait aller tranquillement | |
|
| |
cooldevice Sous Officier
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Dim 19 Nov - 6:35 | |
| pour etre franc j'aurais préféré que melk garde son titre de mg mais si il en a décidé autrement c'est son choix
donc je te donne mon soutien | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Dim 19 Nov - 6:42 | |
| Pour moi il n'y a pas de soucis !!! +1 pour Ami et Tao | |
|
| |
galiaffxi Initié
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : quebec Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Dim 19 Nov - 7:59 | |
| Santo et moi ont est pas contre non plus vous etes 2 gars super sympas et aimer de tous | |
|
| |
Udril Officier Elite
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Dim 19 Nov - 12:06 | |
| Amipay se debrouille trés bien pour gerer des groupes et j'espere que se serat pareil pour la guilde je vote donc pour lui et son frére | |
|
| |
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Dim 19 Nov - 12:10 | |
| vous devez pas partir ? '-_- je suis perdu | |
|
| |
Tsuzuki Affranchis
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Dim 19 Nov - 12:38 | |
| Je vote +1 pour toi!!!! Mais pour les loot bah on y pense tout de même!!! lol | |
|
| |
Fhyssdheup Initié
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Dim 19 Nov - 12:44 | |
| D'accord aussi... (bonjour tout le monde au passage!^^) | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Dim 19 Nov - 12:55 | |
| la reprise de la guilde est une lourde resonsabilité, Melkins n'avait peut etre pas les épaules (et on ne lui en veut pas)
en ce qui me concerne je ne vois aucune objection a ce que Amipay reprenne les commandes, on vera comment ca se passe
+1 pour Ami | |
|
| |
Cali Merou Initié
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Dim 19 Nov - 16:06 | |
| Melkins ayant repris ses fonctions visiblement, cette question n'a semble-t-il plus lieu d'être. Cependant, si Ami et Tao sont motivés, ainsi qu'Abuela, il vous est tout à fait possible de gérer la guilde ensemble. C'est plus facile à plusieurs pour organiser les instances, non ?
Puis très sincerement, on s'en tape de qui a l'appelation officielle "chef de guilde", non ?
Quant aux grades, on s'en tape aussi, ce ne sont que des titres, je ne vois pas le but d'avoir marqué à côté de mon nom "commandant", "sergent" ou "noob"...
Puis si on pouvait oublier toutes les querelles de ces derniers jours et s'amusez tous ensemble, ce serait bien mieux. | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Lun 20 Nov - 0:52 | |
| Cali Merou apporte la parole de la sagesse !! Je suis d'autant plus heureux que Melkins revienne parmi nous dans le meme laps de temps | |
|
| |
t Officier Elite
| Sujet: Je ne suis pas tres bavard ... Lun 20 Nov - 2:33 | |
| la force de mon frero c'est qu'il s'investit pas mal sur les instances et toutes les ficelles que recellent WOW, moi je suis plutot à vouloir faire et explorer les quetes et histoires que WOW nous permettent de créer.
Nous sommes complementaires et à ce titre nous embrassons plus de desiderats de nos guildeux, peut importe le titre je suis d'accord; le respect se gagne au fur et a mesure mais pour éviter les dérives il est bien d'avoir un leader (nous serions deux dans ce cas).
Donc amipay sera présent in game et moi sur le fofo ^^ donc la complementarité est notre fer de lance ...
Donc +1 a mon frere et moi ^^ | |
|
| |
Mokrym Affranchis
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Ben là !!! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Lun 20 Nov - 3:57 | |
| Hello J'ai dit ce que je pensais en ecrivant le post "élections" et par pitié, Ami, fait un effort lorsque tu ecris !!!!! (parfois je ne comprend même pas ce que tu veux dire....) | |
|
| |
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Lun 20 Nov - 5:20 | |
| D'apres ce que j ai compris , Melkins est revenu , ce qui ets une bonne chose pour ma part... Je vais le dire franchement j'aurai vote non pour tao et ami car les messages que jvous postez a ce sujet de devenir chefs de guilde sont pour ma part pas trop serieux... c est plus de la rigolade qu autre chose. On croirait des enfantillage lol il faut quelqu un de sage , Melkins convient parfaitement :p ^^
Pour les changements comme sa de chef , de membres qui quittent etc je ne suis plus du tout mais ce que je sais c est que sa devient rapidemment "chiant"... Etant donné que j'ai "promi" à illi de ne pas quitté la guilde jusqu'a sa fin je ne le ferai pas mais arreter ces conneries (dsl du langage) sa monte vite à la tête... (voir les départs faits en quelques semaines...).
Sur ceux , bon jeu... | |
|
| |
t Officier Elite
| Sujet: Rigolade ... Lun 20 Nov - 6:31 | |
| je ne pense pas que ce soit de la rigolade et j'ai pas envie de repartir dans un débat sur WOW,
Chacun joue a son ryhtme, cependant les grosses instances se preparent et le fait que nous soyons deux a nous présenter n'est pas un hasard, mon frero joue et connait mieux les grosses instances par contre les reussir c'est autre chose, la cohésion ne s'apprends pas en 2 ou 3 instances, les affinites se devleoppent autour des affinités et c'est la que j'interviens, je voudrais que les joueurs se connaissent mieux (par les quetes ou les petites instances)
donc libre a toi de ne pas voter pour nous (tout le monde a droit a ses opinions).
Pour vous donnez un exemple : je ne suis pas isolé en disant que pour organiser une instance in game cela prend 30 minutes au moins (même si les joueurs sont dans le groupe) donc ...avoir les joueurs OK mais la cohesion c'est autre chose.
Donc pour ma part melkins et revenu comme nous (amipay et taopay) donc il n'est pas plus légitime que nous donc je tiens aux éléctions ; le sujet n'est pas clos pour moi (en tout cas). | |
|
| |
p0k Affranchis
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Lun 20 Nov - 10:14 | |
| -1 pour vous deux, Melkins est la, Melkins a été nommé par Malhekia, alors que venez vous chercher ?
On ne conteste pas les décisions du boss. Malhekia a toujours été le boss, et a nommé Melkins pour le remplacer durant son absence. Melkins est donc le nouveau boss, et si cela ne vous plait, et bien ne contestez pas quand même. | |
|
| |
Helsin Initié
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Lun 20 Nov - 10:30 | |
| ah melkins est revenu ? super vive le roi ! :p | |
|
| |
Cali Merou Initié
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Lun 20 Nov - 10:43 | |
| - p0k a écrit:
- -1 pour vous deux, Melkins est la, Melkins a été nommé par Malhekia, alors que venez vous chercher ?
On ne conteste pas les décisions du boss. Malhekia a toujours été le boss, et a nommé Melkins pour le remplacer durant son absence. Melkins est donc le nouveau boss, et si cela ne vous plait, et bien ne contestez pas quand même. Tout est dit. | |
|
| |
Syllie Officier Elite
Nombre de messages : 23 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: ..... Lun 20 Nov - 10:51 | |
| ET C EST REPARTI
Des élections maintenant. Pffff arrêtons l'ambiance bac à sable svp.
Le chef c'est Melkins un point c'est tout.
Ne gachons pas notre bonne entente et notre plaisir d'être ensemble arrêtons ça. | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Lun 20 Nov - 11:52 | |
| - kyriel a écrit:
- désolé, là j'ai rien a dire
juste consterné par autant de mouvements et de paroles pour pas grand chose
je passe juste pour montrer que je suis toujours là et que je lis bien les posts
je crois que je vais attendre que ca se tasse avant de ma décider (franchement y a des fois où je préfère l'ambiance du boulot pfff )
rappelez-moi quand vous serez décidés meme chose | |
|
| |
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay Mer 22 Nov - 4:50 | |
| sujet clos car aucun interet, on est en pomodictature ici pas en pomocratie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay | |
| |
|
| |
| Salu LEs copain Voté pour moi :)Amipay é Taopay | |
|