Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Programe GEM a telecharger absolument....

Aller en bas 
+2
kyriel
Malhekia
6 participants
AuteurMessage
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Programe GEM a telecharger absolument.... Empty
MessageSujet: Programe GEM a telecharger absolument....   Programe GEM a telecharger absolument.... EmptyDim 22 Oct - 5:18

http://www.curse-gaming.com/en/wow/addons-1592-1-guildeventmanager.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
kyriel
Disciple
Disciple
kyriel


Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 14/10/2006

Programe GEM a telecharger absolument.... Empty
MessageSujet: Re: Programe GEM a telecharger absolument....   Programe GEM a telecharger absolument.... EmptyDim 22 Oct - 14:10

alors, l'addon est peut etre tres bien mais ca m'a causé une surcharge du cpu et une impossibilité de revenir en arriere. Domage, elle avait l'air vraiment pratique.

résultat : image saccadée et obligation de réparer WoW avec réinstallation des parametres de l'interface.

j'espere juste que ca ne viens pas de l'addon, en tous cas maintenant tout fonctionne a merveille (sans l'addon, évidemment)

dites moi juste si ca fait la meme chose chez quelqu'un

merci
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Programe GEM a telecharger absolument.... Empty
MessageSujet: Re: Programe GEM a telecharger absolument....   Programe GEM a telecharger absolument.... EmptyDim 22 Oct - 15:31

Je vais changé sa alors... merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Programe GEM a telecharger absolument.... Empty
MessageSujet: Re: Programe GEM a telecharger absolument....   Programe GEM a telecharger absolument.... EmptyDim 22 Oct - 15:58

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-1592-1-guildeventmanager.html

Sur ce lien peut etre si quelqu'un trouve un lien ou GEM marche qu'il fasse signe merci bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Tsuzuki
Affranchis
Affranchis
Tsuzuki


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

Programe GEM a telecharger absolument.... Empty
MessageSujet: Re: Programe GEM a telecharger absolument....   Programe GEM a telecharger absolument.... EmptyLun 23 Oct - 1:02

bah moi avec l'add-on sa passe impec en revenche je c'est pas pourquoi mé atlas veu pas fonctionner sur mon wow!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
t
Officier Elite
Officier Elite
t


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2006

Programe GEM a telecharger absolument.... Empty
MessageSujet: pour atlas ...   Programe GEM a telecharger absolument.... EmptyLun 23 Oct - 1:45

il faut atlas (visualiser la carte) mais aussi un autre add on pour visualiser ce que peut looter les boss ...



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udril
Officier Elite
Officier Elite
Udril


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Programe GEM a telecharger absolument.... Empty
MessageSujet: Re: Programe GEM a telecharger absolument....   Programe GEM a telecharger absolument.... EmptyLun 23 Oct - 10:37

Vive Gem qui bug comme c'est pas permie lol!

Vive les forums techniques qui m'ont permis de regler le probéme sans reinstallé Wow lol!

Bon plus serieusement, ceux qui ont Dl Gem et qui rament, desinstaller le...
Pour ça, je demande à Illi d'arreter d'utiliser Gem et donc aucune obligation de l'avoir bounce

Ps: pour ceux qui ont le probleme go => http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=39123935&postId=411704503&sid=2#3

Suivez les instructions de Blibli (vous perdez les addons, dsl) et probléme regler
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki
Affranchis
Affranchis
Tsuzuki


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

Programe GEM a telecharger absolument.... Empty
MessageSujet: Re: Programe GEM a telecharger absolument....   Programe GEM a telecharger absolument.... EmptyMer 25 Oct - 18:39

Merci il marche a présent mon atlas!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gribli
Officier Elite
Officier Elite
Gribli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Programe GEM a telecharger absolument.... Empty
MessageSujet: Re: Programe GEM a telecharger absolument....   Programe GEM a telecharger absolument.... EmptyMer 1 Nov - 3:01

Gem (Guild Event Manager)
Add on de world of warcraft qui permet de programer diferent événement ( instance, raid ou autre) à une heure et un jour choisit dans l'année. Il permet egalement de s'inscrire a diférent événements déja crée.
Sachant que la guilde planifie au moin une instance par semaine. Il est indispensable de l'avoir.
Cet add on est téléchargable sur le site de l'auteur.

1-Installation
-Quitter World Of Warcraft (si il est lancer)
-Deziper le dossier télécharger
-Couper le dossier "GuildEventManager2"
-Coller le dossier dans \World of Warcraft\Interface\AddOns\
Programe GEM a telecharger absolument.... GEM1
-Lancer World Of Warcraft
-Appuyer sur le boutton AddOn lors de la selection de vos perso
Programe GEM a telecharger absolument.... GEM2
-Verifié que l'addon est selectionner (cocher)
(Si le boutton addon naparait pas vous avez mal placer le dossier "GuildEventManager2"
Programe GEM a telecharger absolument.... GEM3

2-Utilisation
- Rendez vous dans Wow et lancer gem via la nouvelle icone pret de votre minimap. (J'ai regler cette icone a ma convenance il se peut quel ne soit pas exactement au meme endroit quand vous lancer pour la 1ere fois l'addOn mais elle sera toujours quelque par autour de votre minimap)
Programe GEM a telecharger absolument.... GEM4
- Une fenetre aparait rendez vous dans l'onglet option pour vous conecter au canal "anbu" (aucun mot de passe).
Cliquer sur ajouter et vous voila connecter au canal de la guilde.
Programe GEM a telecharger absolument.... GEM5
- Rendez vous dans l'onglet evenement pour voir la liste des evenements et vous y inscrire (ou pas).
Programe GEM a telecharger absolument.... GEM6
-L'onglet membres vous donnera la liste des membres conect au canal sur lequel vous êtes.
-L'onglet crée permet de crée un événement (J'en est marre de faire des screen alors je vous laisse decouvrir comme des grand comment crée un événement).
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki
Affranchis
Affranchis
Tsuzuki


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

Programe GEM a telecharger absolument.... Empty
MessageSujet: Re: Programe GEM a telecharger absolument....   Programe GEM a telecharger absolument.... EmptyMer 1 Nov - 11:55

Oui bah moi je l'avais fais comme tu as dit j'avais le truc et tout mais en revenche mon wow ne l'apprécié pas et j'avais des lagg térrible alors pour ma part 1 fois pas 2!!! Je ferai sans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programe GEM a telecharger absolument.... Empty
MessageSujet: Re: Programe GEM a telecharger absolument....   Programe GEM a telecharger absolument.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programe GEM a telecharger absolument....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser