Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pour les mages ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
t
Officier Elite
Officier Elite
t


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour les mages ... Empty
MessageSujet: Pour les mages ...   Pour les mages ... EmptyMar 12 Sep - 1:22

Salut à vous mages ...

J'ai ouvert ce post pour connaitre un peu mieux vos compténces principales et secondaires.Ne pas hésiter à les mettre ici.
De plus dite moi ce dont vous avez besoins (comme item) pour vos compétences. Cela va beacoup m'aider dans ma collecte.

Je vais dicuter avec les autres officiers pour connaitres leur besoins, ainsi l'échange d'item comme de la soie contre du malachite peut être un tres deal pour tout le monde.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canabalium
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour les mages ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mages ...   Pour les mages ... EmptyMar 12 Sep - 11:34

Bonjour bonjour,

Pour ma part, je suis un mage ayant pour l'instant besoin de laine, et tre prochainement de soie puisque je dois etre a 5 ou 10 points du 125 !
Je need tout de meme le tissu, mais il me semble avoir vu des mages avec un lvl plus faible que le mien, par consequent, autant leurs laisser ! (par contre s'ils ont besoin de quelque chose, qu'ils s'adressent a moi par exemple il n'y aura pas de probleme ^^)

Etant enchanteur (comme Taopay Smile ), j'accepte les desenchantements => surtout sur des armes niveau 15+... Pourquoi ? Tel est la question.... Smile et bien c'est pas tres compliqué, au lieu de revendre votre arme, je la desenchante => +1pt de competence => j'en recupere de la magie superieur (1. 2 et des fois 3 d'un coup) => j'achete du bois simple => Baguette de magie superieure => +1pt competence (pour l'instant en tout cas) => je vous la renvoie => c'est 15 Pa de gagné Smile et ca pour 1 essence de magie superieures !



Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
t
Officier Elite
Officier Elite
t


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour les mages ... Empty
MessageSujet: Salut cana ...   Pour les mages ... EmptyLun 2 Oct - 7:51

Est ce que tu sais faire
des sacs avec plus de 12 emplacements ?? si oui je suis intéréssé ...

En fait la question se pose pour tous ceux qui savent le faire. Dite moi ce dont vous avez besoin.
Merci ...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Glandalf
Initié
Initié



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2006

Pour les mages ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mages ...   Pour les mages ... EmptyMer 4 Oct - 0:45

Bon comme je suis mage et que pour une fois je passe sur le forum ...

Alors je suis couturier (comme tous les mages apparement) j'ai actuellement 240 dans cette compétence, je peux donc faire de l'équipement en tissu jusqu'au lvl 41 .
J'ai néanmoins besoin de tisse-mage pour cela, je peux faire aussi des sacs à 12 emplacements.
Je suis aussi alchimiste (débutant) et surtout pécheur (220) donc si vous voulez du poisson ;-) .
Revenir en haut Aller en bas
t
Officier Elite
Officier Elite
t


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2006

Pour les mages ... Empty
MessageSujet: cool j'ai pas un lvl aussi haut ...   Pour les mages ... EmptyMer 4 Oct - 3:22

Salut cana,
est ce que tu as le patron de la robe des arcanes ???

pour des sacs 12 emplacements je suis prenneur que te faut il ??
Revenir en haut Aller en bas
Canabalium
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Pour les mages ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mages ...   Pour les mages ... EmptyMer 4 Oct - 14:43

je n'ai pas le patron de la robe, et je ne fais que des 10 empl desolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les mages ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les mages ...   Pour les mages ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les mages ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les officiers ...
» Candidature Skakruk [Accepter]
» Pour les sacs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Le coin des Artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser