Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature: Nadoo [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadoo
Initié
Initié



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2006

Candidature: Nadoo [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature: Nadoo [Accepter]   Candidature: Nadoo [Accepter] EmptySam 7 Oct - 16:15

Bonjour je m'appelle Benjamin j'ai 16 ans et j'ai decouvert wow il y a quelques mois grace a un ami. J'ai tout de suite voulu posséder a mon tour ce MMORPG ou devrais je dire LE MMORPG. Depuis, j'ai mon compte personnel je peux ainsi decouvrir quand je le veux le monde de world of warcraft.

Mon personnage, Nadoo, est un elf chasseur spé précision lvl 43. Ses metiers sont depeceur et artisan du cuir.

En ce qui concerne ma disponibilité, je suis lycéen et donc je ne peux pas jouer intenséments tous les soirs (mais je suis présent cependant ), en revanche les vendredis soirs et week end ainsi que pendant les vacances je suis tout a fait disponible. Mes motivations principales pour entrer dans la guilde sont l'entraide que vous offrez ainsi que vos ambition pvp et pve et surtout la bonne ambiance d'une guilde telle que la votre.

En espérant que ma candidature vous plaise. A bientôt je l'espère. =)
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature: Nadoo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Nadoo [Accepter]   Candidature: Nadoo [Accepter] EmptySam 7 Oct - 16:21

/w Shan ou moi in game Smile
[Candidature Accepter]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
 
Candidature: Nadoo [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Skakruk [Accepter]
» Candidature voleur 51 [Accepter]
» Candidature Paladin [Accepter]
» Candidature Vincehunter [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Le recrutement des Elites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser