Croomm Initié
| Sujet: Candidature Paladin [Accepter] Ven 27 Oct - 6:57 | |
| Bonjour, Je viens poser ma candidature parceque je l'ai croisée à plusieurs reprises, elle m'a l'air trés réputé et plûtot cool Nom: Fabien Age: 16 Sexe: Masculin IG: Nom: Croomm Classe: Paladin Lvl: 59(Bientot 60) Métier: Dépeceur,Mineur Ancienne Guild: Oni Je l'ai quité parceque la moitié des membres ont migrés sur la croisade écarlate. Horaire: La semaine(lundi,mardi,mercredi et jeudi) je ne suis pas libre j'ai les cours, parcontre le vendredi, samedi, et dimanche je suis libre toute la soiré. Voila voilou si vous avez d'autre question je suis à vous Bonne journée. | |
|
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Paladin [Accepter] Ven 27 Oct - 11:19 | |
| Bien pense tu avoir le temps pour Molten Core (MC) si nous debutons ? Car les jours et horaires serais a peut prés dans ce shéma : en semaine de (20H30-00H00) ? si oui moi je ne suis pas contre a voir avec le chef paladins si il reste de la place dans le staff palouf sur ce a plus tard et bon jeu, a voir avec Hogun | |
|
Croomm Initié
| Sujet: Re: Candidature Paladin [Accepter] Ven 27 Oct - 11:32 | |
| Euu si je suis précis le Lundi, Mardi et Jeudi j'allume pas mon pc, le mercredi et le dimanche je peux sauf que je pars à 10h du soir et le vendredi et samedi je suis la toute la joirnée et la nuit jusqu'à 4h du matin si il le faut. Voila | |
|
Hogun Officier Elite
| Sujet: Re: Candidature Paladin [Accepter] Ven 27 Oct - 14:12 | |
| Bien après en avoir discuté avec Malhe, ta candidature est acceptée Bienvenue ds la guilde | |
|
Croomm Initié
| Sujet: Re: Candidature Paladin [Accepter] Ven 27 Oct - 16:44 | |
| Merci | |
|
Tsuzuki Affranchis
| Sujet: Re: Candidature Paladin [Accepter] Sam 28 Oct - 20:32 | |
| | |
|
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Paladin [Accepter] Lun 30 Oct - 2:56 | |
| bienvenue dans la guilde Croomm | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Paladin [Accepter] | |
| |
|