Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Abrutisme, quand tu nous tiens ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canabalium
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Abrutisme, quand tu nous tiens ^^ Empty
MessageSujet: Abrutisme, quand tu nous tiens ^^   Abrutisme, quand tu nous tiens ^^ EmptyMer 4 Oct - 14:46

J'ai aujourd'hui inventé un nouveau procédé, qui s'appelle, La Thomination (reference a l'appertisation de Nicolas APPERT)

Fin bref, je vous explique le contenu. Je rentre d'une bonne journée, vraiment magnifique :? entre autre crevé par un entrainement de basket !!
La j'arrive dans ma cuisine, a 22h, je mange.
22h20 j'ai soif, j'ouvre le frigo, une bouteille d'eau de 2l et dedans un contenu orange ressemblant fortement a de l'orangina... Tout content, je prends la bouteille, et la, bizarre, mes doigts ne s'enfoncent pas dans la bouteille.... Je tourne le bouchon d'a peine un demi tour, soudain... PSHHHHHHHHHHHH... BOUM le bouchon a sauté, et, sans mentir, sans meme exagerer, le contenu de la bouteille a fait comme le champagne, c'est a dire comme un volcan ^^ et s'est ecrasé sur le plafond.... Resultat des courses => j'en ai recu partout (j'exagere pas, j'ai pris ma douche je suis bon pour une deuxieme), j'en ai foutu plein la cuisine (apres que tout est explosé, on entendait dans la maison comme si il pleuvait, ca a reveillé ma mere au passage, on entendait des grosses gouttes de partout qui tombait), j'ai mouillé une bonne cinquantaine de lettres, entre autre importante,... Et la, je vais vous dire ce qu'il y avait dans la bouteille... Du vin de rhubarbe, que j'avais moi meme concu il y a 3 ans et ca fait 3 ans qu'il etait en bouteille en plastique (alors imaginez la pression) mais surtout, imaginez comment ca colle :s

J'ai donc inventé le bapteme au vin Smile un nouveau concept !!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Initié
Initié
Selena


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Sur son nuage
Date d'inscription : 01/10/2006

Abrutisme, quand tu nous tiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abrutisme, quand tu nous tiens ^^   Abrutisme, quand tu nous tiens ^^ EmptyMer 4 Oct - 15:13

Quel pas doué que tu es Very Happy

Quel idée de mettre ce genre de truc dans une bouteille en plastique pendant 3 ans Shocked
Non mais moi si j'étais ta mère je t'aurai exploser quoi Rolling Eyes

Tout ça ça me rapelle dimanche dernier quand j'ai fêté mon anniv avec mes cop, en ouvrant le Champomy j'ai fait sauter le bouchon en plein dans la figure d'une de mes amies Rolling Eyes jvous inviterai l'année prochaine vous inquiétez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Abrutisme, quand tu nous tiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abrutisme, quand tu nous tiens ^^   Abrutisme, quand tu nous tiens ^^ EmptyJeu 5 Oct - 1:12

Lol, on va classé sa dans les bizareries :p comme moi histoire n'etant pas un adepte du four un fois j'avais fait des frites grillé un fois fini j'en ai consommé la motier et j'ai zappé le plat dans le four... deux semaine plus tard je voulais faire chauffé un poulet, mais a ma plus grande suprise a peine j'ai ouvert le four un boule surdimentionné de moisie a surgit de mon four... j'ai du porté des gants pour exrtaire cet chose de ma cuisine ... depuis le plat et la masse infame de moisisure gise dans la poubelle commune de l'immeuble ... paix a mon pauvre plat... et desoler a mon concierge :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Abrutisme, quand tu nous tiens ^^ Empty
MessageSujet: Re: Abrutisme, quand tu nous tiens ^^   Abrutisme, quand tu nous tiens ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abrutisme, quand tu nous tiens ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elitiens , Elitiennes votre chef parle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser