| Elitiens , Elitiennes votre chef parle ! | |
|
+7Udril kyriel Tsuzuki Syllie AngelHell t Malhekia 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Elitiens , Elitiennes votre chef parle ! Lun 13 Nov - 7:01 | |
| Mes cher guildeux c'est avec tristesse que je vous annonce que je vais vous quittez... Sachez que j'aurais passer de tres bon moment avec vous , et de moin bon, que je suis heureux de voir que la guilde ai bien évolué... meme si il reste encore quelque soucis a réglé, comme l'on dit beaucoup cet guilde est prometteuse et j'espere qu'elle continuera d'avoir cet image positif meme aprés mon départ... Je remet les clefs du chef a Melkins qui est connue de tous... et qui je le pense sera bien me remplacé... J'espere qu'il y aura toujours une petit place pour moi si je revien un jours, car je n'efface pas Malhekia, et j'essayerais de vous rendre visite de temps en temps Et qui sais quand je reviendrais je verrais peut etre des T2-T3 ^^ Et Canabalium en T2 ))... blague... Enfin que la vie continue et fait propseré cet guilde et soyez aussi sympa avec Melkins qu'avec moi et soutenez le dans son nouveau poste... Merci encore a tous pour ces moments passez avec vous... Et comme je le dit toujours! Bon jeu ! PS : je remettrais le poste d'animateur du forum a Melkins le plus vite possible ! | |
|
| |
t Officier Elite
| Sujet: bhou tu nous quitte Lun 13 Nov - 7:30 | |
| Alors tu reste dans WOW mais plus avec les elites tu peux nous dire pourquoi ? | |
|
| |
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Elitiens , Elitiennes votre chef parle ! Lun 13 Nov - 10:16 | |
| question que ce passe t il ? | |
|
| |
Syllie Officier Elite
Nombre de messages : 23 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: ton départ Lun 13 Nov - 11:03 | |
| C'est avec beaucoup de regrets que nous apprenons la nouvelle de ton départ
Courage Melkins tu as mon soutien
Syllie
Dernière édition par le Mar 14 Nov - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Elitiens , Elitiennes votre chef parle ! Lun 13 Nov - 11:45 | |
| - Citation :
- Alors tu reste dans WOW mais plus avec les elites tu peux nous dire pourquoi ?
Nan je ne reste pas dans wow lol mais je garde Malhekia ^^ au cas ou un jour je reprendrais tu a du mal comprendre Tao - Citation :
- question que ce passe t il ?
Personnel et les offs t'expliquerons Bon jeu | |
|
| |
Tsuzuki Affranchis
| Sujet: Re: Elitiens , Elitiennes votre chef parle ! Lun 13 Nov - 11:49 | |
| Etbien je te souhaite bonne chance irl et au plaisir de te revoir bientôt parmi nous!!!! | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Elitiens , Elitiennes votre chef parle ! Lun 13 Nov - 13:05 | |
| Un départ n'est pas forcément un adieu.
quelles que soient tes raisons nous acceptons ta décision, meme si c'est avec une grande tristesse que nous sommes contrains de le faire.
mais saches que ta place sera toujours parmis nous, et que tu vas nous manquer.
nous saurons etre cléments avec Melkins (meme si on le fait tourner en bourique de temps en temps ^^)
fais bien attention a toi, Malhekia, et reviens nous vite. | |
|
| |
Udril Officier Elite
| Sujet: Re: Elitiens , Elitiennes votre chef parle ! Lun 13 Nov - 23:39 | |
| Je ne sais pas trop quoi dire Juste que j'espere que tu repasseras de temps en temps et que se n'est pas un "Adieu boss " Enfin voilà, et bonne chance pour ta vie Irl Sinon,Bonne chance à Melkins qui se retrouve boss de la guilde et qui prend les durs responsabiliter de gerer notre belle bande d'Elitiens | |
|
| |
amipay Officier Elite
| Sujet: Re: Elitiens , Elitiennes votre chef parle ! Mar 14 Nov - 2:41 | |
| Arf le boss é parti .... Il fo que melkins reprènne les choze en main Vive le nouvo boss melkins ! | |
|
| |
t Officier Elite
| Sujet: ^^ Mar 14 Nov - 2:47 | |
| Le boss est parti vive le boss !! tu as mon soutient melkins ... | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: Elitiens , Elitiennes votre chef parle ! Mar 14 Nov - 12:22 | |
| C'est une bien triste nouvelle... J'espere que ce n'est pas trop grave et que tu pourras revenir un jour.... !! Adieu et au plaisir de te revoir un jour PS : T2 ? Attends 2-3 ans avant de revenir :p | |
|
| |
Cherby Initié
| Sujet: Re: Elitiens , Elitiennes votre chef parle ! Mar 14 Nov - 12:45 | |
| Bon retour a toi irl, et revien nous vite ( sa veux pas dire que melkins es pas bien )
@+ | |
|
| |
galiaffxi Initié
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : quebec Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Elitiens , Elitiennes votre chef parle ! Mar 14 Nov - 17:00 | |
| domage je mennuis deja jai hate a ton retour et je trouve que tu as choisi le meilleur qui seras capable de te remplacer convenablement prend soins de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elitiens , Elitiennes votre chef parle ! | |
| |
|
| |
| Elitiens , Elitiennes votre chef parle ! | |
|