Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Un chef decus...

Aller en bas 
+3
Tsuzuki
kyriel
Malhekia
7 participants
AuteurMessage
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Un chef decus... Empty
MessageSujet: Un chef decus...   Un chef decus... EmptySam 28 Oct - 17:16

J'ai cree cet guilde, en Aout, j'ai recruté j'ai eu des departs des arrivants... c'est la vie de guilde, nous avons beaucoup évoluer, mais aujourd'hui j'ai craque j'ai eu le depart de deux de mes officiers Moab et Melkins et pour moi c'est la goute de d'eau qui fait debordé le vase... je suis un chef de guilde plutot comprhensif... j'aide de mon mieux je suis a l'ecoute de mes menbres... je considére ma guilde comme un petit enfant que je vois grandire je suis peut etre un peu trop paternaliste... mais bon j'aimerais rappelé au guildeux qui quitte et que je reguilde que j'ai etais malgrer tout toujours a leur ecoute, et que j'ai fait de mon mieux pour m'occuper d'eux et que chaque deguildage m'affecte enormement, car je me questionne a chaque fois sur si j'ai mal agit et bien d'autres question... mais qu'aujourd'hui deux maitres de classe m'ai quitté ainsi sans meme pensé a ce que j'ai fait pour eux les moments que j'ai partagé avec eux... commence a me degouté du jeu... j'aimerais qu'il en prennent conscience, car si cela continue ainsi je ne vois pas d'interet a ce que je m'acharne a batir une guilde ou meme ceux a qui je confie des responsabilités et ma confiance... partent ainsi me laissant sans voix face a cela... sans même me dire un mot...

Je tenais juste a poussé mon coup de guele moi qui ne le fait que rarement ainsi, en esperant que chez certain sa fera tilte...
Et en attendant des justifications de certains que j'apprcie grandement... je vous souhaite bon jeu a tous... et je ne veux lancé aucun polémique avec ce sujet.


Malhekia Chef des Elites.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
kyriel
Disciple
Disciple
kyriel


Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 14/10/2006

Un chef decus... Empty
MessageSujet: Re: Un chef decus...   Un chef decus... EmptyLun 30 Oct - 2:52

Comment peut on laisser un chef de guilde tenir de tels propos ?
Comment peut on le décevoir apres tout ce qu'il fait pour nous.

je ne suis peut etre pas ches les Elites depuis longtemps, mais suffisament pour me rendre compte que certains ne savent meme pas ce qu'est le respect. On ne m'a pas demandé d'entrer dans la guilde, j'en ai fait la demande, mon cas a ete etudié, et j'ai ete accepté.
j'avais envie d'en faire partie.
je n'arrive pas a comprendre comment on peut quitter une guilde où il y a une bonne ambiance (meme si ca pète un peu de temps en temps, mais ca, c'est normal) où on essaye de s'entraider un minimum, sans meme ne serais-ce que prévenir ?

je vois quelques fois sur le canal de la guilde des messages du genre : "il est plus là ? quelqu'un sait pourquoi il est parti ?"

Mon lvl ne pese peut etre pas bien lourd, je n'ai peut etre pas beaucoup d'appui au sein de la guilde, mais de tels agissements me révoltent.
qu'ils s'en aillent, ok, mais pas comme des voleurs.

voila, c'etait juste pour dire que si la guilde ne vous plait pas, barrez vous, mais au moins ayez le courage de prévenir et de dire pourquoi vous partez.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki
Affranchis
Affranchis
Tsuzuki


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

Un chef decus... Empty
MessageSujet: Re: Un chef decus...   Un chef decus... EmptyLun 30 Oct - 4:39

Voilà qui est bien dit!!!!
Moi non plus sa ne fait pas énormément de temps que j'ai rejoind cette guilde!!!! Mais par principe on ne part pas comme sa!!!!!
En tout cas je tiens a te remercié malhe pour tout se que tu fais pour la guilde et j'espère que tu continura et que tu ne baissera pas les bras!!!!!!
Car même si personne te remercie tout le monde n'en pense pas moin!!!!
C'est pour celà d'ailleur que de plus en plus de joueur veulent intégrer notre guilde car ils ont entendu parlé de sa bonne hummeur, son ambiance, son entraide, ect.....
Un grand GG pour la guilde qui j'spère prospérera encore!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Late
Sous Officier
Sous Officier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

Un chef decus... Empty
MessageSujet: Re: Un chef decus...   Un chef decus... EmptyLun 30 Oct - 5:14

A mon avis, il faudrait aussi penser a sortir de la tête tous les lvls 20-50 que la guilde sa sert a rusher ZF, a faire les quetes élites, payer la monture et les objets bleux a l'AH...

C'est loin d'etre interdit, on peut toujours demander, mais les lvl 60 sont largement aussi occupés que les moins hauts lvls, donc deja ca ne les tente pas forcément de rusher, en plus si chacun demande de son côté, ca fait plus chier qu'autre chose, donc si vous voulez deamnder de l'aide d'un haut lvl, rassemblez tous les membres de la guilde qui ont besoin de se rush, faite votre groupe, prévoyez une date, et a ce moment précis demandez de l'aide a un haut lvl....

Utilisez le fofo quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki
Affranchis
Affranchis
Tsuzuki


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

Un chef decus... Empty
MessageSujet: Re: Un chef decus...   Un chef decus... EmptyLun 30 Oct - 9:27

Late tu tes trompé de sujet je croi!!! Rolling Eyes

Je vois pas vrément le rapport de ton message dans ce topic!!!!!
De plus je n'est jamais demander à des lvl 60 de me rush zf ou une autre instance!!! En revenche les instance en guilde ke ont fé svt ac santo,galia,amipay,taopay,skakruk,miha,hogun,ect c'est exelent, l'entente est tj de rigueur ainsi que j'organisation et pas besoin de prévoir a l'avance!!! De plus on é assez nombreux dans la guilde pour jouer ensemble et c'est bien plus amusant de faire une insatnce trankilement entre guildeux que de la rush!!!
Je me rappelle un maraudon ac séphi, hogun,skakruk et un autre palouf on a trop rigolé!!!!!!! Et encore bien d'autre instance ke on a faite entre guildeux comme mon premier zf que j'ai fai ac amipay miha, ect ... Enfin bref que de bon moment!!!
Tout sa pour dire que c'est pas le bon topic!!! mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelHell
Affranchis
Affranchis
AngelHell


Nombre de messages : 67
Localisation : soissons
Date d'inscription : 07/10/2006

Un chef decus... Empty
MessageSujet: Re: Un chef decus...   Un chef decus... EmptyLun 30 Oct - 10:51

Bon

Pour commencer , moi non plus je suis pas un "vieux" de la guilde. Pareil pour moi , j'ai posté , j'ai été recruter , je suis dans la guilde... Pourquoi partir alors que tout y est ? ambiance , lvl , entraide .... Les personnes qui partent sont les personnes , désolé de le dire , mais malpoli ainsi que égoïste. Le chef fait tant pour nous , et c'est comme ça qu'on doit le remercier ? je ne pense pas... Bref si on part pour des coup de gueules , cela prouvent qu'on n'ai pas mature dans sa tete. Partir à cause d'un autre ? suffit de l'ignorer. Certe la guilde grandit entre les guildages , déguildages , coup de gueule , haut , bas etc... (j'ete moi meme pendant un bon bout de temp chef d'une guilde d'un autre serveur qui a plutot bien marché). Illi fait beaucoup pour nous ainsi que les chef de classes , ils nous ecoutent , aident , repondent à nos questions. Mais il y atoujours une bande de rigolo pour faire tout foirer.. et bien ? qu'ils partent et qu'ils ayent se trouver une autre guilde. Il n'y a pas que Les Elites sur le serveur... (souvent ces personnes ont déjà eeu 5 guildes). Mais je peux vous assurer qu'il n'y a qu une GUILDE où le chef est aussi a l'ecoute. Bref je resterais dans cette guilde jusqu'au bout et pour les derniers mots : MERCI CHEF
Revenir en haut Aller en bas
Canabalium
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Un chef decus... Empty
MessageSujet: Re: Un chef decus...   Un chef decus... EmptyLun 30 Oct - 11:27

Oui, je tiens aussi a le dire !!! Je resterai dans cette guilde surement jusqu'a la fin (sauf si y'a vraiment un effet de masse qui se barre et qu'on se retrouve a 4-5 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
amipay
Officier Elite
Officier Elite
amipay


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2006

Un chef decus... Empty
MessageSujet: Re: Un chef decus...   Un chef decus... EmptyMar 31 Oct - 13:25

Moi je reste ...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chef decus... Empty
MessageSujet: Re: Un chef decus...   Un chef decus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chef decus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note du Chef
» Forge de votre chef
» Elitiens , Elitiennes votre chef parle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser