Vous le souhaitiez, Melkins l'a fait
Voila voila, c'est fait, je suis enfin partis (soulagement pour vous n'est ce pas
) j'ai passé le Lead un peu promptement a Abuela, vous voterez, tirerez a la courte paille, ou meme mettrez le Lead en jeu pendant un Colin-maillard, enfin c'est comme vous le sentez, Faites vous donc plaisir, c'est le mieux
Autant dire que c'est mon dernier post, alors autant en profiter pour le gratiner un peu, et faire de l'énonciation de ce que je pense des personnes de la guilde.
Alors on va commencer par... Malhekia :
Simple, ce mec est tout bonnement incroyable, il est sympa, réceptif, charismatique et surtout adorable. Quand je vois que des personnes se sont amusées et jouées de lui autant pendant qu'il était la que maintenant qu'il n'est plus la.. je reste assez.. stupéfait...non ca n'est pas le mot qui convient, je dirai plus... dégouté... wouaip, la y'a pas a dire, ca concorde bien
On se demande si il n'a pas été juste pour vous un vulgaire mec qui vous permettra de faire de grosses instances... mais euh.. les mecs autant que les filles (voui voui, ce soir je prends pas de gants, tout le monde dans le meme sac, ca plait ca plait pas
) attendez, vous l'avez remercié réellement pour les efforts qu'il a fournit et toutes les autres choses qu'il a fait pour vous (Terme général dirai-je) ... Nan, ca effleurerait pas l'esprit de tout le monde (mais je dis pas que certain n'ont pas été reconnaissants huhuhu, loin de moi cette idée
) Perso, quand je vois comment vous faites tourner la guilde... mais sérieux, si vous agissez comme ca dans la vie réelle, je souhaite meme pas savoir ce que ca doit donner
Apres on va faire qui, je dirai ... Nimph ... pourquoi toi mon grand... ben pourquoi pas toi aussi :p
Un garcon jeune, sympa, agréablement rêveur (meme si ca peut aussi etre une mauvaise chose si trop fréquement) mais peut etre un peu trop porté sur son équipement, Tu sais mon Grand, le jeu n'est en tout et pour tout qu'un jeu, que tu sois le mieux équipé ou non, ca fera pas avancer ta vie... meme si ca peut te faire plaisir, penses aussi qu'aider les autres, ca peut apporter énormément. Tu veux toujours tout trop vite... et râles quand meme beaucoup, l'impatience et l'impétuosité... bah c'est vrai que ca se controle pas mais je te le redis, ne perds pas de vue que WoW n'est et ne restera qu'un jeu, et que tu as encore bien des choses a apprendre et a maitriser pour avancer toujours mieux et plus vite dans la guilde. V'la un tit bonhomme comme je les aime bien, il faut surtout pas s'y attacher, car apres on peut plus s'en séparer (meme si il est trop monté sur ressorts ... et faut stopper les piles Energizer Dual hein XD)
On continue sur ... Cooldevice : ce mec...; il a pas de chance... le seul qui wipe meme avec un groupe de folie (Ben ouais, Cooly, t'fais comment pour mourir avec trois healeurs sur toi XD) ce gars vaut cent fois le détour, aimable, poli, serviable et extremement marrant (les Créateurs de WoW aieaieaie, encore un truc qui me fait rire et que je recevoir, meme si c'est Copyrighté par toi ^^) j'ai passé le plus clair de mon temps a instancer avec lui, il est meme devenu mon Cooly d'amour aux fraises des bois jolis que j'aime...(c'fait long, mais c'est rapide a dire XD)
Viens le tour de Amipay : Tres idéaliste de nature, il a plein d'idées (trop carrées ... faut penser a lacher du leste, etre moins.... intransigeant ^^) mais bon, je dirai a mon sens qu'il ne voit plus trop WoW comme un jeu, mais une tache a accomplir ... c'est bien triste, car quand je jouais avec lui au début, il avait plus l'esprit de quelqu'un qui veut délirer,et tu sais Ami faut surtout pas que tu oublies cet aspect de toi... c'est important, c'est ce qui te compose. (Ouais ouais je sais, le psy est arrivééééé.. sans s'presser.... mouarf je dois réellement avoir un grain dans le rouage.. pauvre de moi) Ce que je comprends pas Ami c'est que tu t'emportes aussi vite dans une instance.. ca a tendance a se remarquer sur ton style de jeu ^^
Apres le petit frere, le grand Frere, le dénommé Taopay : (Ben quoi, c'pas parce qu'il est plus dans la guilde, qu'il ne va pas la réintégrer maintenant que je suis partis, et puis, au prix des efforts qu'il a fait autant sur le forum que dans le jeu, il se doit d'avoir sa place avec vous dans la guilde...) Personne qui parle tres peu, mais qui agit plus que l'on ne voudrait le penser (meme si c'est dans l'ombre généralement) j'ai pas aimé que tu partes comme ca, ca m'avertir, a croire que j'avais pas le meme impact sur la guilde.. et que je ne pourrai rien en faire; bon faut dire que la t'as pas tord.. maintenant question gérance et autre, vous pourrez tout faire facilement; mais bon, j'aurai réellement préféré que tu viennes m'en parler plutot que de partir comme un voleur... peut etre ai-je été blessé dans mon amour propre, ou tout simplement en colere au vu des quelques dernieres journées que j'avais eu, et qui soit dit en passant ont été réellement éprouvantes.( Voui voui, tu te reconnais toi la... voui toi a qui j'ai délivré les secrets de mon ame... euh je m'égare la XD ... enfin tu t'es reconnu Mr ? a qui j'ai dis et expliqué le pourquoi du comment en passant par le quand et le ou
) Pensez y meme si des fois il propose des trucs un peu... Draconiens .. il n'en reste pas moins un leader de tout premier ordre.
Mister Skakruk; appelé aussi le Palawipe (mouarf je sais XD t'aime pas ca, ben moi suis bien le connard du con qui sait rien faire de ses Dix doigts et qui en plus ne sait pas jouer son personnage (Cf ; reroll de quelqu'un de la guilde... mais qui.. j'en sais rien.. enfin peut etre
) Toua Grand Chef, je t'adore, t'es Ze Soutien Heal par excellence, un brin suicidaire (d'ou le Palawipe) qui Dps comme un pingouin machot handicapé des deux pieds (Sisi z'vous zure za existe) t'es une personne des plus serviable que j'ai jamais connus, agréable en instance, pas chouineur pour un sous .. tu as vraiment un esprit d'entraide que beaucoup devraient acquérir (mais qui donc... on verra a la fin du post si je fais une liste ou non :p)
Late... hum... Late.... hum.. (oula... on pourrait croire a quelque chose d'un peu compromettant XD quoi que... Hum...
) t'as ton propre caractére : impulsif, ironique, pragmatique, narcissique (je sais pas si le terme est bien choisis mais la desuite.. je trouve pas mieux... XD je sais je sais t'vas encore me faire la tete, ben m'en fous, moi je m'aime.. grrrr Je T'aime pis c'tout XD) tu n'aimes pas que l'on te réponde.. et tu aimes que les choses soient nettes et sans bavures (autant dire que comme je bave partout.. c'est foutus d'avance...
) une personne tres sympa quand on apprend a délirer avec elle, quelque peu .. excessive dans ses propos des fois, a la limite de la froideur, mais bon, chacun a son caractere, il a le sien, et j'ai rien a redire contre ca, seul truc, y'a des fois faut etre plus "passif" sur les demandes de certains, surtout quand celles ci sont rares, mais pour ce qui est des bourrins qui ne font que demander a tout va des choses, régales toi et joues ton rôle de Démo (tu le joues réellement tres bien.. autant le perso en combat... qu'en discussion XD)
Passons a Abuela... hé bien, je dirai que ce qui n'est pas passé ce soir... c'est le fait de voir que quand Malhekia changeait des choses dans la guilde (sans en prevenir les Offs) rien ne venait lui chatouiller les oreilles, et moi, je m'applique a faire quelque chose... et la tout de suite ... Stop flood et ainsi de suite... disons que c'est vrai, je remplacerai jamais Malhekia, je suis pas le vrai Grand Chef et d'ailleur, je ne suis meme plus le faux
mais bon, quand je vois que personne ne se souciait de la guilde.. et la tout d'un coup une modification apparait c'est la fin du monde ... ben je me dis, c'pas vraiment top ca.. si je peux meme pas faire une chose sans critiques, suis bel et bien comme le peuple de la Terre.. condamné a faire selon le bon vouloir des autres. Personnellement, ca marche pas avec moi... il y a un temps pour rire, un temps pour parler, un temps pour etre sérieux et un temps pour partir, j'ai fais mon temps, je prefere laisser ma place et laisser aux crocodiles de quoi se mettre de la viande fraiche sous la dent. Autrement en style de jeu, rien a redire, impéccable. Pis franchement, ca te va mieux l'équipement PvP que le T0..XD
Cali oh Grand Cali, une personne avec qui j'aurai pu passer des heures a parler aussi bien de facon normale qu'avec un langage avancé... pourquoi... trop de personnes qui parlent mal ou raccourcissent leurs phrases .. comme si ca avait tué déjà quelqu'un de bien écrire (a force vais sérieusement y réfléchir
) ca fait pas de mal pour une fois, de pouvoir lire de grandes lignes construites et compréhensibles que du blabla court et pas vraiment captivant a la longue. Je veux bien que l'orthographe puisse poser problemes a certaines et certains... mais bon, faire un tout petit petit .... petit effort, ca a jamais été la mer a boire (trop de sel t'facon la dedans XD) Pis au moins, on peut se dire que quand on arrive, c'est pas ce mec qui va pas avoir l'irrespect de ne pas dire bonjour... seul truc.. trop de points a tes phrases ... toutes les phrases ne sont pas a sens unique, faut pas l'oublier ca, ca te donne un air trop sérieux, et pas compréhensif, et de ce que j'en ai vu, c'est tout le contraire
Bon 5h du mat... ce post devient long... Tres Long... mais tellement de choses a dire .. et de bla-bla inutile de ma part :p
J'ai encore plein de personnes a citer mais la fatigue commence a se faire donc... vais essayer d'abréger.
La guilde part en Live, c'est certain, les uns toujours a râler, les autres a contester, vous voulez mettre des choses en place, mais ne faites rien pour que ca se passe réellement, vous vous reposez que sur une personne, autant dire que si a chaque fois on doit vous macher le boulot.. c'est rapé, vous etes cuits... ca marchera jamais.
Tout le monde veut faire : mais sans penser aux autres.
Hier j'ai discuté avec Ami pendant quand meme longtemps... notamment sur les grades, l'organisation, les instances qui permettraient a la guilde d'avancer... enfin voila, en gros pas mal de choses en sont ressorties (et heureusement encore...
Vous voulez faire Zul Gurub.. je suis ok, mais avec quoi.? sérieusement avec quoi voulez vous le faire.? avec trois wawa dont deuc spé def pas stuffés.? vous voulez faire ZG sans druides.? et le pire tout cela sans pick up... faudrait vous réveiller la quand meme, c'est bien de rêver debout, mais a force on fait plus la différence entre le reve et la réalité. Faudrait arreter un instant de se leurrer, avant de faire de telles instances, on se rabbat sur des plus petites, mais qui apporteront des gains bénéfiques quant a l'avancée prochaine dans un ZG, qui en sera plus pratique, facile et moins énervante pour tout le monde. Vous voulez avoir le beurre et l'argent du beurre (meme les haricots qui vont avec... ) Stop la ... c'est qu'un jeu, je le reconnais, mais a force de faire n'importe quoi, le jeu devient énervement, déception, bagarre et déguildage, et pour finir la cassure de la guilde.
Vous etes pas content d'attendre pour faire un UBRS mais vous trouvez qu'on avance pas assez vite... nan mais attendez, regardez les stuffs des personnes présentes, regardez les effectifs, si vous avez un tel langage juste pour un UBRS... autant dire direct que ZG c'est fichu...
Rien ne vous plait : ni le systeme des loots, ni les décissions quant a donner le lead, a croire que c'est une manchot complétement idiot qui vous gere ... ben ouais faut pouvoir gérer un tel groupe... et c'est pas une mince affaire.
Juste pour vous dire, j'ai fais MC avec d'autres Guildes.. sérieux, sur les loots de certains Boss... on a passé prés de 10mins meme plus, autant a discuter qu'a distribuer les loots, et encore fallait voir les afk et décos qui survenaient.. et pourtant, rien, pas un seul mot, autant sur Ts que sur le canal Raid.. tout le monde pouffait de rire c'étiat l'éclate totale... hier quand j'ai vu la maniere dont vous réagissiez juste a UBRS... vraiment JUSTE pour un UBRS.... je me dis que l'ambiance est directement contraire a ce que j'espérais.. vous supportez pas les wipes, les afks, les décos et ceci et cela.. si ca va pas, ben vous prenez une corde en canne a sucre, un gros bloc de glace et vous regardez lequel des deux durera le plus longtemps.
Bon bon bon, ce message devrait pas rester longtemps avant d'etre " Censuré" :p alors autant que je m'arrete la.. car encore faudrait il que vous alliez lire jusqu'ici voir si ma bêtise est illimitée ou non.
Oh une derniere chose: lachez un peu Kygro... si vous supportez pas qu'il s'amuse et fasse le pitre... ben testez la méthode de la corde en canne a sucre et du bloc de glace... c'est pas un mec Méchant, il est jeune, certes tres impolis, il a une maniere bien particuliere de délirer, il parle il est vrai de beaucoup trop de trucs qui ont attraits au sexe... mais bon, le recadrer "poliment" c'est largement suffisant, la preuve, pourquoi il est respectueux et courtois avec certains et pas avec d'autres... cherchez l'erreur.
Sur ces derniers mots qui ne sont pas pleins de sagesse... je vous souhaite a tous une bonne continuation et un bon jeu a tous et toutes
Ps : les personnes que je n'ai pas citées ca n'est pas que j'ai rien a dire, autant en bien qu'en mal, mais disons que j'ai marqué que certains trucs bien précis et je pense qu'avec un peu de réflexion et un gentil Bls de moi vous comprendrez plus tard.