Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Après le départ de Malhékia

+8
Helsin
Neozombi
Canabalium
AngelHell
Mokrym
t
kyriel
Syllie
12 participants
AuteurMessage
Syllie
Officier Elite
Officier Elite
Syllie

Après le départ de Malhékia Empty
MessageSujet: Après le départ de Malhékia   Après le départ de Malhékia EmptyVen 17 Nov - 5:39

Depuis le départ de Malhékia on entend toujours les memes choses genre "on devrait faire ceci, on devrait faire cela, ça devrait changé, on entends des critiques, on voit parfois des départs".

C'est un jeu on est là pour s'amuser paraît il alors pourquoi tant de remu ménage depuis le départ de Malhékia ça n'arrête pas. On s'entend pourtant assez bien, on discute, on plaisante ce n'est pas le cas dans toutes les guildes.

Moi je voudrais remercier Melkins d'avoir bien voulu reprendre la gestion d'une guilde au pied levé qui n'est pas de tout repos. Il faut être disponible, le moindre faux pas critiqué, etc.

Imaginons qu'il n'aurait pas repris qui aurait pris sa place.

On sait qui on a on ne sait qui on aura.
.
Donc merci à toi. Moi je trouve que malhékia a fait un bon choix.

voilà c'est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyriel
Disciple
Disciple
kyriel

MessageSujet: Re: Après le départ de Malhékia   Après le départ de Malhékia EmptyVen 17 Nov - 6:12

je suis entierement d'accord avec toi Syl, on critique toujours celui qui reprend les rennes parce qu'il ne fait pas toujours comme on faisait avant.
mais ca ne veut pas dire qu'il fait ca mal.

qui peut prétendre faire mieux ?
qu'il se nomme ou alors laissez Melkins faire son boulot.
je trouve que c'est déja assez difficile de gérer une guilde (personnellement j'en serais incapable) alors si en plus il y a des gros blaireaux qui trouvent pas mieux que de lui faire des reflexions, ben qu'ils s'en aillent ou qu'ils donnent un coup de main.

tu as tout mon soutiens Melk, entre deux biberons, je suis ton elfe.
t
Officier Elite
Officier Elite
t

MessageSujet: un coucou ... c'est le dernier promis   Après le départ de Malhékia EmptyVen 17 Nov - 6:30

J'ai eu une discussion avec melkins, heu non c'était plutot un monologue de sa part ... je m'attendais à une réfléxion sur le sujet j'ai eu un pujila ...

Quand tu es parti melkins j'ai essaye de te parler de te dire que je te soutenais et que je respecté ta decision, toi tu ma flingué .... Sad

Alors s'il ya vait une chance que amipay et moi nous revenions (parcequ'au vu les mails et posts j'ai été touché et je me suis remis en question), tu viens de la réduire à néant ...

Je suis tres decu de toi comme tu l'as ete de moi mais jamais,oh jamais je ne t'es descendu comme tu l'as fait ...
donc que nos chemins ne se croisent plus ce n'est pas un aurevoir mais un adieu comme tu me l'as fais bien fait comprendre.

PS1 je pense monter ma guilde d'ici la fin du mois dont l'objectif pricipal et de s'amuser et de l'entraide (on sera peut être que 10 mais au moins on s'amusera ... :-))

PS2 je suis dans une guilde chronos que je trouve des plus banal je l'ai intégré pour faire plaisir a mon frero ^^ ...

Courage à tous ...
Mokrym
Affranchis
Affranchis
Mokrym

MessageSujet: Re: Après le départ de Malhékia   Après le départ de Malhékia EmptyVen 17 Nov - 7:29

Ola ola .. k'est ce qui s'est passé pour que la decision soit aussi radicale !?

Melkins, Tao vos réactions sont les bienvenues !!!

perso, j'aimais bien les post de Tao.. au moins c'etait encourageant et vivant, in game pas eu le temps de jouer beaucoup avec lui.

Et pour mel, pas eu le temps de jouer avec lui et rien à lui reprocher ..

Donc vos versiosn interresserons plus d'un je crois ......
Syllie
Officier Elite
Officier Elite
Syllie

MessageSujet: Après le départ de Malhékia   Après le départ de Malhékia EmptyVen 17 Nov - 8:08

Oula Tao qu'est ce qui te prends

Moi j'aime bien notre guilde on y est bien, on se parle, on plaisante, on s'échange des trucs bon pfs c'est vrai on ne peut pas tjs répondre parce qu'on est en instance ou au combat.

Votre dispute ne nous concerne pas c'est entre vous.

Dernière édition par le Ven 17 Nov - 10:06, édité 2 fois
AngelHell
Affranchis
Affranchis
AngelHell

MessageSujet: Re: Après le départ de Malhékia   Après le départ de Malhékia EmptyVen 17 Nov - 9:29

quel remu menage pr le depart du chef et repris par un nouveau chef ^^. Certe , ces temps ci je n ai plus trop le temps de jouer... mais je participe quand meme a la communauté à l'aide de ce fofo. Mais pour le depart de Illi , pourquoi tant de remise en question... , désolé de le dire mais de chose enfantine... une enguelade >> un de sorti. Je sais pas mais si vous seriez des gars matures , il y aurait des moyens de discussion ou d excuse..c est pas parce qu il y a une enguelade qu on doit partir , il faut juste regler la chose qui est en contradiction c est tout ^^.

Exemple , il y a quelque mois >> Kygro et moi sa n allait pas bien. Et la tout fonctionne correctement. Grace à la parole d chef et surtout a moi et Kygro qui ont réagis comme des HOMMES et su regler ce probleme..
kyriel
Disciple
Disciple
kyriel

MessageSujet: Re: Après le départ de Malhékia   Après le départ de Malhékia EmptyVen 17 Nov - 10:15

ok, je vois que c'est un peu le bordel dans cette guilde.
je pense qu'il faut prendre un peu de recul et attendre que ca passe.

il faut laisser Melkins se familiariser avec ses nouvelles fonctions et il faut que nous, on se familliarise avec les méthodes du nouveau chef pour gérer la guilde.

il faut grandir un peu et ne pas profiter du désarrois des Elitiens a la suite du départ de Malhekia pour régler ses comptes, on a tout le temps pour ca et le moment est bien mal choisi.
c'est justement maintenant que nous devons rester soudés, c'est suite a cette passassion de commandement qu'il faut unir nos forces pour ne pas que la guilde sombre dans le chaos.

je suis vraiment décu du comportement de certains, et je n'ai pas besoin de les citer ils se reconnaitrons.
je suis rentré chez les Elites parce qu'elle avait une tres bonne réputation, et maintenant je constate que cette réutation est bien mal fondée.
j'aime cette guilde, mais je constate qu'elle contient des fruits pourris.
c'est bien domage, mais il n'est pas trop tard pour réparer, en faisant un effort chacun de notre coté on peut remettre cette guilde dans la lumiere.

maintenant que ce qui est dit est dit, je souhaite de tout coeur que ca soit fait.

et meme si la déchéance nous guette, je resterais chez les Elites, c'est une excellente guilde et je suis particulierement fier d'en etre membre.
Canabalium
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Après le départ de Malhékia   Après le départ de Malhékia EmptyVen 17 Nov - 11:44

Syllie, j'ai bien cru que tu arreterais aussi ^^ ou que tu partirais mdr !

Tao.... Je pense que Melkins a agit sur le coup de la colere, si ce que tu dis est vrai, mais je n'en dirais pas plus, ne connaissant pas l'histoire je ne peux me prononcer et peut etre dire des aneries ^^
Syllie
Officier Elite
Officier Elite
Syllie

MessageSujet: kikou   Après le départ de Malhékia EmptyVen 17 Nov - 14:10

non je pars pas lol

voulais jute qu'on arrête avec les enfantillages ^^
Neozombi
Officier Elite
Officier Elite

MessageSujet: Re: Après le départ de Malhékia   Après le départ de Malhékia EmptySam 18 Nov - 21:26

Vous le souhaitiez, Melkins l'a fait Smile

Voila voila, c'est fait, je suis enfin partis (soulagement pour vous n'est ce pas cheers cheers cheers cheers cheers cheers ) j'ai passé le Lead un peu promptement a Abuela, vous voterez, tirerez a la courte paille, ou meme mettrez le Lead en jeu pendant un Colin-maillard, enfin c'est comme vous le sentez, Faites vous donc plaisir, c'est le mieux Laughing Laughing Laughing

Autant dire que c'est mon dernier post, alors autant en profiter pour le gratiner un peu, et faire de l'énonciation de ce que je pense des personnes de la guilde.

Alors on va commencer par... Malhekia :

Simple, ce mec est tout bonnement incroyable, il est sympa, réceptif, charismatique et surtout adorable. Quand je vois que des personnes se sont amusées et jouées de lui autant pendant qu'il était la que maintenant qu'il n'est plus la.. je reste assez.. stupéfait...non ca n'est pas le mot qui convient, je dirai plus... dégouté... wouaip, la y'a pas a dire, ca concorde bien Twisted Evil On se demande si il n'a pas été juste pour vous un vulgaire mec qui vous permettra de faire de grosses instances... mais euh.. les mecs autant que les filles (voui voui, ce soir je prends pas de gants, tout le monde dans le meme sac, ca plait ca plait pas jocolor ) attendez, vous l'avez remercié réellement pour les efforts qu'il a fournit et toutes les autres choses qu'il a fait pour vous (Terme général dirai-je) ... Nan, ca effleurerait pas l'esprit de tout le monde (mais je dis pas que certain n'ont pas été reconnaissants huhuhu, loin de moi cette idée Wink ) Perso, quand je vois comment vous faites tourner la guilde... mais sérieux, si vous agissez comme ca dans la vie réelle, je souhaite meme pas savoir ce que ca doit donner geek

Apres on va faire qui, je dirai ... Nimph ... pourquoi toi mon grand... ben pourquoi pas toi aussi :p
Un garcon jeune, sympa, agréablement rêveur (meme si ca peut aussi etre une mauvaise chose si trop fréquement) mais peut etre un peu trop porté sur son équipement, Tu sais mon Grand, le jeu n'est en tout et pour tout qu'un jeu, que tu sois le mieux équipé ou non, ca fera pas avancer ta vie... meme si ca peut te faire plaisir, penses aussi qu'aider les autres, ca peut apporter énormément. Tu veux toujours tout trop vite... et râles quand meme beaucoup, l'impatience et l'impétuosité... bah c'est vrai que ca se controle pas mais je te le redis, ne perds pas de vue que WoW n'est et ne restera qu'un jeu, et que tu as encore bien des choses a apprendre et a maitriser pour avancer toujours mieux et plus vite dans la guilde. V'la un tit bonhomme comme je les aime bien, il faut surtout pas s'y attacher, car apres on peut plus s'en séparer (meme si il est trop monté sur ressorts ... et faut stopper les piles Energizer Dual hein XD)

On continue sur ... Cooldevice : ce mec...; il a pas de chance... le seul qui wipe meme avec un groupe de folie (Ben ouais, Cooly, t'fais comment pour mourir avec trois healeurs sur toi XD) ce gars vaut cent fois le détour, aimable, poli, serviable et extremement marrant (les Créateurs de WoW aieaieaie, encore un truc qui me fait rire et que je recevoir, meme si c'est Copyrighté par toi ^^) j'ai passé le plus clair de mon temps a instancer avec lui, il est meme devenu mon Cooly d'amour aux fraises des bois jolis que j'aime...(c'fait long, mais c'est rapide a dire XD)

Viens le tour de Amipay : Tres idéaliste de nature, il a plein d'idées (trop carrées ... faut penser a lacher du leste, etre moins.... intransigeant ^^) mais bon, je dirai a mon sens qu'il ne voit plus trop WoW comme un jeu, mais une tache a accomplir ... c'est bien triste, car quand je jouais avec lui au début, il avait plus l'esprit de quelqu'un qui veut délirer,et tu sais Ami faut surtout pas que tu oublies cet aspect de toi... c'est important, c'est ce qui te compose. (Ouais ouais je sais, le psy est arrivééééé.. sans s'presser.... mouarf je dois réellement avoir un grain dans le rouage.. pauvre de moi) Ce que je comprends pas Ami c'est que tu t'emportes aussi vite dans une instance.. ca a tendance a se remarquer sur ton style de jeu ^^

Apres le petit frere, le grand Frere, le dénommé Taopay : (Ben quoi, c'pas parce qu'il est plus dans la guilde, qu'il ne va pas la réintégrer maintenant que je suis partis, et puis, au prix des efforts qu'il a fait autant sur le forum que dans le jeu, il se doit d'avoir sa place avec vous dans la guilde...) Personne qui parle tres peu, mais qui agit plus que l'on ne voudrait le penser (meme si c'est dans l'ombre généralement) j'ai pas aimé que tu partes comme ca, ca m'avertir, a croire que j'avais pas le meme impact sur la guilde.. et que je ne pourrai rien en faire; bon faut dire que la t'as pas tord.. maintenant question gérance et autre, vous pourrez tout faire facilement; mais bon, j'aurai réellement préféré que tu viennes m'en parler plutot que de partir comme un voleur... peut etre ai-je été blessé dans mon amour propre, ou tout simplement en colere au vu des quelques dernieres journées que j'avais eu, et qui soit dit en passant ont été réellement éprouvantes.( Voui voui, tu te reconnais toi la... voui toi a qui j'ai délivré les secrets de mon ame... euh je m'égare la XD ... enfin tu t'es reconnu Mr ? a qui j'ai dis et expliqué le pourquoi du comment en passant par le quand et le ou Smile) Pensez y meme si des fois il propose des trucs un peu... Draconiens .. il n'en reste pas moins un leader de tout premier ordre.

Mister Skakruk; appelé aussi le Palawipe (mouarf je sais XD t'aime pas ca, ben moi suis bien le connard du con qui sait rien faire de ses Dix doigts et qui en plus ne sait pas jouer son personnage (Cf ; reroll de quelqu'un de la guilde... mais qui.. j'en sais rien.. enfin peut etre tongue ) Toua Grand Chef, je t'adore, t'es Ze Soutien Heal par excellence, un brin suicidaire (d'ou le Palawipe) qui Dps comme un pingouin machot handicapé des deux pieds (Sisi z'vous zure za existe) t'es une personne des plus serviable que j'ai jamais connus, agréable en instance, pas chouineur pour un sous .. tu as vraiment un esprit d'entraide que beaucoup devraient acquérir (mais qui donc... on verra a la fin du post si je fais une liste ou non :p)

Late... hum... Late.... hum.. (oula... on pourrait croire a quelque chose d'un peu compromettant XD quoi que... Hum... lol! ) t'as ton propre caractére : impulsif, ironique, pragmatique, narcissique (je sais pas si le terme est bien choisis mais la desuite.. je trouve pas mieux... XD je sais je sais t'vas encore me faire la tete, ben m'en fous, moi je m'aime.. grrrr Je T'aime pis c'tout XD) tu n'aimes pas que l'on te réponde.. et tu aimes que les choses soient nettes et sans bavures (autant dire que comme je bave partout.. c'est foutus d'avance... rendeer ) une personne tres sympa quand on apprend a délirer avec elle, quelque peu .. excessive dans ses propos des fois, a la limite de la froideur, mais bon, chacun a son caractere, il a le sien, et j'ai rien a redire contre ca, seul truc, y'a des fois faut etre plus "passif" sur les demandes de certains, surtout quand celles ci sont rares, mais pour ce qui est des bourrins qui ne font que demander a tout va des choses, régales toi et joues ton rôle de Démo (tu le joues réellement tres bien.. autant le perso en combat... qu'en discussion XD)

Passons a Abuela... hé bien, je dirai que ce qui n'est pas passé ce soir... c'est le fait de voir que quand Malhekia changeait des choses dans la guilde (sans en prevenir les Offs) rien ne venait lui chatouiller les oreilles, et moi, je m'applique a faire quelque chose... et la tout de suite ... Stop flood et ainsi de suite... disons que c'est vrai, je remplacerai jamais Malhekia, je suis pas le vrai Grand Chef et d'ailleur, je ne suis meme plus le faux jocolor mais bon, quand je vois que personne ne se souciait de la guilde.. et la tout d'un coup une modification apparait c'est la fin du monde ... ben je me dis, c'pas vraiment top ca.. si je peux meme pas faire une chose sans critiques, suis bel et bien comme le peuple de la Terre.. condamné a faire selon le bon vouloir des autres. Personnellement, ca marche pas avec moi... il y a un temps pour rire, un temps pour parler, un temps pour etre sérieux et un temps pour partir, j'ai fais mon temps, je prefere laisser ma place et laisser aux crocodiles de quoi se mettre de la viande fraiche sous la dent. Autrement en style de jeu, rien a redire, impéccable. Pis franchement, ca te va mieux l'équipement PvP que le T0..XD

Cali oh Grand Cali, une personne avec qui j'aurai pu passer des heures a parler aussi bien de facon normale qu'avec un langage avancé... pourquoi... trop de personnes qui parlent mal ou raccourcissent leurs phrases .. comme si ca avait tué déjà quelqu'un de bien écrire (a force vais sérieusement y réfléchir study ) ca fait pas de mal pour une fois, de pouvoir lire de grandes lignes construites et compréhensibles que du blabla court et pas vraiment captivant a la longue. Je veux bien que l'orthographe puisse poser problemes a certaines et certains... mais bon, faire un tout petit petit .... petit effort, ca a jamais été la mer a boire (trop de sel t'facon la dedans XD) Pis au moins, on peut se dire que quand on arrive, c'est pas ce mec qui va pas avoir l'irrespect de ne pas dire bonjour... seul truc.. trop de points a tes phrases ... toutes les phrases ne sont pas a sens unique, faut pas l'oublier ca, ca te donne un air trop sérieux, et pas compréhensif, et de ce que j'en ai vu, c'est tout le contraire Wink

Bon 5h du mat... ce post devient long... Tres Long... mais tellement de choses a dire .. et de bla-bla inutile de ma part :p

J'ai encore plein de personnes a citer mais la fatigue commence a se faire donc... vais essayer d'abréger.

La guilde part en Live, c'est certain, les uns toujours a râler, les autres a contester, vous voulez mettre des choses en place, mais ne faites rien pour que ca se passe réellement, vous vous reposez que sur une personne, autant dire que si a chaque fois on doit vous macher le boulot.. c'est rapé, vous etes cuits... ca marchera jamais.
Tout le monde veut faire : mais sans penser aux autres.

Hier j'ai discuté avec Ami pendant quand meme longtemps... notamment sur les grades, l'organisation, les instances qui permettraient a la guilde d'avancer... enfin voila, en gros pas mal de choses en sont ressorties (et heureusement encore... Idea Idea Idea

Vous voulez faire Zul Gurub.. je suis ok, mais avec quoi.? sérieusement avec quoi voulez vous le faire.? avec trois wawa dont deuc spé def pas stuffés.? vous voulez faire ZG sans druides.? et le pire tout cela sans pick up... faudrait vous réveiller la quand meme, c'est bien de rêver debout, mais a force on fait plus la différence entre le reve et la réalité. Faudrait arreter un instant de se leurrer, avant de faire de telles instances, on se rabbat sur des plus petites, mais qui apporteront des gains bénéfiques quant a l'avancée prochaine dans un ZG, qui en sera plus pratique, facile et moins énervante pour tout le monde. Vous voulez avoir le beurre et l'argent du beurre (meme les haricots qui vont avec... ) Stop la ... c'est qu'un jeu, je le reconnais, mais a force de faire n'importe quoi, le jeu devient énervement, déception, bagarre et déguildage, et pour finir la cassure de la guilde.

Vous etes pas content d'attendre pour faire un UBRS mais vous trouvez qu'on avance pas assez vite... nan mais attendez, regardez les stuffs des personnes présentes, regardez les effectifs, si vous avez un tel langage juste pour un UBRS... autant dire direct que ZG c'est fichu...

Rien ne vous plait : ni le systeme des loots, ni les décissions quant a donner le lead, a croire que c'est une manchot complétement idiot qui vous gere ... ben ouais faut pouvoir gérer un tel groupe... et c'est pas une mince affaire.

Juste pour vous dire, j'ai fais MC avec d'autres Guildes.. sérieux, sur les loots de certains Boss... on a passé prés de 10mins meme plus, autant a discuter qu'a distribuer les loots, et encore fallait voir les afk et décos qui survenaient.. et pourtant, rien, pas un seul mot, autant sur Ts que sur le canal Raid.. tout le monde pouffait de rire c'étiat l'éclate totale... hier quand j'ai vu la maniere dont vous réagissiez juste a UBRS... vraiment JUSTE pour un UBRS.... je me dis que l'ambiance est directement contraire a ce que j'espérais.. vous supportez pas les wipes, les afks, les décos et ceci et cela.. si ca va pas, ben vous prenez une corde en canne a sucre, un gros bloc de glace et vous regardez lequel des deux durera le plus longtemps.

Bon bon bon, ce message devrait pas rester longtemps avant d'etre " Censuré" :p alors autant que je m'arrete la.. car encore faudrait il que vous alliez lire jusqu'ici voir si ma bêtise est illimitée ou non.

Oh une derniere chose: lachez un peu Kygro... si vous supportez pas qu'il s'amuse et fasse le pitre... ben testez la méthode de la corde en canne a sucre et du bloc de glace... c'est pas un mec Méchant, il est jeune, certes tres impolis, il a une maniere bien particuliere de délirer, il parle il est vrai de beaucoup trop de trucs qui ont attraits au sexe... mais bon, le recadrer "poliment" c'est largement suffisant, la preuve, pourquoi il est respectueux et courtois avec certains et pas avec d'autres... cherchez l'erreur.

Sur ces derniers mots qui ne sont pas pleins de sagesse... je vous souhaite a tous une bonne continuation et un bon jeu a tous et toutes

Ps : les personnes que je n'ai pas citées ca n'est pas que j'ai rien a dire, autant en bien qu'en mal, mais disons que j'ai marqué que certains trucs bien précis et je pense qu'avec un peu de réflexion et un gentil Bls de moi vous comprendrez plus tard.
Helsin
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Après le départ de Malhékia   Après le départ de Malhékia EmptyDim 19 Nov - 1:01

Je me dis que c'est vraiment dommage que tu parte surtout que je ne comprends pas ce que tu as voulu faire passé (je devais pas etre la ^^ )
Mais bon moi je t'avais completement accepter en tant que chef vu que tu m'avais l'air d'avoir les qualités requises donc c'est bien dommage Sad
De plus hier la guilde a vraiment joué ensemble et c'etais super ...
p0k
Affranchis
Affranchis
p0k

MessageSujet: Re: Après le départ de Malhékia   Après le départ de Malhékia EmptyDim 19 Nov - 4:26

Melkins, tu n'as pas vraiment compris ce que j'ai voulu te dire Sad

Je t'ai envoyé une longue (plusieurs longues) lettres In Game, je vais te /w sans arrêt pour que tu me répondes.
Skakruk
Initié
Initié
Skakruk

MessageSujet: Re: Après le départ de Malhékia   Après le départ de Malhékia EmptyDim 19 Nov - 6:19

On se retrouvera l'ami Oo

Le palawipe n'abdique jamais (contrairement au mage spé givre qui prend sa pierre du foyer en plein combat en me métamorphosant parce qu'il s'est rendu compte que malgré ses 45 000 de mana j'crevais pas Very Happy)

J'ai quand même mis pas loin de 3 semaines pour me rendre compte que Neozombi c'était Melkins Embarassed
Canabalium
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Après le départ de Malhékia   Après le départ de Malhékia EmptyDim 19 Nov - 6:41

Tout ceci m'en bouche un coin.... Et le pire, c'est que j'ai tout lu (chose que je fais rarement sur ce genre de topic, ou les 3/4 ne sont que critiques...)

Tu t'en vas, c'est je pense dommage, decision surement encore une fois reflechi....
Mais j'ai quand meme un truc a dire... Tu reproches a Taopay d'etre partis sans avoir exprimé ce qu'il avait a dire avant de le faire ! Mais n'est ce pas la ce que tu viens de faire ?

Tu nous balances tout un pamphlet sur certaines choses... Pourquoi ne pas en avoir parlé avant ? Histoire de recadrer les choses ? Je ne m'etendrai pas plus sur le sujet, mes activités ig en ce moment etant assez limitées, tu l'as peut etre fait lors de mes deconnexions, mais j'en doute ^^
...

Sur ce, et bien peut etre au plaisir de te revoir parmi nous ! Personnellement, je n'avais et je n'ai toujours rien contre toi, ni meme contre personne d'ailleurs,... Car comme dit plus haut, ce n'est qu'un jeu ne nous prenons pas la tete pour ca !
cooldevice
Sous Officier
Sous Officier

MessageSujet: Re: Après le départ de Malhékia   Après le départ de Malhékia EmptyDim 19 Nov - 6:52

j'espére que l'on se retrouvera in game

je serais pas aussi éloquent que toi mais tu va nous manquer mon melkinou d'amour, mon poulet, ma bichounette ,....

j'aimerai sincérement que tu reviennent parmis nous tu va manquer a beaucoup de monde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
galiaffxi
Initié
Initié
galiaffxi

MessageSujet: Re: Après le départ de Malhékia   Après le départ de Malhékia EmptyDim 19 Nov - 8:16

tout ce que je voulais setait de comprendre ce qui se passait Melk car je voulais que tu reste le chef mais sans prevenir ni rien dire jai tenter de te parler en tell ont a chercher le post que tu avais dit daller voir sur le forum rien de tout sa. Je doit avouer que ses pas la premiere fois que tu quitte la guilde sur des coup de tete mais bon je tadore et me faire ignorer par une personne quand je lui demande allo comment sa vas sa me met de plus en plus en rogne le pkoi je joue a peine avec ma perso principale depuis que Malhekia est parti car je me sent seule souvent. Je me sentait mieux au paravent jai pris ta deffence au debut quand certain disait des betise jessayais de te remonter le morale mais sa na pas fonctionner mais de la a faire comme hier soir je trouve sa triste de perdre la joie de jouer a cause dun petit incident comme sa et me delogguer dans la figure comme tout a leure car je tai dir ce que je pensait vraiment jai vraiment adorer donc jattend des excuse oui oui des excuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le départ de Malhékia   Après le départ de Malhékia Empty

Après le départ de Malhékia
Page 1 sur 1