Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Canditature:thoromir [Refuser]

3 participants
AuteurMessage
Thoromir
Initié
Initié

Canditature:thoromir [Refuser] Empty
MessageSujet: Canditature:thoromir [Refuser]   Canditature:thoromir [Refuser] EmptyMar 31 Oct - 16:14

Ayant eu un /w d'un mage nommé taopai qui ma parler un peut de votre guilde et ceci ma fait descider de postuler chez vous Very Happy.

-Nom:Pierre.
- Experience dans d'autres MMORPG:Wow est mon premier rpg.
- Votre ancienne guilde ainsi que la raison pour laquelle vous l'avez quittée? Desperate guildwives:) ayant migrer mon perso 60 sur un autre serv et thoromir était mon alt et matenaint on peut dire qu'il est moitier main et moitier alt ;o.
- LE nom de votre Personnage, votre classe et le niveau:Thoromir,mage,lvl 40 mais j'up assez vite :-)
- et la charte de guild j'accepte bien-sure.

Alor un peu d'info sur mon experience hl: Alor avec ma seul lvl 60 un chasseur avec qui jai eu de l'experience molten core,bwl,aq 40 jusqua le 4 eme boss :-) et je vous informe que je joue toujour sur ce chasseur afin de ne pas avoir un /gkick de la guildeou je suis avec lui, mais une fois lvl 60 je jouerai sur thoromir beaucoup plus.

-Mes motivation de vous rejoindre: Je veut pouvoir recommencer mc et tout les instance hl avec une nouvelle guild qui a un bon réput:-).

Ps: Je sait que l'orthographe fait mal au yeux scratch .
.

Dernière édition par le Mar 31 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kygro
Affranchis
Affranchis
Kygro

MessageSujet: Re: Canditature:thoromir [Refuser]   Canditature:thoromir [Refuser] EmptyMar 31 Oct - 16:29

Euh comme il resté une place mage et l'autre vien d'être recruté je crois qu'il y a plus de place pour mage sorry
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia

MessageSujet: Re: Canditature:thoromir [Refuser]   Canditature:thoromir [Refuser] EmptyMar 31 Oct - 17:02

Comme l'a dit Kygro les places pour mage dans notre guilde sont full donc, je te souhaite un bon jeu, essaye peut etre plus tard qui sais... et je me permet de rajouté que je n'ai pas trés bien compris ton message :s , A bientot sur notre forum Smile !
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature:thoromir [Refuser]   Canditature:thoromir [Refuser] Empty

Canditature:thoromir [Refuser]
Page 1 sur 1