Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]

Aller en bas 
+3
Udril
Malhekia
Azgardil
7 participants
AuteurMessage
Azgardil
Initié
Initié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] EmptyLun 23 Oct - 17:06

Bonjour a tous!

J'ai decouvert votre guilde en jouant et il ma parut que sa avait l'air d'etre une guilde serieuse et organisée, et c'est ce que je cherche!
je faisait parti de la guilde Les elfes mystiques , mais je l'ai quitté pour trouver une guilde ou je puisse apporter et qui puisse m'apporter en retour!

J'ai 16ans, j'habite a lille, et je doit dire que j'aime beaucoup les jeux video!
bien que ce soit soit la premiere fois que je joue a ce genre de jeux, quand jai decouver celui la il ma impressioné et jai tout de suite accroché

Je suis un joueur souvent present (pratiquement chaque jour)

Perso: Azgardil
Classe: Elfes de la nuit guerrier
Lvl: 35
Metier: Forgeron, mineur

j'ai pris connaissance de la charte et je suis a 100% en accord avec elle!

j'aime beaucoup aider les autres et surtout ceux qui me le demande, quand on a besoin de moi je suis la!

voila, merci beaucoup jesper pouvoir etre accepté parmis vous!
Bon jeu a tous et noubliez pas qu'il faut jouer avec moderation
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] EmptyLun 23 Oct - 17:33

Mise a part les J' que tu oublie presentation assez courte j'aime quand c'est etoffé !... tes metiers et autres? comment a tu connue notre guilde? je t'annoncerais mon avis prochainement sur ce bon jeu et au plaisir de te revoir sur notre forum Smile !

Mais point positif tu n'a pas oublier la charte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Azgardil
Initié
Initié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] EmptyMar 24 Oct - 4:48

Merci d'avoir pris ma demande en considération

Mon perso est forgeron (pas encore spé mais quand je le pourrais spé armur je croi) et mineur, j'ai aussi la compétence premier soin.

J'ai decouvert votre guilde en jouant tout simplement et il m'a parrut que c'était une bonne guilde, fiable et serieuse!

Et bien sur pas de probleme pour revenir sur le forum!

Voila merci d'avance et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Udril
Officier Elite
Officier Elite
Udril


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] EmptyMar 24 Oct - 5:43

Je sais pas si tu pouvais mettre tes talents par exemples...enfin vu le lvl general de la guilde vas faloir que tu monte un peu sinon ça vas...
Revenir en haut Aller en bas
Zyky
Initié
Initié
Zyky


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/09/2006

Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] EmptyMar 24 Oct - 9:39

ouai moi je dis +1 parce que il est un peu plus de mon niveau ...( et oui moi j'ai été guildé il y a longtemps c'est pour ca que je suis niveau 32 )

sinon il a l'air sympa ... il faut peut etre le tester in gae mais sinon c'est bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buildandfight.com
Kygro
Affranchis
Affranchis
Kygro


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] EmptyMar 24 Oct - 10:50

Zyky a écrit:
ouai moi je dis +1 parce que il est un peu plus de mon niveau ...( et oui moi j'ai été guildé il y a longtemps c'est pour ca que je suis niveau 32 )

Tu dit + parce qu'il est au dessus de ton level Wouah, vive le recrutement

Zyky a écrit:
sinon il a l'air sympa ... il faut peut etre le tester in gae mais sinon c'est bien tongue

Comment tu sais qu'il a l'air sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgardil
Initié
Initié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] EmptyMar 24 Oct - 12:24

Généralement c'est dans ma nature d'etre sympa avec les gens, de les aider quand ils en ont besoin, je ne suis jamais rencunier et surtout j'aime faire plaisir, je n'ai jamais demandé la charité je veu juste qu'on me considère comme je suis

Meme si je ne suis pas accepté dans cette guilde, vous pouvez quand meme me contacter si vous avez besoin de mon aide!

bonnesoirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nimph
Officier Elite
Officier Elite
Nimph


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] EmptyMar 24 Oct - 12:38

Moi je dit lvl 35 c'est un peu léger, on devrais recruter du niveau 45-50 maintenent mais bon... enfin bref si tu up vachement vite ok mais bon ... et en plus j'espere que tu n'es pas un de ces boulet qui demende beaucoup de frique pour sa monture :s
Revenir en haut Aller en bas
Azgardil
Initié
Initié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] EmptyMar 24 Oct - 12:40

lol oui jarrive a up vite, sa fai moin d'un moi que je joue.
Non généralement j'aime pas demander de l'argent mais j'en donne pour ceux qui en on besoin.
pour ma monture j'ai deja commencé a économiser meme si j'ai remarqué que les prix avaient augmenté!!
Revenir en haut Aller en bas
Nimph
Officier Elite
Officier Elite
Nimph


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] EmptyMar 24 Oct - 12:43

oki c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimph
Officier Elite
Officier Elite
Nimph


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] EmptyMar 24 Oct - 12:43

Tu as une bonne mentalité c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] EmptyMar 24 Oct - 12:55

Je ne pe pas t'accepter pour le moment dût a ton level repasse chez nous level 40 et je reverrais ta demande sans soucis!

Donc la seul raison est : celle de ton level
Sinon tout est bien, je te laisse up jusqu'a ton level 40 et apres si tu veux toujours nous rejoindre je ne vois pas pourquoi je te refuserais donc pour l'instant je dit [Refuser] qui n'est pas inchangeable cela va de soit au plaisir de te revoir parmis nous bon jeu Smile !

Contacte moi in game si tu a des questions... !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Azgardil
Initié
Initié



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] EmptyMar 24 Oct - 13:19

daccord pas de probleme!
merci davoir pris ma demande en considération

je vous contacterai quand j'aurai up mon lvl et si il yen a parmis vous qui on besoin de mon aide n'hésitez pas a me contacter

++ a tous
Revenir en haut Aller en bas
t
Officier Elite
Officier Elite
t


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2006

Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Remarque pour nimph ....   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] EmptyMer 25 Oct - 1:57

Ta remarque pour les montures/boulets est nulle ,



C'est l'esprit d'entraide qui compte et dans cette guilde je vois ceux
qui aident et ceux qui s'en battent l'oeuf, j'ai crée elite HV pour
cette raison : les montures, j'ai passé un temps fou pour avoir un
fonds de roulement pour aider ceux qui en ont besoin , j'aurai pu xp
avec mon frere amipay ( d'ailleur ne fais pas trop la morale si mon
frere ne t'avais présenter les deux mages chinois tu serais pas
aussi haut lvl avec d'aussi beau item) et avoir les fonds nécéssaires
pour ne pas avoir demandé la monture.



Encore une parole comme tu le fais ou tu quittes la guile ou c'est moi.

Alors modère tes paroles et met de l'eau dans ton vin (j'aime pas les kéké)

Ce ci dit la discution est close.



Taopay
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] EmptyMer 25 Oct - 4:51

Tout sa pour dire que malgrer tout Taopay a raison "le mot boulet au recrutement n'est pas adequate" et que ce n'est pas lieu pour sa... bon je a tous sujet bloqué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]   Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Azgardil [Refuser pour l'instant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Disponibles pour Recrutement
» Canditature:thoromir [Refuser]
» *Recrutement ? comment ?*
» recrutement Worky [Accepter]
» Demande de candidature, Syndelle. [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Le recrutement des Elites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser