Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SERVEUR TS

AuteurMessage
amipay
Officier Elite
Officier Elite
amipay

SERVEUR TS Empty
MessageSujet: SERVEUR TS   SERVEUR TS EmptyMar 24 Oct - 23:02

Salu a tous
Voila c moi qui moccupe du serveur Team speak mais g un pti probleme car il demande 2 choze que je nai pas pour le moment :
1- une gosse connection internet ( 1mo min ) moi g 256k pig
2-Un servuer allumer tou le temp ( ca permet de garder une ip fixe )

J esui en train di remiédier je vai acheter un autre ordi qui va me servir de serveur , mais pour la ligne il fo que mon fourniseur puisse rendre éligible ma ligne a 1 plu o debit

Je voudrai méxcuzer pour ceu qui satendé a un serveur 24/24 malheurezemen ce né pa fesable pour linstant mais si on me le demande in game je pe ouvrir le serveur é donné lip son probleme ( je ne pe suporté que 0 a 10 joueur au dessu ca devien infernale pour moi

Si une personne pense pouvoir hébèrger le serveur ts le temp que je puisse avoir mon ordi quil me le dize in game ou ici , tou é configuré il suffit juste dinstalé le TS serveur pui je donne les codes de admin
voila
Merci:twisted:
Revenir en haut Aller en bas

SERVEUR TS
Page 1 sur 1