Sujet: Serveur de merde -_- Mer 22 Nov - 4:06
Voila j'voulais pex tranquil, voir mon grade et la maintenance jusqu'a demain ce serveur de merde. Un mercredi de perdu pffff -_________________________________________________________________________________________-
Helsin Initié
Sujet: Re: Serveur de merde -_- Mer 22 Nov - 4:49
je pensais exactement la meme chose la :p Je devais faire mass honneur avec un pote mais non il a fallu qu'il y ai la maintenance enfin tant pis j'ai ma chéwie qui est chez moi
galiaffxi Initié
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : quebec Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: Serveur de merde -_- Mer 22 Nov - 15:14
si tu trouve que ton mercredi est perdu ses que tu joue trop lol sort voie des amis des filles de ton age au pire mais ne reste pas tjrs a la maison a rien faire dautre qu'a jopuer a WoW loll
Tsuzuki Affranchis
Sujet: Re: Serveur de merde -_- Ven 24 Nov - 3:33
Bah moi la maj je dit c de la grosse merde!!!! Sa me soul là mon perso est bloqué je peux même plus allé dessu!!! Le bassin d'arathi a planté on é 11 dans le même cas c la grosse merde.....................................................................................................................................................................................................................................................................
nainpho Initié
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : lyon zion Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Serveur de merde -_- Ven 24 Nov - 5:21
le serveur est hors ligne là ... y'en a qui dise que ce sera bon a 14H ... perso j'y crois pas vraiment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Serveur de merde -_-
Serveur de merde -_-
Page 1 sur 1