Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Serveur de merde -_-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kygro
Affranchis
Affranchis
Kygro


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Serveur de merde -_- Empty
MessageSujet: Serveur de merde -_-   Serveur de merde -_- EmptyMer 22 Nov - 4:06

Voila j'voulais pex tranquil, voir mon grade et la maintenance jusqu'a demain ce serveur de merde. Un mercredi de perdu pffff -_________________________________________________________________________________________-
Revenir en haut Aller en bas
Helsin
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Serveur de merde -_- Empty
MessageSujet: Re: Serveur de merde -_-   Serveur de merde -_- EmptyMer 22 Nov - 4:49

je pensais exactement la meme chose la :p
Je devais faire mass honneur avec un pote mais non il a fallu qu'il y ai la maintenance enfin tant pis j'ai ma chéwie qui est chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galiaffxi
Initié
Initié
galiaffxi


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : quebec
Date d'inscription : 01/11/2006

Serveur de merde -_- Empty
MessageSujet: Re: Serveur de merde -_-   Serveur de merde -_- EmptyMer 22 Nov - 15:14

si tu trouve que ton mercredi est perdu ses que tu joue trop lol sort voie des amis des filles de ton age au pire mais ne reste pas tjrs a la maison a rien faire dautre qu'a jopuer a WoW loll
Revenir en haut Aller en bas
Tsuzuki
Affranchis
Affranchis
Tsuzuki


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

Serveur de merde -_- Empty
MessageSujet: Re: Serveur de merde -_-   Serveur de merde -_- EmptyVen 24 Nov - 3:33

Bah moi la maj je dit c de la grosse merde!!!! Sa me soul là mon perso est bloqué je peux même plus allé dessu!!! Le bassin d'arathi a planté on é 11 dans le même cas c la grosse merde.....................................................................................................................................................................................................................................................................
Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
nainpho
Initié
Initié



Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : lyon zion
Date d'inscription : 17/11/2006

Serveur de merde -_- Empty
MessageSujet: Re: Serveur de merde -_-   Serveur de merde -_- EmptyVen 24 Nov - 5:21

le serveur est hors ligne là ... y'en a qui dise que ce sera bon a 14H ... perso j'y crois pas vraiment Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur de merde -_- Empty
MessageSujet: Re: Serveur de merde -_-   Serveur de merde -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur de merde -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser