Zyky Initié
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Zyky à votre service...(demande de banniere et/ou autre) Lun 23 Oct - 11:36 | |
| Salut je voudrais ouvrir un sujet pour aider les gens a faire des bannieres . donc voila si vous voulez que je vous fasse une banniere vous me demandez in game ou ici en mettant l'image , la police ... ( si vous savez pas c'est pas grave , mais il me faut une image ) Voila je crois que tout a été dit ... Amicalement , Zyky. | |
|
Udril Officier Elite
| Sujet: Re: Zyky à votre service...(demande de banniere et/ou autre) Lun 23 Oct - 11:48 | |
| je veux bien aider à faire des bannieres et autres (signes avatares ect...) mais bon vu que Zyky c'est proposer, je vais pas lui voler la place... | |
|
Zyky Initié
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Zyky à votre service...(demande de banniere et/ou autre) Lun 23 Oct - 11:56 | |
| je t'accepte dans le clan des Grapheur parce que si je suis absent ... et c'est bien d'avoir plusieurs bann pour le choix de la personne qui a demandé une bann... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zyky à votre service...(demande de banniere et/ou autre) | |
| |
|