Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Dimanche 8 Octobre Photo de Guilde/Réunion Jeu 5 Oct - 1:49
Action : Photo de Guilde/Réunion Lieu : Cathedrale SW Heure : 19H-20H Qui : Tout le monde
Apres la photo de Guilde tout le monde partira a la taverne dans le quartier des mages pour réunion des elites et petit point sur la guilde (qui au passage a etais fondé il n'y a , a peine 3mois)
Je compte sur vous tous !
Selena Initié
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Dimanche 8 Octobre Photo de Guilde/Réunion Jeu 5 Oct - 5:54
Jserai là =) enfin si j'ai pas d'empêchements entre temps ^^' 3 mois ._. J'aurai penser beaucoup plus moi ^^' ah bha ça va l'est quant même jeune la guilde Petit point sur la guilde = Mettre à jour les grades? pace que moi suis pas une tite recrue même que ouain j'accèpte pas
t Officier Elite
Sujet: hummmmmmmmm je sais pas Jeu 5 Oct - 6:07
heu je sais pas t'as beaucoup de tchache mais peu action ... être gradé signifie des engagements ... Que propose tu ?
Selena Initié
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sur son nuage Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Dimanche 8 Octobre Photo de Guilde/Réunion Jeu 5 Oct - 6:21
Ouainn comment ça peu d'action j'ai participer à la cotisation des 1 po de la monture ... (xD bha quoi c'est deja bien ^^') D'accord je resterai recrue à vie alors
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Dimanche 8 Octobre Photo de Guilde/Réunion Jeu 5 Oct - 8:07
Secret :p prevenez les gens in game
Canabalium Disciple
Sujet: Re: Dimanche 8 Octobre Photo de Guilde/Réunion Jeu 5 Oct - 9:50
malheureusement, je ne pourrais y participer !! En effet, a 17h30 j'arbitre un match de cadets regional, je ne serais donc pas de retour avant 21h !!!
Zyky Initié
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Dimanche 8 Octobre Photo de Guilde/Réunion Jeu 5 Oct - 10:15
moi non plu jpourrai po parce ke jue suis mineur et je décide po kan jpeu aller sur lordi ( je suis ché mon pere 1 WE sur 2 donc po de WoW ) et sa tombe je jour ou je peu po puiske chui ché mon pere dsl mm si je c ke chui po indispensable
Malhekia Chef des Elites
Sujet: Re: Dimanche 8 Octobre Photo de Guilde/Réunion Ven 6 Oct - 14:14
Arghhh le language SMS !!!
Zyky Initié
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Dimanche 8 Octobre Photo de Guilde/Réunion Dim 8 Oct - 12:59
... désolé .. je ferai attention la prochaine fois ...
Selena Initié
Sujet: Re: Dimanche 8 Octobre Photo de Guilde/Réunion Dim 8 Oct - 14:39
Ahem, vous m'excuserez j'ai pas pu assister à la réunion ce soir car je viens de rentrer chez moi à l'instant (festival du jeux vidéos fini beaucoup plus tard que je le pensais :s ) Je compte sur vous pour me raconter ce qui s'est passé et touut et touut (et en plush , ça y'est le chef il est revenu ? ^^' )
Malhekia Chef des Elites
Sujet: Re: Dimanche 8 Octobre Photo de Guilde/Réunion Dim 8 Oct - 16:10
Tu a raté des grands moment d'emotions juste une photo pour te montrer la puissance de la fête apres notre photo de guilde ! on a bien rigolé
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Dimanche 8 Octobre Photo de Guilde/Réunion Lun 9 Oct - 4:57
clair j'ai adoré la fête ^^ bon coup de déconnade , ceci a quand même durait jusqu'a 21h45 à peu près. A la fin , il restait , on était 5 et on a discuté en outre de la guilde mais aussi du service pitoyable de la taverne ! mdr plus de bière :'(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dimanche 8 Octobre Photo de Guilde/Réunion