Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 *Important*

Aller en bas 
AuteurMessage
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

*Important* Empty
MessageSujet: *Important*   *Important* EmptyVen 1 Sep - 5:16

Quelques petites règles pour une utilisation correcte de ce forum !

le titre :
Le titre doit doit contenir un libellé Clair avec peu ou pas d'abbréviations.

L'heure Exacte de début, chacun doit donc prévoir d'être connecté 5 ou 10 minutes avant le départ pour se rendre sur le lieu de la quête et non pas attendre la dernière minute pour dire "je prendre les quêtes et j'arrive".
Les quêtes doivent être prisent AVANT.

Le niveau minimum est là pour éviter d'avoir un groupe NON viable.
Il est vrai qu'il est toujours possible de "Tenter", mais cela doit être indiqué avant !
les autres n'ont pas forcement envie de "Tenter" et ne doivent pas se sentir obligé d'accepter quelqu'un qui n'a pas le lvl. Je fait appel ici au bon sens de chacun et au respect des autres.
A l'inverse il est important d'indiquer si la quête ou l'instance est prévue d'être faite "en RUN" de façon à faire une quête précise. Certain ont peut être envie de faire la quête calmement et complétement pour prendre le temps de découvrir.

Exemple de titre : Gnomeragan Samedi 14h00 (29+) Elite

Le détail de la quête :
Le détail de la quête doit si possible indiquer les prérequis pour faire la quete, ainsi que si possible les lieux ou prendre les quêtes.

Chacun joueurs désirant participer, postera a la suite. Il s'engage à être présent ET à l'heure (sauf cas force majeure evidemment).
Les groupes sont composés de 5 joueurs maxi. cependant des remplaçants peuvent se mettrent a la suite en file d'attente. Si un joueurs est absent ou en retard un remplaçant sera pris à la place.

PS : Je supprimerai toutes les posts non conformes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
 
*Important*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Important*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Quêtes & Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser