Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Suggestion

2 participants
AuteurMessage
Selena
Initié
Initié
Selena

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion EmptyDim 1 Oct - 14:14

Bonsoir !

Alors alors je viens de m'inscrire maintenant sur le forum malgrès que j'étais dans la guilde depuis hier soir (si jme souviens bien ._. )pace que j'étais un peu occupée aujourd'hui (fêtais mon anniv n_n )
Et je suis étonnée qu'il y ait pas de partie de forum pour présenter les nouveaux membres (:s) ce n'est pas indispensable fin je vous le suggère juste, pi aussi une partie du forum pour les suggestions comme celui que je suis en train de faire là :p
Voila voila (j'avais d'autres trucs à rajouter mais j'ai oublié scratch et que jsuis fatiguée là x( j'éditerai quand ça me repassera Surprised )
(Ah oui tit bravo au tit chef qui je trouve a fait du super boulot pour le forum ! (ça fait partie des choses que jvoulais rajouter ça ^^"))
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyDim 1 Oct - 14:26

Je prend en compte ta remarque :)et j'aviserais :p
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Selena
Initié
Initié
Selena

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion EmptyLun 2 Oct - 15:01

Et tu executes n_n ... Very Happy pace que je suis géniale, mes idées sont géniaux et heu... (c'est bon j'arrête ^^)

Ps : Pourquoi tu nous réponds plus/parle sur la guilde/est toujours aux hinterlands in game Neutral
Hin hin si ça continue moi zvais te voler ta place de leader même que Rolling Eyes pace que les membres m'adorent n_n (enfin d'une manière ou d'une autre ._. x) )
(Jsuis pas doouée en faite jviens de me rendre compte que pour le topic Suggestion yavait deja 'boite à idée' *se cache* , au temps pour moi Laughing par contre pour présenter les membres y en a po encore Smile )
Contenu sponsorisé

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Empty

Suggestion
Page 1 sur 1