Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Constatation et News !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Constatation et News ! Empty
MessageSujet: Constatation et News !   Constatation et News ! EmptyJeu 28 Sep - 2:52

Je constate que peu de gens participe a la vie sur forum a mon grand regret, enfin passons je pense faire sous peu des planing de guilde par semaine donc je souhaiterais que l'influence sur le forum augmente un peu, nous avons 28 connecté pour environ 78 joueurs connecter en guilde en attendant que je mettent en classe des planing de guilde je souhaiterais aussi vous faire part de la mise en place d'un topic sur la composition de porteur de qui viennent les dons et qui en bénéficie... ainsi que notre tresor de guilde.

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
t
Officier Elite
Officier Elite
t


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2006

Constatation et News ! Empty
MessageSujet: planning de la guilde ...?   Constatation et News ! EmptyJeu 28 Sep - 3:32

A quoi cela correspond le planning de la guilde ??


Pour l'elitehv il es t difficile de quantifier, en effet glandalf envoit pas mal d'item mais d'une valeur modeste ;-) alors que coolcase en trois objets il ya eu plus de 4Po ...
donc je vais mettre un pourcentage de participation par rapport a la vente des items .


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canabalium
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Constatation et News ! Empty
MessageSujet: Re: Constatation et News !   Constatation et News ! EmptyJeu 28 Sep - 9:54

Personnellement, je ne participerai qu'a la vie de l'eliteporteur et pas a l'elitehv opur la simple et mauvaise raison qu'en etant enchanteur, je prefere desenchanter afin d'augmenter ma competence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constatation et News ! Empty
MessageSujet: Re: Constatation et News !   Constatation et News ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constatation et News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser