| Eparpillés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Eparpillés Mar 13 Mar - 2:39 | |
| bonjour a tous les fantomes du passé
je sais que cette guilde n'existe plus mais je ne peux m'empecher de faire un tour sur le fofo par simple nostalgie
rien que le fait de savoir que les anciens Elites se sont éparpillés me fout le cafard
j'espere juste ne pas etre le seul a revenir ici sinon ca voudrait dire que je suis le dernier Elitien
Malhekia, ta guilde n'est pas morte tant qu'il reste des sujets fidèles a la lumière de l'Alliance
a bientot | |
|
| |
véner Initié
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : 84 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Eparpillés Mer 28 Mar - 4:18 | |
| je me rends de meme sur ce fofo des fois, c'est dommage que cette guilde soit completement dissoute. je ne play plus du tout Vener depuis un grand bout de tps, je suis sur un autre serveur, mais sa m'arive de me connecter pour voir si il reste du monde... c bien dommage j'étais le ptit d'la guilde lol en tout cas je suis toujours la, sans etre co sur le jeu, mais je suis toujours un élitien | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: Eparpillés Sam 21 Avr - 4:59 | |
| Rofl, je pensais etre le seul a passer encore ici XD....
Meme si j'y passe qu'une ou deux fois par semaine ^^ | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Eparpillés Dim 22 Avr - 0:59 | |
| ca me fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas le seul les Elites ne sont pas morts finalement j'espere vous revoir in game | |
|
| |
véner Initié
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : 84 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Eparpillés Mar 24 Avr - 10:09 | |
| go reroll arak rham j'ai un hunt 70 la bas. en tout cas moi aussi je vois que les élitiens ne sont pas tous mort sa prouve que sa a été une super guilde | |
|
| |
Syllie Officier Elite
Nombre de messages : 23 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Eparpillés Mer 25 Avr - 15:02 | |
| kikouke, Je suis venue jeter un zieute sur le site et je vois que je ne suis pas la seule Dommage quand même pour notre guildouille j'aimais bien moi je m'y amusais bien. Et vi pfff, on est un peu tous éparpillé , mais j'oublie jamais de vous faire un chti coucou quand je vous vois ^^ quitte à ronchonner quand vous me répondez pas . Peut-être qu'on se retrouvera. Allez bisous a+++ Syllie (Tête en l'air :p ) | |
|
| |
kyriel Disciple
| Sujet: Re: Eparpillés Lun 30 Avr - 2:51 | |
| ce qui serait c'est de garder un contact permanent avec les autres membre
en ce qui me concerne je suis actuellement dans la guilde Anihilators dont je suis administrateur du forum (dsl pour l'originalité, le forum des Elites etait tellement bien fait que je m'en suis plus qu'inspiré pour faire le mien) et vous même ?
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 2:09, édité 3 fois | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: Eparpillés Mar 1 Mai - 0:35 | |
| Je suis chez Los Abuelos ^^ Mais bon.... Il y a certains trucs qui me chagrinent un peu, d'ou depuis plusieurs semaines une remise en question.... On verra... | |
|
| |
kyriel Disciple
| Sujet: Re: Eparpillés Mar 1 Mai - 11:13 | |
| je te comprend Cana, je suis moi-meme passé par là et tu as vu comment ca a fini. mais je ne regrette rien, l'important est de s'amuser et personne, ni joueur ni guilde, ne pourra empecher un Elite de faire ce qu'il veut | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: Eparpillés Mar 1 Mai - 11:29 | |
| Personnellement, ca fini vers un reroll druide serveur Rashgarroth avec un ami Irl ^^ Je joue plus mon druide que le mago | |
|
| |
kyriel Disciple
| Sujet: Re: Eparpillés Mar 22 Mai - 6:57 | |
| moi je reste fidèle au chasseur, j'ai meme l'intention de créer ma propre guilde un de ces jours, une guilde à l'image de celle des Elites pourquoi pas ^^ | |
|
| |
kyriel Disciple
| Sujet: Re: Eparpillés Ven 8 Juin - 19:21 | |
| ca y est, ma guilde est en fonction si vous voulez jeter un oeil au forum il suffit d'aller sur le site des Praetorians
a bientot, et ++IG | |
|
| |
kyriel Disciple
| Sujet: Re: Eparpillés Lun 18 Juin - 2:45 | |
| et voila, plus personne ne vient cette fois c'est la fin une si grande guilde avec des idées et un code d'honneur quand je vois maintenant les anciens Elites certains ne respectent plus rien, seul la performance compte
certains pensent que dans un jeu l'important c'est de gagner moi je serais plutot de l'avis de Pierre de Coubertin
voila, c'etait juste pour laisser une trace
bon jeu a tous et au plaisir de vous revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eparpillés | |
| |
|
| |
| Eparpillés | |
|