Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dissolution des Elites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Dissolution des Elites Empty
MessageSujet: Dissolution des Elites   Dissolution des Elites EmptySam 9 Déc - 5:03

Salutation a tous

Apres un aventure qui a debuté en Aout, et qui va finir aujourd'hui je vous fait part de ma decision de dissoudre la guilde, c'est avec tristesse que je le fait fait bon, je prefere arreté les frais maintenant, j'espere que vous me comprendrais et que votre destinée et futur guilde ce passera aussi bien que quand vous etiez Elites, j'ai etais fiére d'etre votre chef et d'avoir partagé tout ces moment avec vous

Melkins , Syllie , Cool , Ska , Abu , Nimph , Udril , Cana et bien d'autres...

Bonne continuation a tous
Votre ex chef qui ne vous oubliera pas.

je cloturerais le forum d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Cherby
Initié
Initié



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2006

Dissolution des Elites Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Elites   Dissolution des Elites EmptySam 9 Déc - 6:01

Bon, je te remercie beaucoup de m'avoir inviter dans cette guilde.

J'aurais aimé savoir ton point de vu sur se qui es dit sur toi.

@+ bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kyriel
Disciple
Disciple
kyriel


Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 14/10/2006

Dissolution des Elites Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Elites   Dissolution des Elites EmptySam 9 Déc - 10:45

c'est avec une grande tristesse que j'apprend la nouvelle, cette guilde etait pour moi un des buts que je m'etais fixé dans wow, et maintenant elle part en fumée.

je ne suis pas sur de faire a nouveau partie d'une guilde apres ce que j'ai vécu chez les Elites.
j'y ai rencontré des joueurs que j'apprecie et avec qui j'aimerais rejouer a l'avenir, mais me dire que je ne suis plus un Elitien, ca va etre dur a avaler.

Malhekia, je tiens tout particulierement a te remercier pour tout ce que tu a fait (meme si pour moi tu restera toujours Illidan),
Melkins, tu a fait de ton mieux pour reprendre les rennes d'un traineau en flammes, mais on ne peut pas toujours gagner, je te remercie d'avoir fait ce que tu a pu malgres tous ceux qui etaient contre toi,
a tous les autres, je ne citerais personne pour ne pas en oublier, je suis heureux de vous avoir connu et j'espere vous revoir un jour.

je trouve vraiment domage qu'on en arrive a cette solution, je vous aime tous et pourtant je vous en veux, oui je vous en veux pour avoir fait ce que vous avez fait, pour avoir laisser partir a la dérive cette guilde qui etait pour certains un point de repere, une etoile, un chemin a suivre,
la voie de la lumiere s'eteint brusquement nous laissant dans l'obscurité de l'intolérance de certains.

voila, c'est fini, je resterais un Elitien jusqu'au bout, et meme apres, je dirais "j'etais un Elite et j'en suis fier"

adieu a toutes et tous

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Syllie
Officier Elite
Officier Elite
Syllie


Nombre de messages : 23
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Dissolution des Elites Empty
MessageSujet: ...   Dissolution des Elites EmptyDim 10 Déc - 8:04

Très grands regrets.

Merci Malhékia d'avoir fondé cette guilde. J'ai beaucoup apprécié d'en faire partie.

J'y suis restée jusqu'à la dernière minute espérant qu'on la remettrait sur pieds.

Je ne critiquerai pas et ne dirai pas ce que je pense sur certains comportement ou agissement ça ne sert à rien donc je me tairais (gros effort pour me taire)

Syllie
Revenir en haut Aller en bas
véner
Initié
Initié
véner


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Dissolution des Elites Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Elites   Dissolution des Elites EmptyLun 11 Déc - 5:06

ben merde tient

voila ske je dit... dommage.
c' était une aventure bien sympa, au point que je comptait transférer mon lvl 60 hunt sur arathi pour le faire se joindre aux élites, étant donné que je my sentait un peu à la maison : )....

ben voila ça s' arrête la, bon...

on garde contact les gens.....?
on se revoit ig et on continue?

(paske jme vois mal me "quinter" à la taverne tout seul, sans vous....)
Revenir en haut Aller en bas
véner
Initié
Initié
véner


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Dissolution des Elites Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Elites   Dissolution des Elites EmptyLun 11 Déc - 5:07

ben merde tient

voila ske je dit... dommage.
c' était une aventure bien sympa, au point que je comptait transférer mon lvl 60 hunt sur arathi pour le faire se joindre aux élites, étant donné que je my sentait un peu à la maison : )....

ben voila ça s' arrête la, bon...

on garde contact les gens.....?
on se revoit ig et on continue?

(paske jme vois mal me "quinter" à la taverne tout seul, sans vous....)
Revenir en haut Aller en bas
kyriel
Disciple
Disciple
kyriel


Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 14/10/2006

Dissolution des Elites Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Elites   Dissolution des Elites EmptyMer 13 Déc - 8:30

voila, c'est fini pour les Elites, j'aimais bien cette guilde mais bon, qui suis je pour changer les choses ?

l'aventure continue

rendez vous in games

salut a tous

signé : un chasseur raleur résolu a ne pas perdre le contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution des Elites Empty
MessageSujet: Re: Dissolution des Elites   Dissolution des Elites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution des Elites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quetes elites
» La derniere photo des Elites (with me)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser