c'est avec une grande tristesse que j'apprend la nouvelle, cette guilde etait pour moi un des buts que je m'etais fixé dans wow, et maintenant elle part en fumée.
je ne suis pas sur de faire a nouveau partie d'une guilde apres ce que j'ai vécu chez les Elites.
j'y ai rencontré des joueurs que j'apprecie et avec qui j'aimerais rejouer a l'avenir, mais me dire que je ne suis plus un Elitien, ca va etre dur a avaler.
Malhekia, je tiens tout particulierement a te remercier pour tout ce que tu a fait (meme si pour moi tu restera toujours Illidan),
Melkins, tu a fait de ton mieux pour reprendre les rennes d'un traineau en flammes, mais on ne peut pas toujours gagner, je te remercie d'avoir fait ce que tu a pu malgres tous ceux qui etaient contre toi,
a tous les autres, je ne citerais personne pour ne pas en oublier, je suis heureux de vous avoir connu et j'espere vous revoir un jour.
je trouve vraiment domage qu'on en arrive a cette solution, je vous aime tous et pourtant je vous en veux, oui je vous en veux pour avoir fait ce que vous avez fait, pour avoir laisser partir a la dérive cette guilde qui etait pour certains un point de repere, une etoile, un chemin a suivre,
la voie de la lumiere s'eteint brusquement nous laissant dans l'obscurité de l'intolérance de certains.
voila, c'est fini, je resterais un Elitien jusqu'au bout, et meme apres, je dirais "j'etais un Elite et j'en suis fier"
adieu a toutes et tous