Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

deguildage et se retirer

4 participants
AuteurMessage
Inoué
Officier Elite
Officier Elite
Inoué

deguildage et se retirer Empty
MessageSujet: deguildage et se retirer   deguildage et se retirer EmptyMer 13 Sep - 17:32

Bon je creer se post pour une raison je pense que le chef sera d'accord avec moi car a chaque fois qu'un membes quite la guilde il ne dit donne dexplication ni de raison je c'est qu'on est pas obliger de reprondre a se genre de question mais je trouve que c'est la moindre des politesse.
J'en ai eu l'exemple hier avec melkins qui a quitter la guilde vers les 00h30 (environ) et que jai /w jusqua 1h20 du matin pour essayer de savoir pourquoi il avait quiter la guilde sans succes de reponse enfin bref je ne c'est pas se quil c'est passer avec lui mais voila si tout le monde pouvait au moins metre ne seraise qu'une petite phrase d'explication sa ne serais pas de refus en vis vers sa si le chef deguilde quelqun quil mete aussi pk il a ete deguilder sa marche dans les 2 sens et aussi métre une sencsions o membres de la guilde qui ne sinscrive pas o forum car il y a 73 membres je croi et a peine 14 d'inscrit je pense genre si une instance est prévu depuis 3 sur et poster sur le forum il fodra sinscrire les non inscrit ni participerons pas et il ne pourons en vouloir qu'a eu meme car avant tout le forum marche pour sa enfin si il a des question des supusition ou meme des refus poser juste en dessou je repondrai volontier sur se jvai dodo bonne nuit tout le monde a demin :p Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia

MessageSujet: Re: deguildage et se retirer   deguildage et se retirer EmptyJeu 14 Sep - 0:09

Sa m'etonne de Melkins j'essayerais d'eclaircir l'affaire et je ferais durcire l'ordre de s'inscrire au forum.
https://les-elites-guilde.1fr1.net
t
Officier Elite
Officier Elite
t

MessageSujet: salut   deguildage et se retirer EmptyJeu 14 Sep - 6:16

je suis d'accord avec vos dires, certains se cassent le bol pour la guilde et d'autres ne font pas grand chose. Je sais que les petits lvl doivent faire pas mal de quetes pour xp mais s'ils ne prennent pas l'habitude de faire avce la guilde je vois pas pourquoi ils le feront plus tard quand ils aurant un lvl plus important.

lol!
Nimph
Officier Elite
Officier Elite
Nimph

MessageSujet: Re: deguildage et se retirer   deguildage et se retirer EmptyJeu 14 Sep - 12:03

QUOI?! Melk a quitter la guilde ?! ... enfin remarque il devait se fair "chier" avec nous (c'était qaund même le + hl)
Inoué
Officier Elite
Officier Elite
Inoué

MessageSujet: Re: deguildage et se retirer   deguildage et se retirer EmptyJeu 14 Sep - 15:56

Il est revenu^^
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia

MessageSujet: Re: deguildage et se retirer   deguildage et se retirer EmptyJeu 14 Sep - 23:56

Je clos le sujet.
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deguildage et se retirer   deguildage et se retirer Empty

deguildage et se retirer
Page 1 sur 1