Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cacahuètes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mokrym
Affranchis
Affranchis
Mokrym


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Ben là !!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Cacahuètes Empty
MessageSujet: Cacahuètes   Cacahuètes EmptyVen 8 Déc - 4:33

Bien le bonjour à vous tous,

Bon bah part en cacahuètes cette affaire là, il y a encore quelques jours nous etions plus de 80 dans la guilde et aujourd'hui on doit être à peine 50... bref pas cool, pas cool !!!

Je viens de lire le post de de Cali et j'aimerai bien, si possible, malhékia que tu confirmes ou tu infirmes les déclarations qu'il a fait.
Le but n'etant pas de t'en tenir rigeur (tu as totalement le droit de rerroll si c'est réellement le cas) mais juste dans un souci de respect mutuel entre Elitiens.

Mais quelque soit les raisons de déguildage de certains, je tiens à dire que pour ma part je resterai fidèle à cette guilde qui m'a fait confiance alors que je n'etais qu'un tres low level tant qu'il restera des personnes avec qui j'aime jouer (ils se reconnaitront ^^ )

Il y a encore un mois, beaucoup pensaient que cette guilde etait plein d'avenir et aujourd'hui certains voudraient l'enterrer ou quittent le bateau avant même qu'il ne commence à couler....

Il est vrai qu'il y a des fuites à colmater, il est vrai que l'eau s'engoufre dans la cale, mais je suis un marin, un vrai, et tant qu'il y a de l'espoir pour sauver le bateau, je resterai !!!

Capitaine, l'équipage à besoin de vous, nous vous faisont confiance, nous avons foi en vous, quel que soit vos décisions et vos actions !!

Et puis même si par hasard le capitaine prefererai aller sur un autre bateau.. ben moi je reste !!! c'est ma premiere guilde et j'y suis fidéle !

J'attend vos commentaires afin de savoir si je suis le seul marin dans cette histoire où s'il y en a d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
 
Cacahuètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser