Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les raisons de mon départ.

4 participants
AuteurMessage
Cali Merou
Initié
Initié

Les raisons de mon départ. Empty
MessageSujet: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. EmptyJeu 7 Déc - 11:11

Voila, comme on pu le voir les personnes de la guilde présentes tout à l'heure, j'ai décidé de deguilder.

Donc comme j'étais le premier à être agacé par les gens qui partaient sans explications, je vais vous expliquer (je rappelle des faits, je n'essaye pas de monter les gens les uns contre les autres, chacun à ses raisons pour avoir de tels comportements).

Donc, pour resumer, le chef de guilde est parti, pour des raisons irl, mais aussi pour reroll sur un autre serveur. Je trouve cela déjà un peu enervant de la part d'un chef de pretexter des raisons fallacieuses pour s'eloigner de la guilde. Ensuite, le chef par interim décide un beau jour de quitter les elites, et de postuler dans une des plus grosses guildes du serveur, evidemment sans prevenir personne. Pas recruté dans celle-ci, le voila qui reste avec Les Elites, en prenant la guilde comme une roue de secours (là c'est une opinion personelle, rien de plus). J'aurais sans doute mieux pris le fait qu'il deguilde avant de vouloir partir, plutot que de tenter de partir comme un voleur sans prevenir personne, et qu'il reste parmi nous faute d'autre possibilité. Ensuite, après discussion sur le canal officier, nous avions proposés certaines choses (recrutement et partenariat avec d'autres guildes certains soirs pour des instances HL, et ce afin de contenter les joueurs HL), nous n'avons obtenu comme unique réponse : "Mouais dans l'idée c'est sympa mais bon boof quoi parce que boof blablabla". Après, que dire ? Que j'en ai marre du comportement de calimero de certains : "bouh personne ne m'aime, je suis un mal-aimé et blablabla". Ca a tendance à me les briser assez rapidement. Enfin, dernière raison, et non la moins importante, je suis arrivé dans la guilde avec des gens avec qui j'ai envie de jouer (Skakruk, Abuela, Keteb, Cok et Worky), et le départ de certains d'entre eux est une raison de moins de rester.

Voila tout, je tiens quand même à vous remercier, soit pour votre aide, soit pour votre amabilité, soit pour les deux (En vrac, Syllie, Kyriel, Mokrym, Melkins, Stifi, Nainpho et Stomp', Buoume, Cooly, Malhekia, Thorgrïm, Barba...Puis tous les autres en fait).

Merci à vous, au plaisir de vous recroiser ingame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
p0k
Affranchis
Affranchis
p0k

MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. EmptyJeu 7 Déc - 11:16

Tout a été dit, si je devais poster un commentaire personnel quant à mon /gquit, je dirais :

+1
Neozombi
Officier Elite
Officier Elite

MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. EmptyJeu 7 Déc - 13:15

Jolie prestation Smile
kyriel
Disciple
Disciple
kyriel

MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. EmptyVen 8 Déc - 7:43

tes raisons sont honorables et je les respecte

te retrouver in game sera pour moi un immense plaisir

bonne chance pour la suite Cali, et j'espere a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les raisons de mon départ.   Les raisons de mon départ. Empty

Les raisons de mon départ.
Page 1 sur 1