| Mûle | |
|
+4Stompino Canabalium p0k Mokrym 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mokrym Affranchis
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Ben là !!! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Mûle Lun 27 Nov - 8:26 | |
| hi everybody....
bon je sais que je vais me prendre la foudre par certains mais bon je demande quand même....
voili, la mûle de la guilde c'est qui ? est ce un perso low lvl qui gere ça ou est-ce que c'est melkins qui gere toutes les choses qu'on pourrai avoir envie d'envoyer à la guilde !?
Et puis de quoi aurai besoin la mûle en ce moment, et de quoi est-elle constituée ? gere t elle de l'argent aussi ?
Y a t il eu un système de Banque crée sur cette mule ? si oui doit-on donner quotidiennement ou uniquement si on veux ?
bref un petit message pour m'expliquer comment fonctionne la mûle de la guilde me serait bien profitable ... enfin s'il y en a une ...
GG à vous !! | |
|
| |
p0k Affranchis
| Sujet: Re: Mûle Lun 27 Nov - 10:53 | |
| Parait qu'il devait y avoir un mod installé d'ici peu histoire de voir les stocks de la Mule.
Ca se fait assez vite, mais encore faut-il gérer la mule :p
Sinon, +1 pour la question (même si je donne plus que je ne demande). | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: Mûle Lun 27 Nov - 11:58 | |
| Moi suite a ca j'ai une autre question (au passage, la mule est geré pas Melkins sur un perso lvl3)
On avait un Elitebanksa..... Geré par Taopay. L'argent a ete reversé a la guilde ou il a tout gardé ? | |
|
| |
Stompino Initié
| Sujet: Re: Mûle Lun 27 Nov - 13:09 | |
| Je propose l'utilisation de guildads pour la mule c'est bien et accessible par tout le monde... Au passage pourquoi la guilde n'utilise pas GEM ? | |
|
| |
Udril Officier Elite
| Sujet: Re: Mûle Lun 27 Nov - 13:15 | |
| Gem, pose beaucoup de prbléme de latence à certains joueurs comme moi donc...pour finir j'espere que Tao n'a pas tout garder pour lui... | |
|
| |
Kygro Affranchis
| Sujet: Re: Mûle Lun 27 Nov - 14:16 | |
| Pour GEM, il y a un petit truc sympa qui ne lag pas (enfin moi je lag pas ) c'est Group calendar, m'enfin faudra essayer . | |
|
| |
Neozombi Officier Elite
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mûle Lun 27 Nov - 21:11 | |
| Donc pour etre le plus direct :
J'ai repris les Porteurs de Malhekia, tous les objets sont sur des rerolls que j'ai créé, ils sont pour la plupart pleins.
Je peux consulter directement depuis Melkins ce qu'on les autres persos sur eux et dans leurs banques donc si vous avez besoin demandez moi.
Rien ne dérange pour que les porteurs que j'ai puisse servir de banque, j'y ai moi meme mis quelques fonds.
Quant a l'argent sur le perso de Taopay il doit encore avoir l'argent. | |
|
| |
p0k Affranchis
| Sujet: Re: Mûle Mar 28 Nov - 10:23 | |
| Ok génial ton accès pour les banques des mules, ça peut servir ! | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: Mûle Mar 28 Nov - 11:53 | |
| Pour certains GEM merde.. Moi c'est Ts qui merde !! Des que je lance Ts et Carto en meme temps mon ordi redemarre tout seul :s | |
|
| |
nainpho Initié
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : lyon zion Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Mûle Mar 28 Nov - 13:00 | |
| owned ! moi tout marche :oP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mûle | |
| |
|
| |
| Mûle | |
|