Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Comprend pas ce qui se passe.....

3 participants
AuteurMessage
Mokrym
Affranchis
Affranchis
Mokrym

Comprend pas ce qui se passe..... Empty
MessageSujet: Comprend pas ce qui se passe.....   Comprend pas ce qui se passe..... EmptyVen 24 Nov - 5:47

Depuis 2-3 jours ça n'arrete pas .. ça deguilde !!!

Peut etre qu'etant trop petit level je ne vois pas ce qui se passe au dessus de moi, mais de mon point de vue, avec tous les chefs de guildes qu'il y a eu ces dernier temps (dont certains n'ont été chef que moins de 24h, hein grand mère ! albino ) il n'y a pas grande difference entre malhekia, melkins, abuela, etc...

DONC ....

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe en ce moment ???
à chaque fois que je me connecte, il y a toujours un ou deux qui deguildent ?? et ne me dites pas que c'est de la faute du changement de chefs, ce serai vraiment de mauvaise foi de votre part...

ALORS ....

c'est quoi le souci ????
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Comprend pas ce qui se passe.....   Comprend pas ce qui se passe..... EmptyVen 24 Nov - 6:12

Je ne pense pas que tout le monde déguilde pour les mêmes raisons. Certains le font parce qu'ils ne sont pas en accord sur la manière de jouer, d'autres essayent (et reussissent) de mettre le bordel dans la guilde, etc...

Je vais par contre profiter de ce topic pour évoquer mon deguildage d'hier soir. Si j'ai déguildé, c'est parce que j'en ai eu par dessus la tête du manque de respect de certains. Je m'explique : certains ont visiblement besoin de calmer leurs hormones, et ils viennent le faire sur le canal de guilde. Si ce genre de discussion peut-être amusante quelques minutes (et encore...), quand ca dure des heures, que plusieurs personnes affirment être génées par le flood sur le canal de guilde et l'humour 12 ans d'âge, et que ces discussions continuent, je pense que c'est un total manque de respect. Et hier soir, je n'avais pas envie de jouer ou de discuter avec ces gens là.

Voila tout, l'affaire est reglée depuis (jusqu'à la prochaine fois...). Je suis revenu dans la guilde, par contre d'autres qui sont partis suite au même problème ne reviendront malheureusement peut-être pas.
Keteb
Initié
Initié
Keteb

MessageSujet: Re: Comprend pas ce qui se passe.....   Comprend pas ce qui se passe..... EmptyVen 24 Nov - 6:26

Perso je trouve ca dommage que la guilde perde des membres pour ce genre de betises, je ne me place dans aucuns des camps (Suisse Powaa) mais franchement c'est ptet pas la peine de se prendre la tête pour ce genre de trucs ...

Il serait peut être bon que les officiers puissent mute le canal de guilde dans ce cas la pour eviter les débordements comme cela s'est produit

La guilde est sympa on est pas mal nombreux et on peut allez assez loin dans le jeu si tt le monde y met du sien et s'entre-aide alors ne gachons pas ce potentiel ( I had a dream !!! lol )

Enfin voila c'était l'opinion d'un chtit furet qui retourne se planquer dans un coin d'azeroth I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comprend pas ce qui se passe.....   Comprend pas ce qui se passe..... Empty

Comprend pas ce qui se passe.....
Page 1 sur 1