Je ne pense pas que tout le monde déguilde pour les mêmes raisons. Certains le font parce qu'ils ne sont pas en accord sur la manière de jouer, d'autres essayent (et reussissent) de mettre le bordel dans la guilde, etc...
Je vais par contre profiter de ce topic pour évoquer mon deguildage d'hier soir. Si j'ai déguildé, c'est parce que j'en ai eu par dessus la tête du manque de respect de certains. Je m'explique : certains ont visiblement besoin de calmer leurs hormones, et ils viennent le faire sur le canal de guilde. Si ce genre de discussion peut-être amusante quelques minutes (et encore...), quand ca dure des heures, que plusieurs personnes affirment être génées par le flood sur le canal de guilde et l'humour 12 ans d'âge, et que ces discussions continuent, je pense que c'est un total manque de respect. Et hier soir, je n'avais pas envie de jouer ou de discuter avec ces gens là.
Voila tout, l'affaire est reglée depuis (jusqu'à la prochaine fois...). Je suis revenu dans la guilde, par contre d'autres qui sont partis suite au même problème ne reviendront malheureusement peut-être pas.