Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une idée... comme ça ...

4 participants
AuteurMessage
Mokrym
Affranchis
Affranchis
Mokrym

Une idée... comme ça ... Empty
MessageSujet: Une idée... comme ça ...   Une idée... comme ça ... EmptyJeu 23 Nov - 2:40

Hello à vous,

C'etait juste pour savoir s'il y en a certains d'entre vous qui seraient intéressé à la création d'un team goulet warsong 10-19....

D'avoir en plus de notre perso principal, un perso lvl 19, qui ne ferait que des goulet en equipe organisée.....

Voili c'est ma question.
Revenir en haut Aller en bas
t
Officier Elite
Officier Elite
t

MessageSujet: ton idée est sympa ...   Une idée... comme ça ... EmptyJeu 23 Nov - 3:10

mais disons que je joue deja pas mal pour avoir un seul perso, donc pas pour moi ..
p0k
Affranchis
Affranchis
p0k

MessageSujet: Re: Une idée... comme ça ...   Une idée... comme ça ... EmptyJeu 23 Nov - 9:56

Oui pour moi.

Je compte créer un voleur lvl 19 assez bien stuffé pour jouer en PvP lvl 19, mais j'attends la sortie du patch 2.0 avant de me décider.
Kygro
Affranchis
Affranchis
Kygro

MessageSujet: Re: Une idée... comme ça ...   Une idée... comme ça ... EmptyJeu 23 Nov - 14:22

Ouep, je vais en faire un avec mon frère. On est tous les deux level dix, moi guerrier et lui une druide, quand il a le level pour se soloter les dm, on l'monte level 19 =), on fera une guilde p'tet :p
Mokrym
Affranchis
Affranchis
Mokrym

MessageSujet: Re: Une idée... comme ça ...   Une idée... comme ça ... EmptyVen 24 Nov - 3:20

Re all,

Bon bah si ça vous tente, ce soir je crée un guilde pour nos persos LVL 19.
je serai present entre jusque 20h à SW sous le nom de barbaroux pour signer cette chartre de guilde spé goulet warsong 10-19.. :-)

Donc RDV ce soir

PS : cette guilde n'a aucunement envie de remplacer ou concurencer "les elites" c'est juste pour qu'on se retrouve plus facilement lorsque l'on sera lvl 19 pret à Buter des H2.... et surtout pour creer un TEam organisé ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée... comme ça ...   Une idée... comme ça ... Empty

Une idée... comme ça ...
Page 1 sur 1