Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Ben là !!! Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Une idée... comme ça ... Jeu 23 Nov - 2:40
Hello à vous,
C'etait juste pour savoir s'il y en a certains d'entre vous qui seraient intéressé à la création d'un team goulet warsong 10-19....
D'avoir en plus de notre perso principal, un perso lvl 19, qui ne ferait que des goulet en equipe organisée.....
Voili c'est ma question.
t Officier Elite
Sujet: ton idée est sympa ... Jeu 23 Nov - 3:10
mais disons que je joue deja pas mal pour avoir un seul perso, donc pas pour moi ..
p0k Affranchis
Sujet: Re: Une idée... comme ça ... Jeu 23 Nov - 9:56
Oui pour moi.
Je compte créer un voleur lvl 19 assez bien stuffé pour jouer en PvP lvl 19, mais j'attends la sortie du patch 2.0 avant de me décider.
Kygro Affranchis
Sujet: Re: Une idée... comme ça ... Jeu 23 Nov - 14:22
Ouep, je vais en faire un avec mon frère. On est tous les deux level dix, moi guerrier et lui une druide, quand il a le level pour se soloter les dm, on l'monte level 19 =), on fera une guilde p'tet :p
Mokrym Affranchis
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Ben là !!! Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Une idée... comme ça ... Ven 24 Nov - 3:20
Re all,
Bon bah si ça vous tente, ce soir je crée un guilde pour nos persos LVL 19. je serai present entre jusque 20h à SW sous le nom de barbaroux pour signer cette chartre de guilde spé goulet warsong 10-19.. :-)
Donc RDV ce soir
PS : cette guilde n'a aucunement envie de remplacer ou concurencer "les elites" c'est juste pour qu'on se retrouve plus facilement lorsque l'on sera lvl 19 pret à Buter des H2.... et surtout pour creer un TEam organisé ! ^^