| [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls | |
|
|
Quel Classe allez vous jouer a BC ? | Chaman | | 17% | [ 2 ] | Palanoob | | 25% | [ 3 ] | Warrior | | 17% | [ 2 ] | Hunter | | 8% | [ 1 ] | Démoniste | | 0% | [ 0 ] | Mage | | 8% | [ 1 ] | Pretre | | 25% | [ 3 ] | Druide | | 0% | [ 0 ] | Voleur | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kenjuro Affranchis
Nombre de messages : 53 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Jeu 23 Nov - 1:44 | |
| Salalécoum bandes de Zoulous Voila je fait un sondage pour savoir quel classes vous aller reroll a Burning Crusade L'addon de WoW Faite votre choix: Moi c'est Chaman je vais pouvoir enfin jouer avec un perso cheat (pfff il aurais du enlevé le palanoob est le donner a la horde en echange du Shamy Ubber roxxor, oué trop nul le paladin hen Skakruk ? ) | |
|
| |
Neozombi Officier Elite
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Jeu 23 Nov - 3:57 | |
| Prêtre continuera a me contenter pour ma part, je ne dis pas que je n'aurai un Paladin ou un Voleur, mais la Classe de prêtre est parfaite ^^ | |
|
| |
Mokrym Affranchis
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Ben là !!! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Jeu 23 Nov - 4:18 | |
| Ben déja que je sais pas si je vais avoir internnet (à partir de Noel je suis plus en france..)
Mais bon dans l'hypothese où j'ai internet, et dans l'hypothese où j'arrive à trouver BC en français (il faut décidemment que je me connecte à internet ) ben j'irai vers un paladin que ce soit dans l'alliance ou dans la horde...... ça aussi j'ai pas encore décidé !!! | |
|
| |
Skakruk Initié
| Sujet: Re: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Jeu 23 Nov - 7:17 | |
| Les remarques des gens de moins d'un mètre ne m'atteignent même pas ... | |
|
| |
Kygro Affranchis
| Sujet: Re: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Jeu 23 Nov - 14:24 | |
| J'continu mon Hunt moi pour tous vous roxxer la face de dindon | |
|
| |
Keteb Initié
| Sujet: Re: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Ven 24 Nov - 6:38 | |
| J'hésite entre un rogue murloc a tête de gnoll ou alors je vais prendre Onixya comme perso je sais pas trop faut que je reflechisse | |
|
| |
p0k Affranchis
| Sujet: Re: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Ven 24 Nov - 11:29 | |
| Moi j'trouve ça un peu triste de surdominer Keteb, alors j'vais ptêtre reroll son perso pour voir ce que ça fait d'être inutile en instance :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls | |
| |
|
| |
| [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls | |
|