Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls

Aller en bas 
+3
Mokrym
Neozombi
kenjuro
7 participants

Quel Classe allez vous jouer a BC ?
Chaman
[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_lcap17%[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Palanoob
[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_lcap25%[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Warrior
[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_lcap17%[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Hunter
[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_lcap8%[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Démoniste
[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_lcap0%[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mage
[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_lcap8%[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Pretre
[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_lcap25%[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Druide
[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_lcap0%[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voleur
[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_lcap0%[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
kenjuro
Affranchis
Affranchis
kenjuro


Nombre de messages : 53
Localisation : La ou je suis
Date d'inscription : 05/11/2006

[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Empty
MessageSujet: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls   [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls EmptyJeu 23 Nov - 1:44

Salalécoum bandes de Zoulous Very Happy
Voila je fait un sondage pour savoir quel classes vous aller reroll a Burning Crusade L'addon de WoW
Faite votre choix:
Moi c'est Chaman je vais pouvoir enfin jouer avec un perso cheat Wink
(pfff il aurais du enlevé le palanoob est le donner a la horde en echange du Shamy Ubber roxxor, oué trop nul le paladin hen Skakruk ? Razz )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neozombi
Officier Elite
Officier Elite



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Empty
MessageSujet: Re: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls   [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls EmptyJeu 23 Nov - 3:57

Prêtre continuera a me contenter pour ma part, je ne dis pas que je n'aurai un Paladin ou un Voleur, mais la Classe de prêtre est parfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokrym
Affranchis
Affranchis
Mokrym


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Ben là !!!
Date d'inscription : 19/10/2006

[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Empty
MessageSujet: Re: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls   [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls EmptyJeu 23 Nov - 4:18

Ben déja que je sais pas si je vais avoir internnet (à partir de Noel je suis plus en france..)

Mais bon dans l'hypothese où j'ai internet, et dans l'hypothese où j'arrive à trouver BC en français (il faut décidemment que je me connecte à internet ) ben j'irai vers un paladin que ce soit dans l'alliance ou dans la horde...... ça aussi j'ai pas encore décidé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skakruk
Initié
Initié
Skakruk


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2006

[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Empty
MessageSujet: Re: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls   [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls EmptyJeu 23 Nov - 7:17

Les remarques des gens de moins d'un mètre ne m'atteignent même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kygro
Affranchis
Affranchis
Kygro


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Empty
MessageSujet: Re: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls   [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls EmptyJeu 23 Nov - 14:24

J'continu mon Hunt moi Very Happy pour tous vous roxxer la face de dindon
Revenir en haut Aller en bas
Keteb
Initié
Initié
Keteb


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2006

[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Empty
MessageSujet: Re: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls   [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls EmptyVen 24 Nov - 6:38

J'hésite entre un rogue murloc a tête de gnoll ou alors je vais prendre Onixya comme perso je sais pas trop faut que je reflechisse
Revenir en haut Aller en bas
p0k
Affranchis
Affranchis
p0k


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Empty
MessageSujet: Re: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls   [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls EmptyVen 24 Nov - 11:29

Moi j'trouve ça un peu triste de surdominer Keteb, alors j'vais ptêtre reroll son perso pour voir ce que ça fait d'être inutile en instance :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Empty
MessageSujet: Re: [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls   [BC] Reroll, oui j'aime les rerolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BC] Reroll, oui j'aime les rerolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser