Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les maintenance ont du bon :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cooldevice
Sous Officier
Sous Officier



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2006

les maintenance ont du bon :D Empty
MessageSujet: les maintenance ont du bon :D   les maintenance ont du bon :D EmptyMer 22 Nov - 15:46

voila juste ce petit post pour dire que je crois avoir trouvé mon reroll pour BC.

Je serais chamy dans l'alliance

eh oui j'ai découvert les joie de cette classe pendant cette maintenance quelque peu étendue lol

bon vivement jeudi 17 h quand meme car vous me manquez tous les ptits loups Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Udril
Officier Elite
Officier Elite
Udril


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

les maintenance ont du bon :D Empty
MessageSujet: Re: les maintenance ont du bon :D   les maintenance ont du bon :D EmptyJeu 23 Nov - 0:01

NNNooob Poooowwwaaa xD (blague à part ) mais c'est un risque que tu prend en choisissent chamy Razz

Non, tu fais se que tu veux...personnelement, je voulais aller voir sur les royaumes test pendant cette mise à jour mais je commence à perdre patience...j'ai la flemme de rerol donc j'attend
Revenir en haut Aller en bas
Nimph
Officier Elite
Officier Elite
Nimph


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2006

les maintenance ont du bon :D Empty
MessageSujet: Re: les maintenance ont du bon :D   les maintenance ont du bon :D EmptyJeu 23 Nov - 10:57

pk reroll chamy alors que tu peux continuer ton mage pour le mettre 70 Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les maintenance ont du bon :D Empty
MessageSujet: Re: les maintenance ont du bon :D   les maintenance ont du bon :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les maintenance ont du bon :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser