Comme j'ai dis plus vous vous amuserez a créer des posts a sens unique, plus vous continuerez a créer des histoires dans la guilde.
Il me semble qu'en quittant la guilde et en allant autre part tu n'as pas eu le bon sens de te demander si pendant ton "écart" (si je puis dire ainsi... j'ai d'autres mots mais je les garde pour moi
) je n'avais pas déjà entrepris de parler avec certaines personnes, alors avant de polémiquer, se renseigner est une bonne chose.
Je le dis et le redis, il n'y aura pas d'élections, de votes ou de courte paille pour savoir qui sera Maitre de Guilde, je suis a ce poste j'y reste, que cela en déplaise a certains, venez m'en parlez en mp et réglons la chose.
Il me semble ne pas avoir dit que je ne voulais recruter que des levels 50 ou plus... relis un peu les posts de ton Frere Ami et tu verras que c'est lui, donc finis de tout me mettre sur le dos, réglez ca en famille.
Si je t'avais attendu ou attendu Amipay pour aider les gens... je ne serai pas Prêtre, si tu attends que l'on te dise d'aider pour le faire.. no comments la dessus, pour ma part je prends les devants, seul truc, je ne me permets pas de dire que MOI j'ai fais ceci ou cela pour la guilde alors LE POSTE de GM me REVIENT de droit.
Quant a dire qu'il n'y a pas d'entraide... il me semble qu'aller ailleur et revenir en disant, j'ai pas trouvé mieux je reviens, faudrait penser a vous bouger, ca n'est peut etre pas du meilleur effet. Moi avoir un GM qui "tyrannise" les membres de ca guilde en voulant toujours Obliger les gens a faire ceci cela tres peu pour moi. J'incite les gens a aider, ce que tu ne sais pas, c'est ce qui se passe en whispe, et de ce que je sais je n'ai de compte a rendre a personne.
De plus si j'ai envie de parler a Malhekia de ce qui advient de la guilde ou de ci telle ou telle décision serait sympa en lui demandant son avis, relisez mes phrases plus haut la réponse est la meme.
Je ne rappelerai qu'une chose, je n'ai jamais eu besoin de demander d'aide (ou alors faudrait vraiment me retrouver le quand et le pourquoi
) donc si vous arrivez pas a avancer tout seul, c'est assez bizarre, de plus avec un meilleur langage un meilleur dialecte aussi on se demande pourquoi les gens sont plus ou moins demandés.
Et pour finir, le pouvoir ca en tente beaucoup, et comme l'on est venu a pas mal de reprises me le dire, on a bien vu que ca pouvait faire tourner les têtes...
Sujet Clos de nouveau, si vous avez des demandes ou autres, les MPs sont fait expres et tres utiles (d'ou l'utilité d'un forum) ca évitera de flooder les gens qui veulent voir un forum clean et pas un forum lié a la débandade.
Sur ce, bon jeu et prenez toutes et tous soin de vous.