Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Melkins ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
t
Officier Elite
Officier Elite
t


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2006

Melkins ... Empty
MessageSujet: Melkins ...   Melkins ... EmptyLun 20 Nov - 6:53

Ce post va permettre un échange clair entre melkins amipay et moi

et autre personnes voulant postuler pour le MG, donc ne pas mettre son avis ici SVP.



C'est pour que tout le monde puisse connaitre la situation et qu'elle soit clair.



je commence, cela ne me dérange pas que tu sois le chef de guilde par
contre a toi de prendre en charge les chagements qui s'imposent pour
contenter le plus de monde possible. Prendre d'autres joueurs ok mais
alors faut s'occuper de ceux qui sont la; je ne suis pas d'accord sur
le fait que recruter audela du lvl 50 soit une bonne idée. de plus tu
acceptes les candidatures alors que tous les generaux n'ont pas
votés sur son admission...je pense que amipay et moi nous apportons
notre valeur ajouté dans ce domaine, je tiens donc et je pense que tu
le faras a des elections pour savoir si on continu ta
politique...ou alors

on s'occupe de ceux qui sont la pour les faires progresser et que le recrutement soit exceptionnels.

la guilde se scindent en deux ... faut réunifier et être deux n'est pas du luxe.



Vous avez guilder cok en mon abscence et je l'ai renconter in game on a
fait quelques quetes, il m'as dit que depuis qu'il est la il n'as pas
fait d'instance et qu'il quete seul ... donc guilder c'est bien mais
apres demerde toi , ca sert a rien ...

Bon j'attends ta réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Neozombi
Officier Elite
Officier Elite



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

Melkins ... Empty
MessageSujet: Re: Melkins ...   Melkins ... EmptyLun 20 Nov - 7:34

Comme j'ai dis plus vous vous amuserez a créer des posts a sens unique, plus vous continuerez a créer des histoires dans la guilde.

Il me semble qu'en quittant la guilde et en allant autre part tu n'as pas eu le bon sens de te demander si pendant ton "écart" (si je puis dire ainsi... j'ai d'autres mots mais je les garde pour moi Wink) je n'avais pas déjà entrepris de parler avec certaines personnes, alors avant de polémiquer, se renseigner est une bonne chose.

Je le dis et le redis, il n'y aura pas d'élections, de votes ou de courte paille pour savoir qui sera Maitre de Guilde, je suis a ce poste j'y reste, que cela en déplaise a certains, venez m'en parlez en mp et réglons la chose.

Il me semble ne pas avoir dit que je ne voulais recruter que des levels 50 ou plus... relis un peu les posts de ton Frere Ami et tu verras que c'est lui, donc finis de tout me mettre sur le dos, réglez ca en famille.

Si je t'avais attendu ou attendu Amipay pour aider les gens... je ne serai pas Prêtre, si tu attends que l'on te dise d'aider pour le faire.. no comments la dessus, pour ma part je prends les devants, seul truc, je ne me permets pas de dire que MOI j'ai fais ceci ou cela pour la guilde alors LE POSTE de GM me REVIENT de droit.

Quant a dire qu'il n'y a pas d'entraide... il me semble qu'aller ailleur et revenir en disant, j'ai pas trouvé mieux je reviens, faudrait penser a vous bouger, ca n'est peut etre pas du meilleur effet. Moi avoir un GM qui "tyrannise" les membres de ca guilde en voulant toujours Obliger les gens a faire ceci cela tres peu pour moi. J'incite les gens a aider, ce que tu ne sais pas, c'est ce qui se passe en whispe, et de ce que je sais je n'ai de compte a rendre a personne.

De plus si j'ai envie de parler a Malhekia de ce qui advient de la guilde ou de ci telle ou telle décision serait sympa en lui demandant son avis, relisez mes phrases plus haut la réponse est la meme.

Je ne rappelerai qu'une chose, je n'ai jamais eu besoin de demander d'aide (ou alors faudrait vraiment me retrouver le quand et le pourquoi Smile) donc si vous arrivez pas a avancer tout seul, c'est assez bizarre, de plus avec un meilleur langage un meilleur dialecte aussi on se demande pourquoi les gens sont plus ou moins demandés.


Et pour finir, le pouvoir ca en tente beaucoup, et comme l'on est venu a pas mal de reprises me le dire, on a bien vu que ca pouvait faire tourner les têtes...

Sujet Clos de nouveau, si vous avez des demandes ou autres, les MPs sont fait expres et tres utiles (d'ou l'utilité d'un forum) ca évitera de flooder les gens qui veulent voir un forum clean et pas un forum lié a la débandade.

Sur ce, bon jeu et prenez toutes et tous soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
t
Officier Elite
Officier Elite
t


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2006

Melkins ... Empty
MessageSujet: morale ...   Melkins ... EmptyLun 20 Nov - 7:46

le but ici n'est pas de faire de la morale, alors je t'explique les
atteintes personnelles ne servent à rien et que je sois partis et une
erreur ...

mais tu as fais la même (pas plus tard qu'hier) ne me reproche pas à
moi ce que toi tu as fais alors si le despotisme aussi eclairé soit il
est ta voie; elle n'est pas la mienne.

Le perso de mage ou de pretre n'est pas la question c'est le joueur qui
est derrière qui compte; et comme je te l'ai dit je ne suis pas contre
que tu sois mg alors arrete de faire ta tête de turc et construisons
ensemble une bonne guilde...

Mais je crois que le pouvoir c'est toi qui l'as moi je n'ai rien j'ai juste ma voix.



Alors dis moi ce que tu comptes faire pour la guilde et stp ne dit plus que le sujet est clos de manière unanime ...
Revenir en haut Aller en bas
Helsin
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Melkins ... Empty
MessageSujet: Re: Melkins ...   Melkins ... EmptyLun 20 Nov - 10:31

Je pense que Melkins est tres bien comme chef il est clair , strict il sait faire la part des choses et surtout il est revenu parmis nous alors je ne vois plus l'interet de faire un vote Melkins est le chef
Revenir en haut Aller en bas
t
Officier Elite
Officier Elite
t


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2006

Melkins ... Empty
MessageSujet: helsin ton post n'a rien à faire ici   Melkins ... EmptyLun 20 Nov - 10:35

Tu ne respectes pas ma demande aucuns posts de commentaires :-(





Bon sang je veux en finir avec ce debat mais pas a la manière je te baillonne...
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Initié
Initié



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2006

Melkins ... Empty
MessageSujet: Re: Melkins ...   Melkins ... EmptyLun 20 Nov - 10:47

taopay a écrit:
Bon sang je veux en finir avec ce debat mais pas a la manière je te baillonne...

Ouais je rajoute un commentaire, au risque de vous enerver.
Mais là quand je vois cette phrase ca me ferait presque rire. Vous faites, ton frère et toi, trois topics pour relancer le débat ou vous placez partout "nous voulons etre les chefs, nous sommes pret à prendre le lead de la guilde blablabla" (au passage, vous n'avez jamais été foutu de faire un post construit pour nous expliquer ce qui vous deplaisait et ce que vous reclamez actuellement...).

Et là tu viens nous dire que tu veux en finir avec ce débat ?
Je vous aime bien Ami et Tao, mais pitié, arretez un peu de vous foutre de nos pommes, vous serez bien gentils.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
t
Officier Elite
Officier Elite
t


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2006

Melkins ... Empty
MessageSujet: bon je vois que ....   Melkins ... EmptyLun 20 Nov - 12:21

la limite des uns ne s'arette pas ou celle des autres commence , elle deborde

moi c'est mon dernier post sur ce sujet ... comme a dis melkins le sujet est clos et j'en ai assez de ce petit jeu ...

J'ai envie de m'amuser et pas de me faire des ennemis alosr si tout pouvait revenir comme avant je serais pour ...

PS puisque le chef c'est melkins je suis donc general des mages ... pouuras tu melkins in game me rendre le titre merci ...

et encore une fois melkins fait que les choses aillent mieux je t'aiderais de mon mieux ...
je te contacte in game ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melkins ... Empty
MessageSujet: Re: Melkins ...   Melkins ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melkins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Alchimie Suivant Melkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser