| élections | |
|
+3Canabalium barbarella Mokrym 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mokrym Affranchis
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Ben là !!! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: élections Lun 20 Nov - 3:10 | |
| Bonjour à tous,
Bon, on arrete pas de changer de chef en ce moment alors l'idée des élections moi ça me plait bien, mais à conditions qu'il y ai plusieurs candidats (vous inquietez pas j'en ferai pas parti vu que bientot j'aurai plus de pc à moi)
Alors voila on a d'un côté Ami et Tao pour un double chefténat (je sais pas si ce mot existe mais il me plait bien) et j'aimerai savoir si il y a quelqu'un d'autre en face.
Perso je connais pas Ami donc je ne peux voter pour lui dans l'immédiat parcontre j'ai déja rencontré Tao in game et sur le forum c'est l'un de ceux qui repond le plus donc je soutiens Tao pour le moment !
Le truc c'est de savoir vers quelle direction veut aller la guilde, moi je suis la voix des petits levels qui ne peuvent jouer souvent alors j'attend de voir dans les programmes des candidats qu'est ce qu'ils nous proposent !
Exemple bien précis : Il y a deux jours j'ai joué avec une pretresse sans guilde qui faisait un excelent taf en instance, mais voila elle etait lvl 29 !! j'ai demandé à Melkins qu'est ce qu'il pensait de cette trouvaille et il m'a dis que si ce n'etait que lui qui faisait la décision, il la guilderai de suite. Mais ensuite il m'a dit d'oublier l'idée par peur de represailles des autres membres de la guilde !! bref un chef aux mains liés moi ça me tente pas !!
Alors va falloir avoir les epaules large et être pret à se prendre de grosses reflexions des "pas contents" et etre pret à y faire face !!!!
bref en gros je suis pour Tao parceque je le connais in game et qu'il a un potentiel de chef, mais que tous les candidats s'affichent en presentant leurs programmes comme ami l'a fait et on pourra faire notre choix.
Madames, messieurs que les elections commencent !!!
PS : si la guilde (ou le futur chef) s'en fou des Petits levels, je veux bien, quel que soit mon level, etre le representant des petits levels (genre en dessous de 40 ou de 50, au choix du futur chef). Sachant que ce qui m'interesse c'est ni les hautes instances, ni les gros PvP, je veux bien prendre la responsabilité de l'entraide des low lvl et être leurs voix au pres du futur chef... voili c'est dit........ | |
|
| |
barbarella Initié
| Sujet: Re: élections Lun 20 Nov - 4:31 | |
| J'avoue que j'ai un petit peu de mal à suivre les derniers évènements. A partir du moment où Melkins est revenu hier soir et qu'il a repris le rôle de MG, ça me va très bien et je ne vois pas pourquoi faire des élections. Sauf s'il ne voulait pas garder ce rôle, mais c'est à lui de le dire. Bon jeu à tous et ne vous prenez pas la tête, ce n'est qu'un jeu...il faut surtout qu'on s'amuse !! Barbarella | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: élections Lun 20 Nov - 4:47 | |
| Personnellement, je ne comprends pas non plus notre politique de recrutement et je prefere 100 fois des "petits levels" bien sympa a des lvl60 qui ne parle jamais ^^ Maintenant, il me semble que chez amipay, ce point de vue est enoncé (recrutement de mass il me semble avoir lu ^^)... Et d'ailleurs, je propose un co cheftenat (oui ca existe, par contre je ne sais si ca s'ecrit comme ca) avec Tao, Ami et Melkins... Plus on est de fou, plus on rit | |
|
| |
Neozombi Officier Elite
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: élections Lun 20 Nov - 4:58 | |
| Sujet Clos. J'ai repris la guilde. Je n'accepterai pas de polémiques ou autres trucs destinés a changer de Chef (sauf si c'est un avis général bien-entendu)
Il n'y aura pas de "guildage de mass" ca n'est pas la peine d'y compter, et le recrutement sera fait suivant l'avis de tout le monde.
Quand j'ai dis ne pas vouloir recruter Mokrym, la prêtresse que tu m'as proposé, c'est juste que si c'est pour entendre : on guilde des gens qui servent a rien (pas de noms a donner) ou encore bientot on va les prendre level 1 les gens... Trés peu pour moi.
Et le retournement de veste aussi va bientot voir une baisse relativement nette. | |
|
| |
Mokrym Affranchis
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Ben là !!! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: élections Lun 20 Nov - 5:46 | |
| Melkins,
Sujet clos, au moins on saura où on en est.
Mais j'aimerai bien, si possible, avoir un post de toi nous expliquant ce que tu envisages pour cette guilde.
Genre un petit message pour savoir quelle est la politique de la guilde(dans le sens littéral du mot) , à savoir :
- S'il faut absolument être haut level le plus vite possible ou si on peut aller au ryhtme qu'on veut ?
- Le but est-il de faire les grosses instances et que tout le monde se Stuff le plus possible ?
- Y a t'il une place pour les petits Levels dans le recrutement ou faut-il avoir obligatoirement que des hauts levels ?
- Existe t-il un nouveau système de grades, si oui lequel ?
- TS et GEM sont-ils obligatoires ou peut jouer à l'ancienne sans addon dans cette guilde ?
- Concernant les personnes faisant partie de la guilde et qui ne viennent jamais sur le forum (enfin juste un post pour recrutementet ensuite.. plus rien), doit-on leurs dire quelquechose ou c'est un choix de leurs part qu'on accepte ?
- et question personnelle : en etant chef de guilde, il y aura toujours des gars "pas contents" qui viendront te faire la morale, t'emm.. , faire des reflexions mal placées etc... es-tu pret à ça où lors d'un petage de plomb nous referas-tu le coup de placer grand mère en tant que chef de guilde ?
Bref juste un petit mot de ta part pour savoir comment est ce que tu va gerer la guilde, en plus ça evitera in game que certains viennent te poser des questions...
Merci d'avance
PS : il n'y a aucune animosité dans ce post.. c'est juste des questions que je me pose et j'aimerai que tu y répondes si possible. | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: élections Lun 20 Nov - 6:23 | |
| désolé, là j'ai rien a dire juste consterné par autant de mouvements et de paroles pour pas grand chose je passe juste pour montrer que je suis toujours là et que je lis bien les posts je crois que je vais attendre que ca se tasse avant de ma décider (franchement y a des fois où je préfère l'ambiance du boulot pfff ) rappelez-moi quand vous serez décidés | |
|
| |
p0k Affranchis
| Sujet: Re: élections Lun 20 Nov - 10:04 | |
| Melkins est le Chef, débat terminé. | |
|
| |
t Officier Elite
| Sujet: je ne suis pas d'accord avec toi ... Lun 20 Nov - 10:21 | |
| y en a qui pose des questions ...
alors les je suis le chef et basta j'en ai marre ...
moi je suis partis parce que je voulais pas de débat sterile et perpetuels et autoritaires. On m'a reproché de partir sans me battre alors maintenant que je suis revenu je ne laisserai pas une seule personne me dire fait ca et stop ...
Soit je suis convaincu et j'adhère soit je me bat tant que rien de constructif n'a pas émmergé de cette situation au lieu de dire c'est comme ca et stop ...
je voudrais un plan d'action .... clair de la part du boss (actuel ^^)
Moi je prendrais le temps d'en presenter un simple (car les contraintes sont penibles mais quelques regles permettent une bonne cohesion)
PS :: J'ai mis un post pour melkins et nous (amipay et moi)
je suis d'accord avec melkins plus de débat stérile sur ce sujet le post que j'ai lancé est suffisant je laisse a melkins le temps de la reponse ...
Pour l'instant melkins est le MG, je veux qu'il se justifie de ses actes ( et plus de phrases je suis ligitime (tu l'es par les menbre de la guilde et j'en fait partie aujourd'hui) ... prouve que tu es notre MG et je te suivrai.
Je n'en suis pas convaincu aujourd'hui.
On me dis tous que tu es sage et calme prouve le ... | |
|
| |
p0k Affranchis
| Sujet: Re: élections Lun 20 Nov - 10:31 | |
| De même que sur votre post :
Melkins est la, Melkins a été nommé par Malhekia, alors que venez vous chercher ?
On ne conteste pas les décisions du boss. Malhekia a toujours été le boss, et a nommé Melkins pour le remplacer durant son absence. Melkins est donc le nouveau boss, et si cela ne vous plait, et bien ne contestez pas quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élections | |
| |
|
| |
| élections | |
|