Bonjour à tous voici la candidature de deux colloc
Je commence par moi
- Name : Stompino palouf 49
- Template : pour l'instant 22/0/18 s'oriente sur un 33/0/18
- Métiers : Forge 205 Minage 200 Premiers soins 240
- Expérience : déjà un 60 démo h² sur varimathras avec lequel j'ai survolé zg (2boss seulement) mais pour des causes de job d'été la guilde dans laquelle j'était fut dissoute quand je suis revenu...La plupart des autres guildes étaient trop avancées pour moi apres d'où ce reroll qui est devenu mon main!
- Motivations : Complétement intéréssé par le pve HL et cherche une guilde pas trop avancée commençant juste ZG & MC, et surtout avec une bonne ambiance
Ayant déjà joué avec quelques Elites (helsin et galia) et parlé avec Hogun cette guilde me semble tout à fait convenir d'où notre magnifique candidature
- IRL : Charles Elie 20ans Etudiant lyonnais & colloc de Nainphoman
the end
-Nom : Nainphoman (oui je sais c'est pas drole
) rogue lvl 48 a 10k du 49
-Template : Après avoir a peu près tout essayer, je pars sur un 30/8/13 (actuellement 18/8/13); mais si besoin je suis prêt à changer sans aucun problème.
-Métiers : Depeceur 280; Artisan du cuir ~ 180; Secourisme 260
-Expérience : J'ai un rogue 60 qui était dans la même guilde que l'autre palouf mais je n'ai pas fait ZG à cause des revisions pré bac. Du coup je l'ai suivi dans sa rerollitude aigue sur ce serveur où j'ai reroll rogue
-Motivations : Tout comme l'a dit mon compère, je suis aussi très interressé par le pve HL que j'ai hâte de découvrir. Et le fait que Helsin fasse partie de cette guilde me réjouit au plus au point (/kiss)
-IRL : Cyril 20 ans étudiant a lyon (géographie)
Nos disponibilités : Tous les jours de la semaine, toute la soireé/nuit et très souvent le week-end sauf si projets extra WoW bien entendu.
Nous sommes ouverts a toute question
Sur ce bon week end a tous, en espérant avoir de vos nouvelles au plus vite