Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue)

+3
Nimph
Helsin
Stompino
7 participants
AuteurMessage
Stompino
Initié
Initié

Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue) Empty
MessageSujet: Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue)   Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue) EmptyVen 17 Nov - 19:47

Bonjour à tous voici la candidature de deux colloc Smile Je commence par moi

- Name : Stompino palouf 49
- Template : pour l'instant 22/0/18 s'oriente sur un 33/0/18
- Métiers : Forge 205 Minage 200 Premiers soins 240
- Expérience : déjà un 60 démo h² sur varimathras avec lequel j'ai survolé zg (2boss seulement) mais pour des causes de job d'été la guilde dans laquelle j'était fut dissoute quand je suis revenu...La plupart des autres guildes étaient trop avancées pour moi apres d'où ce reroll qui est devenu mon main!
- Motivations : Complétement intéréssé par le pve HL et cherche une guilde pas trop avancée commençant juste ZG & MC, et surtout avec une bonne ambiance Smile
Ayant déjà joué avec quelques Elites (helsin et galia) et parlé avec Hogun cette guilde me semble tout à fait convenir d'où notre magnifique candidature Smile
- IRL : Charles Elie 20ans Etudiant lyonnais & colloc de Nainphoman Smile

the end

-Nom : Nainphoman (oui je sais c'est pas drole Smile ) rogue lvl 48 a 10k du 49
-Template : Après avoir a peu près tout essayer, je pars sur un 30/8/13 (actuellement 18/8/13); mais si besoin je suis prêt à changer sans aucun problème.
-Métiers : Depeceur 280; Artisan du cuir ~ 180; Secourisme 260
-Expérience : J'ai un rogue 60 qui était dans la même guilde que l'autre palouf mais je n'ai pas fait ZG à cause des revisions pré bac. Du coup je l'ai suivi dans sa rerollitude aigue sur ce serveur où j'ai reroll rogue Very Happy
-Motivations : Tout comme l'a dit mon compère, je suis aussi très interressé par le pve HL que j'ai hâte de découvrir. Et le fait que Helsin fasse partie de cette guilde me réjouit au plus au point (/kiss)
-IRL : Cyril 20 ans étudiant a lyon (géographie)

Nos disponibilités : Tous les jours de la semaine, toute la soireé/nuit et très souvent le week-end sauf si projets extra WoW bien entendu.

Nous sommes ouverts a toute question Smile

Sur ce bon week end a tous, en espérant avoir de vos nouvelles au plus vite Smile

Dernière édition par le Sam 18 Nov - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helsin
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue)   Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue) EmptySam 18 Nov - 10:05

Bon meme si mon avis n'a pas la plus grande importance :p je dis +2000
j'ai joué deux fois avec eux ils sont vraiment tres sympas l'un comme l'autre je me suis vraiment amusé a leurs cotés et le meilleurs c'est qu'ils jouent super bien tout les deux !

Donc moi je dis qu'il ne pourrait qu'apporter a la guilde ;p
Nimph
Officier Elite
Officier Elite
Nimph

MessageSujet: Re: Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue)   Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue) EmptySam 18 Nov - 11:14

Salut a toi, je suis daccors pour que tu integre la guilde mais j'aimerais mieu que tu prenne le template que je te donerais ig pour faire + de critiques sinon a par sa tu es le bienvenu Smile
galiaffxi
Initié
Initié
galiaffxi

MessageSujet: Re: Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue)   Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue) EmptySam 18 Nov - 14:02

dernierement jai jouer en leur compagnie au gorge des vent brulent ils sont super sympas et merite une place dans notre grande famille What a Face
Neozombi
Officier Elite
Officier Elite

MessageSujet: Re: Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue)   Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue) EmptyLun 20 Nov - 5:02

Vous etes biensur acceptés tout deux dans la Guilde.

Encore une fois désolé pour le temps d'attente et la gene occasionnée.

Je vous prie de contacter le Chef de vos classes respectives pour être guildé ou bien entendu de me contacter.

J'espere vous voir bientot parmis nous.

A bientot dans le jeu Stompi & Nainpho ^o^
nainpho
Initié
Initié

MessageSujet: Re: Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue)   Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue) EmptyLun 20 Nov - 19:47

merci à vous j'espère que nous serons à la hauteur de votre confiance Smile
Canabalium
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue)   Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue) EmptyMar 21 Nov - 11:31

A la hauteur ? Tu aurais dut prendre Humain... Ou elfe ^^ mais pas nain dans ce cas :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue)   Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue) Empty

Candidature Stompino (Palouf) & Nainphoman (rogue)
Page 1 sur 1