Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 J'avais à dire .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mokrym
Affranchis
Affranchis
Mokrym


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Ben là !!!
Date d'inscription : 19/10/2006

J'avais à dire ..... Empty
MessageSujet: J'avais à dire .....   J'avais à dire ..... EmptyVen 17 Nov - 2:42

Hello,

Bon ben comme certains le savent, je dois être l'un des plus petits levels de la guilde et hier soir pour la premiere fois j'ai demandé un coup de main pour mes quetes (j'avais plus que des quetes rouge elites.. pfffuuu)

é ben cré moé, cré moé pas y' a un phoque qui s'ennui à mourrir sur l'alaska (heu non non non j'ai encore raté un truc là ... Laughing )

Et bien croyez moi ou pas, ben j'ai eu de l'aide !!!

Alors voila, on se plaint qu'il n'y a pas d'aide alors moi je voulais dire qu'hier soir j'en ai eu !!

Il faut savoir dire quand ça va pas mais il faut savoir dire merci aussi !!

Alors Merci à ceux qui ont répondu !!

PS : Ben oui il faut savoir dire quand ça va aussi !! farao
Revenir en haut Aller en bas
kyriel
Disciple
Disciple
kyriel


Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 14/10/2006

J'avais à dire ..... Empty
MessageSujet: Re: J'avais à dire .....   J'avais à dire ..... EmptyVen 17 Nov - 3:09

ben ouai, c'est normal, c'est pas le tout de demander de l'aide et de se barrer comme un voleur une fois la quete finie.
mais bon, apres ca dépend de l'etat d'esprit du joueur.

personnellement, j'ai pas encore eu besoins de quémander un petit coup de main, mais ca ne saurait tarder, je commence aussi a avoir une légère recrudessence de quetes rouges et elites

maintenant de la a dire que personne n'aide, c'est pas vrai, mais faut pas avoir honte de demander, et surtout comme dis Mok, faut pas avoir peur de dire merci

a votre bon coeur messieurs dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais à dire .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser