Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Les choze doive Changé !

Aller en bas 
+10
barbarella
Late
kyriel
Tsuzuki
Malhekia
Canabalium
Helsin
Neozombi
t
amipay
14 participants
AuteurMessage
amipay
Officier Elite
Officier Elite
amipay


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMar 14 Nov - 9:15

Voila mes camarade la guilde a ésuiyé une lourde perte car notre MT 1 é ancien boss maléhkia nous a quité ....
Je voudrai que les grade de la guilde siu redistribuer , quil y é un sens au grade , etre soldat ou première classe ne change rien .... sous officier ou général non plu , je voudrai quil y é des critère qui font que X ou Y é un grade ...
je voudrai aussi quil é une organization pour des UBRS é strat scholo HT il fo stuffé la guilde ... fo aussi recruté plus de monde ... agrandir notre guild
fo que les choze bouge un peu ... g boucoup donné a la guilde g aider plusieur personne qui son parti ( é dautre son toujour la Smile ) mais je ne per pa fois en cette guilde car je croi en elle ...
Melkins tu doi nous guidé sacrifié de ton temp pour Organizé des sorti ...
alors voila ce sue je propoze deja ->


-- RECRUE :
c le premier grade la personne en question vien detre recruté , on ne conai pas son style de jeu ni son nivo
les recru non pas de privilège il sont encore inseratin de resté dan la guilde ... pour passer au grade du dessu un général ou sous officier doi avoir fai une instance avec lui , pour connaitre son caractère son nivo de concentration é son ni vo de jeu en suite elle peu etre premu soldat

*->validation par GENERAL ou SOUS OFFICIé apte a participé a des instance 5 jouer
-- SOLDAT : La personne en question a une validation é peut etre apeler pour une instance 5 perso
maitenant la personne doi ce procuré des addon comme TS é ct raid pour passé au grade suivant , une foi quelle posède des addon TS ct raid é quelle a été vu sur le fofo o moin 1 fois un général ce chargera de la passé o grade suivant Smile

*->validation par GENERAL ou SOUS OFFICIé apte a participé a des instance 5 jouer

*->validation par GENERAL ou SOUS OFFICIé quelle possède TS é CT raid et vue une fois min o FOFO

-- PREMIèRE CLASS : la personne possède ce suil fo pour etre invité en raid mais elle passe en secondaire dans les invitation raid .. dans le raid le boss doit prendre 1 ou 2 première classe pour le * BATEME DU FEU * ce né que a la fin du raid Que le première classe aura son batème du feu é pourra postulé au grade suivant , atention ce grade commence a etre sérieu car la personne poura etre prioritère en RAid donc les seul a promouvoir son GENERAL é BOSS

*->validation par GENERAL ou SOUS OFFICIé apte a participé a des instance 5 jouer

*->validation par GENERAL ou SOUS OFFICIé quelle possède TS é CT raid et vue une fois min o FOFO

*-> Validation par GENERAL ou BOSS du * BATEME DU FEU *

-- CAPORAL : cette personne é prioritère pour les raid é peu recevoir des item gagné dans les raid , elle participera a tou les raid é pour quelle puisse passé au grade suivant il fo queel é fais un nombre minimum de raid avec la guild et que é un stuff assez puissant ( je propoze 10 raid min é le pvp 1 ou full t0 en stuff )

*->validation par GENERAL ou SOUS OFFICIé apte a participé a des instance 5 jouer

*->validation par GENERAL ou SOUS OFFICIé quelle possède TS é CT raid et vue une fois min o FOFO

*-> Validation par GENERAL ou BOSS du * BATEME DU FEU *

*->Validation par GENERAL ou SOUS OFFICIé que la personne a effectué 10 raid é quelle possède un stuff conséquent

*->SERGENT : Cette personne a investi pour possédé un équipement concéquen pour aider la guilde dans c raid elle passe en prioritaire pour le stuff é recoi les item de son chef de class ( il fodra éclaisir la repartition du butin de ZG pour moi les personne sui sinvestise plus a le droit detre stuffé en prioritère) pour passer au grade sui vant la personne doit etre trés bien stuff 3 ou 4 item du T1 ou PVP2 ou T0.5 et en plus de ca il fo que son chef de classe é que le boss ce concerte pour accepté la personne comme un membre de la guilde trés actif é responsable car les fonction au desu de ce grade sacompagne de responsabilité

Mais avant de continué je voudrai connaitre votre avi Smile

Merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
t
Officier Elite
Officier Elite
t


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: houla...   Les choze doive Changé ! EmptyMar 14 Nov - 9:52

je passe sur les fautes ^^



En ce qui concernne l'esprit du texte je suis tout a fait d'accord plus tu t'investis dans la guilde plus tu gagnes ...



J'imagine trés bien les hauts gradés prendrent le soins de redistribuer
les items récoltés en fonction des grades... (étant donné que le grade
est fonction des actions du perso vis a vis de la vie de la guilde).



je voudrais que les officiers donnent leur avis ( et que les grades
n'augmentent pas d'un coup comme avant mais au fur et a mesure).
J'essaye de garder contact avec tous les joueurs mais c'est dur dur ...
par contre si les joueurs ont besoins de monter de grades et qu'ils
viennent vers nous (les officiers et sous officiers) pour le faire du
coup c'est plus facile de voir qui veut monter et qui s'en désintéresse.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neozombi
Officier Elite
Officier Elite



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMar 14 Nov - 9:57

Tout cela me plait particulierement, c'est une tres bonne chose de voir qu'au moins quelques personnes s'inquiétent de l'avenir de la guilde.

Donc pour ma part, tu as mon approbation quant a la redistribution des grades, je me réserve seulement le droit de garder les Offciers/Sous officiers; pour ce qui est de faire la montée des grades, j'aimerai voir cela toutes les semaines, sur un jour bien précis.

Par contre pour ce qui est d'organiser, je suis désolé, mais de voir le comportement que certains ont eu... vis a vis; aussi bien de la guilde, que de moi, je n'ai pas du tout apprécié. Si vous n'etes la que pour faire de grosses instances, je ne suis pas d'accord, j'ai fais un assez long speech hier (critiqué/insulté) par des rerolls direct supprimés (bien malin ca Wink) et j'ai expliqué qu'avant de faire des ZG et autres .. il faut avant tout se stuffer... pour l'instant et sans mentir, je ne trouve pas que la guilde ait un stuff convenable. Apres le refus incessant de vouloir assumer son rôle commence a perturber assez le niveau de la guilde... vous voulez faire de grosses instances.. mais soit vous avez pas le niveau, soit pas le stuff.. soit les deux.. désolé mais si c'est pour faire du Chain Wipe... je veux pas.

Si Malhekia m'a confié la guilde.. c'est pas pour que vous en profitiez a faire les malins et a vous dire que ca y est c'est le bordel (et je mesure mes paroles). Je veux bien être gentil, j'aide quand meme assez de monde (a mon sens..; et je ne peux pas encore me scinder, donc navré de ne pas etre toujours disponible) alors les critiques du style : Tu pourrais venir aider, tu pourrais faire plus.. t'es le Chef.. alors tu te bouges : Non merci. J'ai le rôle de MG que depuis hier... et déjà je devais organiser un ZG. De plus il était prévu que Malhekia reste mais il n'a pas pu.. et je devais juste etre la pour organiser un peu pas tout faire.. faudrait aussi penser a mettre la main a la pâte, tout ne va pas vous tomber cuit dans le bec directement.

Oh et aussi.. pour la clé d'UBRS... si vous la voulez... allez la faire !!!
On avait une personne qui a la clé .. mais malheureusement pour nous, elle n'était pas disponible. Je suis en train de réunir les éléments pour l'avoir, d'ici demain je l'aurai, ca fera deux clés disponible dans la guilde.
Apres ca, je mettrai en place deux UBRS dans la meme journée, mais encore faut il que vous soyez disponibles/tentés/pas fatigués.

J'aimerai aussi attirer l'attention sur le fait que ... vous avez envie de faire des instances, mais dites moi... la matiere premiere de la guilde c'est quoi.??
- Ne serait-ce pas l'entraide; la bonne humeur; le respect... j'ai rien vu de tout ca autant hier soir, que ces derniers jours.

Abuela a Besoin d'aller a Hache Tripe pour faire sa quete pour avoir l'eau 4200.. sérieux, vous voulez faire une instance Haut level sans ca.? vous comptez peut etre que Cooldevice devra se taper seul le boulot pour faire de l'eau.? alors avant de demander et de dire : je veux ci je veux ca, je veux faire ceci et cela..; aidez les autres.. comme en principe la guilde devrait le faire dans son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Helsin
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMar 14 Nov - 10:47

Je suis pas d'accord quand tu dis qu'un soldat ou je ne sais quoi n'a pas le droit au loot dans un raid chaque personne apporte son aide , son temps et sa bonne humeur (ou pas ) je ne vois donc pas en conséquence pourquoi il ne meritrait pas plus d'avoir quelques loots qu'un plus haut gradé

Arf désolé je l'avais compris dans le sens ou les soldats FAISANT les raids n'avaient pas droit au loot désolé Surprised


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amipay
Officier Elite
Officier Elite
amipay


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMar 14 Nov - 12:17

Helsin Un soldat né pas éligible pour participé au raid ... Pourquoi il aurai droi au item
On ce doit de monté pti a pti pour avoir le ten dassimilé é de prouver que lon veut une Guilde "intéligente"
Donc pour toi un soldat ( donc daprés ma description c un personne qui na pas fai de raid qui na pas les addon pour ca qui na pas de stuff )
devoir ce voir atribuer des item que dautre on farmé durant des heure é qui eu possede un bon stuff (durement gagné) on instalé des addon é participe a la vi de la guilde ....
ou é la logique dan tou ca ?
Tu tinvesti tu recolte le vi c comme ca ...
g donné plu de 200po en tim T0 a la guilde a traver malékia g donné a certain directement des item aprés je il me dize que c pour un reroll :S

je ve dire je me casse la tete pour la guilde je demande rien en retour sauf des resulta

Les soldat non pas le droit au loot de T1 jusqua ce quil monte en grade pour etre selectioné en raid

voila meci ( desolé pour les faute )
Revenir en haut Aller en bas
Canabalium
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMar 14 Nov - 12:30

Je n'ai pas grand chose a dire en realité....
Tout ca me parait... loin !

Comme une impression de pas avoir ma place parmi tous ces 50+ et ces instances de malades...

Le systeme de grades, malgré que j'ai pas compris grand chose ^^ je suis pour !

J'attends de voir la suite des evenements, et je fais entierement confiance aux officiers !!
Au passage, concernant Abuela, je trouve ce qu'il s'est passé assez honteux, et quand je vois certaines choses sur le canal guilde, je me dis que peut etre, certains demandent beaucoup sans faire eux quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMar 14 Nov - 12:31

J'approuve ce que dit Melkins...

Si il est mechant faut le tapé hein??!!!

GM c'est pour les homo sexuel et les gay le deux !!! oué

Je m'egard....

Tout sa pour dire que j'approuve comme d'habitude les paroles debordantes de sagesse de Melkins et je vous conseille de vous en abrevé rapidement :p
Et de up votre stuff Smile

Continue comme sa Melkins Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Tsuzuki
Affranchis
Affranchis
Tsuzuki


Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 08/10/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMar 14 Nov - 12:36

Moi personnellement je rale pas et je reclame pas!! Je suis pas là dans le jeu pour me prendre la tete mais pour joué ds la bonne humeur!!!!
Je trouve la guilde sympa depuis le temps que j'y suis!!! Je rate apperement les dispute et autre le soir car je ne joue jamai entre 21h et 23h !!!
En se qui concerne les grades d'amipay!!! Je suis pour mais faudrai faire un poste sur le fofo ac les grade de tt le monde apré comptabilisé les nombre de riad sur le fofo en les actualisant!!!! Encore un peu de boulot en plus coi!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Canabalium
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMar 14 Nov - 12:39

Seul le travail paie !!!
Les fameuses comptabilisations de raids/instances ou je ne sais quoi se feront intra ou interguilde ?
Revenir en haut Aller en bas
kyriel
Disciple
Disciple
kyriel


Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 14/10/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMar 14 Nov - 21:03

je n'ai rien contre le systeme de grades mais je ne suis pas encore disponible pour utiliser TS (ça ne m'empechera pas de participer aux instances quand mon lvl me le permettra)

je n'ai rien non plus contre Melkins qui fera, sans aucun doute, un excellent MG (compte sur moi pour te soutenir au besoin)

je n'ai rien contre le fait de recruter pour augmenter le volume de la guilde

mais il ne faut pas croire que la guilde est une société qui doit absolument augmenter ses bénéfices

je considere WoW (et tout ce qui va avec) essentiellement comme un jeu (que dis-je : C'EST un jeu) et je n'admettrais pas de me retrouver confronté a des contraintes imposées par des gens comme vous et moi (joueurs) qui prennent leur role un peu trop au serieux

il y a des regles a respecter et je les respecte

si on me demande de l'aide, je viendrais (tant que possible)

juste pour dire qu'il faut arreter de se prendre la tete pour des conneries, on a déja assez de problemes irl pour s'en créer dans le virtuel
les jeux ont ete créés pour se détendre et non pour se foutre sur la gueule a la moindre occasion

soyons tous unis et ca roulera tout seul

sur ce, bon jeu et bon xp a tous
Revenir en haut Aller en bas
Late
Sous Officier
Sous Officier



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMer 15 Nov - 0:19

Deja, je trouve ca completement ridicule de distribuer des items en fonction des grades -_-

D'ailleurs, je trouve qu'on a trop de grades, il devrait y en avoir 4 ( voir 5)
-Le GM
-les offs
(-les vétérans)
-les membres
-les " periodes de test "

Bref, ca ne me dérange pas le nomdre de grade dans la guilde et Je suis d'accord avec totu ce que tu as dis qui ne concerne pas les grades Amipay, on est pas a l'armée....

Si a chaque fois qu'in item tombe c'est pour les plus hauts gradés, tu t'imagines la réputation qu'on a se faire ? pas de recrutement, des /gquit a n'en plus finir et la guilde va disband Smile

Ensuite, pour le probleme des instances...

L'autre jour on a pas pu faire ZG, ok et alors ? ca nous a rendus moins bons ? un membre a eu sa monture épique et le reste des 60 - environ 10 personnes - aura perdu 40 minutes, 40 minutes c'est rien, et on n'avait pas l'effectif pour faire ZG en guilde, donc tous ceux qui sont mécontents pour ca ( Gribli, c'est super sympa de t'occuper de TS, mais ca ne te donne pas tous les droits non plus ) Je vous le dis maintenant, c'est arrivé et ca arrivera encore, des instances prévues, un sous effectif, et l'instance et ratéen si ca vous fait peur, pas la peine de continuer le PvE ou alors lancez vous dans les groupes pick up et ses ninjas/wipes/deco/afks Smile

Pour l'aide a propement parler des instances comme strat / scholo / HT,
Il y a de plus en plus de groupes qui se mettent en place, personellement je n'y vais pas pour looter du T0, mais pour aider un groupe a faire l'instance, faire un quete ou passer le temps ^^
Mais cela ne tient qu'a vous de monter un groupe, et il n'est pas interdit de faire appel a du pick up ( normalement a Scholo / strat ca passe...) Si les personnes de la guilde ne sont pas connectées ou pas disponibles.

Et Amipay, c'est hyper bien de faire bouger la guilde comme tu le fait,
sauf que WoW reste ( quand même ) un jeu et si on veut tous se balader en sous-stuff et rien faire, c'est le droit de chacun =D perso moins j'ai encore un sous stuff mais a partir d'aujourd'hui il va s'ammeliorer chaque semaine Smile

Sur ce, je pense avoir évoqué tous les problemes actuels, si vous avez une réclamation /w Late =D ++ Cya ig
Revenir en haut Aller en bas
amipay
Officier Elite
Officier Elite
amipay


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMer 15 Nov - 5:32

Bien Bien ..... je voi que ya des gen qui sintérèse un peu Smile
alors voila moi g propozer ce truc des grade comme ca pour sructuré la guilde , é je sui a 100% avec melkins il fo que lon ce stuff PVP ou T0 0.5 ca c a votre guize mais je ne voi pas pourquoi certain qui comme tu dit late ce balade en ne fesaent rien pourai avoir accés aussi a des gen qui passe du temp a ce stuffé pour ce préparé au Raid
M enfin , c encore tot certain dize ...
La guilde n'est pas toute jeune mais on navence a notre rythme a nous Smile
Bon moi je repart complété mon T 0

Quoi que le chef decide au sujet des grade ou autre je le suivrai
voila merci (dsl pour les faute)
Revenir en haut Aller en bas
barbarella
Initié
Initié
barbarella


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMer 15 Nov - 7:00

je pense que wow est un jeu, et la finalité d'un jeu est avant tout de s'amuser tous ensemble

donc ne nous mettons pas une pression énorme pour faire absolument telle ou telle instance ou raid même si on on pas encore le niveau; ou pour trouver tel stuff en un temps record...

il faut qu'on avance tous à notre rythme et que la guilde avance aussi globalement et tout ça dans la bonne humeur !

ne mettons pas non plus une trop grosse pression sur notre nouveau MG qui reprend la guilde au pied levé et ça ne doit pas être évident; je pense qu'il fait au mieux et il faut plutôt l'aider que lui "jeter la pierre".

je ne suis pas très ancien car venant d'anbu, mais je trouve qu'il y a du potentiel dans cette guilde sauf si on s'énerve et on se dispute....

barbarella sunny
Revenir en haut Aller en bas
p0k
Affranchis
Affranchis
p0k


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 30/10/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMer 15 Nov - 12:56

Pour commencer, Amipay, avec tout le respect que je te dois, ton post est une horreur.
Illisible, écrit trop rapidement, beaucoup trop de fautes, applique toi !
C'est insupportable de lire une chose comme ça, et si cela ne concernait pas un sujet important, j'aurais d'ors et déja quitté ce post.

Merci de faire un peu plus attention par la suite Smile



Concernant tout le reste, je suis d'accord avec ce que disent Melkins et Late.

Concernant les grades, pas du tout. Je suis à 100% pour pour un systême à 5 grades (+recrue) comme le dit Late, largement plus clair et structuré :

1) GM (1)
2) Officiers (environ 10)
3) Sergents (sortes de sous-officiers, mais sans réels droits direct, je m'expliquerai plus tard) (pas plus de 15)
4) Vétérans
5) Membres
6) Recrues


Les Sergents n'auraient aucun droit direct, c'est à dire qu'ils pourraient largement influer sur une décision, mais un Sergent n'aurait pas le droit d'en prendre une tout seul. En gros, il transmet sa "décision" à un Officier, qui valide ou refuse.

Les Officiers, choisis par Melkins (et uniquement lui), seront constitués des Chefs de Classe (peut-être à redéfinir), et de certaines personnes de confiance. Ils ont droit d'invitation dans la guilde, et peuvent tenir le rôle de chef de Raid en l'absence de Melkins (Même en Master Loot)

Concernant les droits de promotion, un Officier pourrait promouvoir un membre jusqu'au grade de Vétéran.
Seul le MG peut nommer un Sergent ou un Officier.

Le grade de Vétéran est un grade purement honorifique, il n'apporte aucun droit concret.
Revenir en haut Aller en bas
kenjuro
Affranchis
Affranchis
kenjuro


Nombre de messages : 53
Localisation : La ou je suis
Date d'inscription : 05/11/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMer 15 Nov - 13:10

Puis il manque aussi le grade:

La mascotte clown

(Pour celui qu’il plais le plus a la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
véner
Initié
Initié
véner


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : 84
Date d'inscription : 23/09/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMer 15 Nov - 13:40

salut a tous,

vous me connaissez surement déja, je suis là depuis longtemps, (meme si je me fait discret sur le fofo, Smile ) du temps ou personne n' était lvl 60 dans la guilde, du temps ou c' est malehkia (ex illidan), notre ex beau chef (respect robustesse, boss) qui est venu me proposer d' entrer parmis vous....

ce fut un plaisir d' arriver, d' entamer la déconnade comme il se doit, passer du bon temps...
je vois maintenant avec beaucoup de fierté que ma guilde est devenue belle et forte, elle brille, c' est une épreuve pour y entrer maintenant...., et que l' on arrive a une belle perf, on dépasse les 15 lvl 60! ça tue

seulement, je souhaite parler d' une chose qui me semble importante pas seulement parce qu elle me concerne directement, mais aussi car elle engendrerai une déformation de l' esprit général de la guilde (ou du moins celui que je connais en jouant avec vous) , je m' explique:

je vois tout le monde up a une vitesse impressionnante, foncer vers le lvl 60, et je me vois moi, petit guerrier lvl 34, qui fait son petit bonhomme de chemin tranquilou, en déconnant a tout va, (parce que je trouve ça cool de pas se prendre la tete et de se fendre la poire, en sortant des conneries, en taquinant les gens, jamais méchament, au contraire)...

et je me dit que je veux absolument apporter mon soutient autant que possible a la réussite de la guilde, mais je vois que c' est de plus en plus difficile de dépanner les gens, de les aider, jouer avec eux ( bien que ça arrive quand même, et c' est super cool, que du plaisir ), je vois que les joueurs de la guilde m' aident plus que je ne les aide, a cause de mon pti level, qu ils visent haut, fort, et je me sens un peu impuissant dans tout ça... à savoir que je suis presque tout le temps le petit dernier connecté : )...je crois que c' est important de montrer du respect et de la considération pour tout le monde quelque soit son niveau ou sa réputation... (ce qui se passe actuellement, et jen suis fier)

je souhaite apporter aussi mon soutien au systême de grades, qui récompense équitablement ceux à qui on fait confiance, ceux qui assurent, ceux qui se donnent à fond pour la guilde, prets a aider....

par rapport à l' agrandissement du volume de joueurs , j' approuve, mais avec un peu de recul: attention!
l' esprit des élites, c' est que du bonheur, c' est du rire du partage, de l' éclate! on se connait plus ou moins tous, on se respecte, et je souhaite juste dire qu il serait vite venu de transformer cet esprit cool en esprit style "usine", ou il ya 300 personnes qui ne se connaissent pas vraiment, ou qui ce connaissent de moins en moins, et qui finit par se fractionner...
je crois qu il faut privilégier la convivialité au remplissage massif, même si j' approuve totalement le fait d' acceuillir des nouvelles personnes pour organiser des raids, etc....

voili voilou

je sais bien que mon opinion n' est pas décisif car je n' ai pas assez d' xp, ni de connaissances dans le jeu, mais il me semblait important de donner mon avis Smile

a bientot in game! jvou m

Respect, Robustesse
véner

ps: je serais absent pour une petite semaine pour cause de transfert de comptes.... grace auquel je pourrai passer plus de temps a vos cotés ; )
Revenir en haut Aller en bas
Canabalium
Disciple
Disciple



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 02/09/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMer 15 Nov - 15:11

Au passage, je suis dans le meme cas que lui... Mon petit 42 ne me permet pas d'aider comme parfois je le souhaiterais :s
idem pour mon temps de connexion, je joue le plus souvent par a coup de 1-2h... Les instances de 5h :s
Revenir en haut Aller en bas
Cali Merou
Initié
Initié



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2006

Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! EmptyMer 15 Nov - 17:04

Idem pour moi, rester 5H collé à l'ecran pour de longues instances j'ai pas le courage de le faire regulierement, et mon petit lvl ne me permet pas d'aider autant que je le voudrais.

Pour en revenir à ce que dit Véner, j'approuve à 100%, à savoir qu'une enorme guilde où les gens ne se parleraient pas, ne se connaitraient pas, et où à chaque fois qu'on dirait une connerie sur le canal de guilde les 3/4 des joueurs se diraient "Il est casse-noix lui, on est là pour jouer (comprendre en realité : "pour se prendre au serieux") et pas pour deconner", ca ne m'interesse absolument pas.

Donc voila pour l'avis d'un petit lvl 43, je ne sais pas quelle orientation souhaite donner le(s) chef(s) à la guilde, mais j'en profite pour donner déjà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choze doive Changé ! Empty
MessageSujet: Re: Les choze doive Changé !   Les choze doive Changé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choze doive Changé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser