Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LE 16 Decembre 2006 : Le Jour J

4 participants
AuteurMessage
Mokrym
Affranchis
Affranchis
Mokrym

LE 16 Decembre 2006 : Le Jour J Empty
MessageSujet: LE 16 Decembre 2006 : Le Jour J   LE 16 Decembre 2006 : Le Jour J EmptyMar 14 Nov - 7:23

Bien le bonjour à vous,

Comme certains d'entre vous le savent déja, samedi 16 décembre 2006 à 20h (heure de Paris) nous organisons un Raid sur Orgrimmar !!

Bien entendu plus il y aura de monde, plus nos chances de succes seront elevées !!

Aux vues des cartes, je propose donc soit un RDV à Ratchet soit un RDV au port de booty bay pour que nous prenions tous ensemble le bateau.

à l'heure actuelle Kyriel, Taopay, Kenjuro, Canabalium, Galiaffxi, Santo, Celeste et moi même feront parti du voyage !

si vous aussi vous avez envie de faire partie de l'histoire, joingnez vous à nous et dites le bien fort ici sur ce post et parlez en le plus possible autour de vous pour que nous soyons le plus nombreux possible !!!

Toutes les questions sont ouvertes et tout commentaire aussi !!

Vive les Elites et vive l'Alliance !
Revenir en haut Aller en bas
t
Officier Elite
Officier Elite
t

MessageSujet: yes !!   LE 16 Decembre 2006 : Le Jour J EmptyMar 14 Nov - 8:17

moi perso je prefère ratchet car je reve de voir une armée de cheveaux galoper en direction d'oggrimar ...
Cali Merou
Initié
Initié

MessageSujet: Re: LE 16 Decembre 2006 : Le Jour J   LE 16 Decembre 2006 : Le Jour J EmptyMar 14 Nov - 10:14

J'peux pas, j'ai piscine.
Canabalium
Disciple
Disciple

MessageSujet: Re: LE 16 Decembre 2006 : Le Jour J   LE 16 Decembre 2006 : Le Jour J EmptyMar 14 Nov - 12:31

moi j'ai un HELP !!

Je viens d'avoir mes designations d'arbitrage... J'arbitre ce meme samedi a 18h :s ce qui veut dire que peut etre j'aurais un peu de retard... Logiquement ca devrait etre bon m'enfin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE 16 Decembre 2006 : Le Jour J   LE 16 Decembre 2006 : Le Jour J Empty

LE 16 Decembre 2006 : Le Jour J
Page 1 sur 1