| Ils sont Zinzin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kenjuro Affranchis
Nombre de messages : 53 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 2:21 | |
| Bijour les Zoulous voilà ce post sera le recueille des blagues a deux balle allez je me lance : Un policier sur un tracteur c’est quoi ? … Un poulet fermier (je sent qu’on va bien rigoler ) | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 2:32 | |
| Ok, je joue le jeu ^^ qu'est ce qui passe par la tête d'une mouche quand elle s'écrase sur un pare-brise ? ... son cul oui, je sais, c'est nul | |
|
| |
kenjuro Affranchis
Nombre de messages : 53 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 2:43 | |
| Oué encore encore ! (pour ceux qui le pense, non ce qui post ici ne sont pas con, on sait juste prendre la vie du bon coté ) allez encore une autre: Quel est la différence entre un babouin et un voleur ? … Aucune ils sont tous les deux la police au cul (peaux lisse au cul). | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 2:47 | |
| ha! ha! mdr qu'est ce qui est petit, bleu, et qui pue au fond des bois ? ... un scout mort | |
|
| |
kenjuro Affranchis
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 3:02 | |
| Lol la belle blague carambar Une autre: (tjr plus de plairsir ) Quelle différence y a t il entre une blonde et un moustique ? ... le moustique quand tu lui tape sur la tête il arrête de te sucer ! (houla sa devient hard) | |
|
| |
kyriel Disciple
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 3:32 | |
| ha ouai, les blondes j'aime bien ^^ combien faut il de blondes pour faire une mousse au chocolat ? ... cinq : une qui bat les blancs en neige et quatre qui épluchent les smarties ... petit message à toutes les blondes qui liraient ce post : "je vous adore ^^" | |
|
| |
kenjuro Affranchis
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 3:50 | |
| Allez puisqu'on aime bien les blondes on continue: Pourquoi la blonde a-t’elle escaladé le mur de verre ? - Pour voir ce qu’il y avait de l’autre coté que faire quand une blonde vous lance une grenade ? - Vous enlevez la goupille et vous lui rebalancez Puis une sur les Somalien Qu’est-ce qu’un grain de riz dans un lavabo... un Somalien qui a vomi toute la nuit | |
|
| |
kyriel Disciple
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 3:58 | |
| et pourquoi certaines blondes ont elles des bleus au niveau du nombril ? ... parce que les blonds existent aussi bon, j'arrète là, promis | |
|
| |
kenjuro Affranchis
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 4:14 | |
| Allez ma derniere (plus stupide que je connaisse) C'est une fraise qui parle à une crotte et lui dit : "Tu n'es pas belle, tu pues, tu as une sale couleur.... alors que moi je sens bon, j'ai une tres jolie couleur..." Arrive le jardinier qui prend la fraise pour la manger.... La crotte regarde la fraise et lui dit : "A tout à l'heure..." | |
|
| |
Mokrym Affranchis
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Ben là !!! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 5:44 | |
| Bon bah je m'y mets aussi alors....
qu'est ce qui est petit, avec des antennes et qui se cogne la tete partout....
... ... ... ... ... ... ... ...
réponse : une petite fille avec des fourchettes plantées dans les yeux .. :-)
Désolé mais je l'adore celle là !!! | |
|
| |
Mokrym Affranchis
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Ben là !!! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 5:48 | |
| Humm.. une autre ....
qu'est ce qui est vert, plein de miel et qui navige sur la mer....
... ... ... ... ... ... ... ...
réponse : un Choux marin Ruche
dsl... | |
|
| |
kyriel Disciple
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 5:57 | |
| Mok, c'est ton oncle qui te parle, tu sors elles sont aussi nulles que les miennes | |
|
| |
Mokrym Affranchis
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 6:02 | |
| mais heu......
pfuuu même pô drôle !!
bon bah alors une derniere vraiment mauvaise alors....
Pourquoi jesus christ ????
... ... ...
Parceque Lucifer
(pour ceux qui n'ont pas compris.... "jesus crie" et "lucie ferre" mais si du verbe ferrer.. ça y est tu y es... ???
ok ok je sors.. | |
|
| |
kenjuro Affranchis
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 6:11 | |
| Bah au début j'ai créer ce post pour les blagues a deux balle allez pour redressez popaul je vais en mettre une autre: Deux fous se promenent dans le parc de l'asile psychiatrique quand soudain l'un s'écrie: Eh regarde là haut, c'est l'avion du président -Et l'autre lui répond: T'es fou, on aurait vu passer les motards | |
|
| |
Mokrym Affranchis
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 7:19 | |
| Attention je suis de retour !!!!
Qu'est ce qui est rouge avec une cape ???
... ... ... ... ... ...
Réponse : ben ..... super tomate of course !!!!
J'peux rester cette fois ci !? | |
|
| |
kyriel Disciple
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 7:24 | |
| et qu'est ce qui est jaune avec une cape ? ... ... ... c'est une banane qui se prend pour supertomate ben je reste aussi alors ^^ | |
|
| |
kenjuro Affranchis
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 8:03 | |
| Moi aussi j'en ais une super nul Vous etes ici. héhé la sa merite de sortir non ? | |
|
| |
Mokrym Affranchis
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 8:18 | |
| OOOOOUUUUUTTTTTT !!!!
au moins 1 heure de pénalité pour Ken là !!!! | |
|
| |
kenjuro Affranchis
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 8:58 | |
| hihi plus on é fous plus on ris | |
|
| |
séphiroht Initié
Nombre de messages : 9 Localisation : dans les montagnes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin Jeu 9 Nov - 13:56 | |
| ok les gars je vois que vous avez de bonne blague !! écouter celle la : ==>Comment appelle t-on un combat entre une asperge et une carotte ?? ?????? réponse : un bonduel !! mouarf mouarf !!! lol ====>pourquoi les gorilles ont de grosse narine ??? car ils ont de gros doigt !!! lol petite histoire : c'est 3 enfant qui vont a l'école tout les matin pour aller plus vite ils passent par le champs d'un paysan !! au bout d'un mois le paysan en as mar !! il pose une barriere autour de son champ ! les 3 enfants sont obligé maintenan de faire le tour ! pourquoi le paysan va en prison ???? détournement de mineur !! lol ptdr héhé je suis admis dans le club des blagues pourri ^^ ?? encore une autre : ( interdit aux moin de 18 ans ) c'est méli et méleche qui veulent prendre un apparte méli le paye méleche l'habite lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils sont Zinzin | |
| |
|
| |
| Ils sont Zinzin | |
|