Nombre de messages : 53 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: *Important* Mer 8 Nov - 2:21
Voilà je post pour dire que j’aime bien faire des post (nan nan je ne suis pas con juste un peut décalé ) et je tien aussi a dire Vive les gnome !!!! A poil les Elfettes !!!! a mort les nains (je dec) Ah je viens de faire le tout premier post qui sert a rien houra
galiaffxi Initié
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : quebec Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: *Important* Mer 8 Nov - 4:39
Les gnomes tous des gamins VIVE LES ELFES mignon comme tout
kenjuro Affranchis
Nombre de messages : 53 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 05/11/2006
Sujet: Re: *Important* Mer 8 Nov - 4:47
héhé plus on é fou plus on ris !! soyon gaie
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: *Important* Mer 8 Nov - 7:48
perso les gnomettes sont pas mal... lol j aime toute classe a part les trolls :p
galiaffxi Initié
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : quebec Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: *Important* Mer 8 Nov - 20:29
sont belle les trolls si tu leur met pas de grosse defence delephant comme les male ont lol sont tellement lourd leur defence qu'ils sont obliger de couber le dos pour bouger
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: *Important* Jeu 9 Nov - 8:02
et ben, moi qui me croyais débile par moments.
merci les gars, vous me rassurez en ce qui concerne ma santé mentale.
(n'empèche que ce post ne sert vraiment a rien)
kenjuro Affranchis
Sujet: Re: *Important* Jeu 9 Nov - 8:08
kyriel a écrit:
(n'empèche que ce post ne sert vraiment a rien)
Est oui c'etait mon but Par contre moi faut vraiment que j'arrete de boire En tout cas on se marre bien et c'est l'essentiel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *Important*
*Important*
Page 1 sur 1