Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature "Gx" [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gx
Initié
Initié



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2006

Candidature "Gx" [Accepter] Empty
MessageSujet: Candidature "Gx" [Accepter]   Candidature "Gx" [Accepter] EmptyMar 7 Nov - 14:03

Bon bah voila moi c est Gx et j'espere de tout coeur rentrer dans Les Elites car cela fait assez longtemps que je suis a la recherche d'une guilde qui me convienne sur Arathi , ce qui est chose difficile.. Sad

A premiere vue, Les Elites me parrait etre une guilde gérée, durable et se composant de membres matures Very Happy Mon but étant d'avancer dans le pve hl, c'est donc dans ce genre de guilde que je pourrai exercer ce que j aime et non dans ce que l'on pourrai appeller de nos jours une "guilde pick up".

Wow est mon premier mmorpg et je joue depuis peu de temps apres sa sortie, je suis en possession d'un Hunt 60(main), Demo 42, Guerrier 50 sur mon main serveur (Khaz modan) mais aussi un Rogue 60 (Gx), Mage 36 et une flopée de petits rerolls avoisinants le lvl 20^^

Mon ancienne guilde sur ce serveur fut "Premium" (en compagnie de Ike, Ymir, Mordorim, etc..) Une guilde qui avait tout pour avancer, mais qui a été dissoute a cause d'un probleme irl du Gm.

En ce qui concerne la charte, il est un fait certain que j accepte son contenu ainsi que ses regles Smile

Motivations : Début de mon texte^^ tongue

Sinon bah irl ==> Robin Dony, 18ans. Je vit non loin de Namur (Belgique) et je poursui des études d'architecture(c est hard Neutral )
Ce que j'aime faire==> moto+wow Very Happy

Info completes de mon perso ~~> Gx, Voleur niveau 60, Spé combat-finesse. Métiers~~> enchanteur-dépeceur. Stuff~~> 4/6 pvp (1) + pieces t0. Monture~~> Bouc d'Alterac. Grade~~> 8 mais j 'ai arreté le pvp c est saoulant a la fin =)

Voila il me semble que tout a été dit^^ en espérant avoir une chance de m intégrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Candidature "Gx" [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Gx" [Accepter]   Candidature "Gx" [Accepter] EmptyMar 7 Nov - 16:49

Salutation, belle petite presentation +1, pour ce qui est du pick up que tu n'aime pas pour nos debut nous y somme contraint mais avec trés peut d'exterieur 3-4 tout au plus jusqu'a ce que nous ayons le staff healeur , drood assez developpé pour etre indépendant Smile ce que j'espere ce fera assez vite... tes metiers sont exellent et si tu dps et que tu aime bien rigolé ta place est parmis nous ! donc je te guilde quand tu rentre in game donc a bientot parmis nous contacte un off in game au plaisir !

PS : Quand j'etais bas level j'ai souvent inspecté ton stuff et ton style donc j'adopte directe et je suis honoré de te compté parmis nous !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
 
Candidature "Gx" [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Kyriel [Accepter]
» Candidature : Mokrym [Accepter]
» Candidature Skakruk [Accepter]
» Candidature Enelya [Accepter]
» Guerrier [kenjuro] [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Le recrutement des Elites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser