| Compte rendu ZG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Compte rendu ZG Lun 6 Nov - 17:30 | |
| Bien je tenais a dire bravo a tous ceux qui sont venue a ZG, nous avons reussis a down 2 boss presque 3 avec un effectif composé de deux healeur et de plusieur wawa, tres beau boulot a :
-Claudius -Skakruk -Timac -Holy (hors guilde)
et les healeur
-Stifi -Harod
Et naturellement au autre dps et nimph qui malgrer sont stuff a bien géré (gros chanceux par aillieur meme emmerdant ^^)
Pour un premier ZG bravo ! et j'espere en refaire beaucoup d'autre dans ces conditions !
A bientot a tous ig ! Bon jeu.
Malhekia. | |
|
| |
Helsin Initié
| Sujet: Re: Compte rendu ZG Lun 6 Nov - 23:47 | |
| Bravo a tous ! Vraiment super deux boss c'est super ! j'espere pouvoir bientot etre des votres ! Encore bravo , Longue vie aux Elites ! | |
|
| |
Kygro Affranchis
| Sujet: Re: Compte rendu ZG Mar 7 Nov - 10:29 | |
| - Malhekia a écrit:
- Claudius.
C'est Cladius !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD sinon gg =) prochaine fois j'vien avec vous mes grose kekete | |
|
| |
Udril Officier Elite
| Sujet: Re: Compte rendu ZG Mar 7 Nov - 11:08 | |
| la prochaine fois, c'est mercredi -_-" t'auras pas le lvl Sinon, je dit surtout Gg aux healers et surtout à Harod qui etait le seul pretre...sinon Gg les autres, on aurai pu tuer le troisiemr boss si on avait eu le temps | |
|
| |
Skakruk Initié
| Sujet: Re: Compte rendu ZG Mar 7 Nov - 12:09 | |
| Probleme de présence healienne en effet, mais très sympa l'instance Oo Malhekia et Abuela sont des gros cocus mais bon ca c'est autre chose | |
|
| |
p0k Affranchis
| Sujet: Re: Compte rendu ZG Mar 7 Nov - 13:18 | |
| Cool de voir que je fais partie des gens qui ont réalise du beau boulot ... Abuela, Meilleur DPS de la guilde a ZG lundi soir !! | |
|
| |
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Compte rendu ZG Mar 7 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
p0k Affranchis
| Sujet: Re: Compte rendu ZG Mar 7 Nov - 17:29 | |
| Au fait, concernant les pierres hakkari lootées à ZG, que se passe-t-il ?
Combien en a-t-on ? On se les réparti comment ? On divise par le nombre de personnes de la guilde qui ont participé ? | |
|
| |
Helsin Initié
| Sujet: Re: Compte rendu ZG Mar 7 Nov - 23:43 | |
| Bas vous pouvez pas les répartir de cette facon vu que chaque pierre hakkari ne va qu'a certaine classe Le plus simple serait que chaques joueurs concérnés par la pierre fasse /rand et le meilleur la recupere | |
|
| |
Nimph Officier Elite
| Sujet: Re: Compte rendu ZG Mer 8 Nov - 5:16 | |
| lol je vois que le 100 au random que j'ai fait sur mon "precieux" non jdec mon anneau epique t'es rester dans la goge ^^ :p | |
|
| |
kenjuro Affranchis
Nombre de messages : 53 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Compte rendu ZG Mer 8 Nov - 5:17 | |
| - Nimph a écrit:
- lol je vois que le 100 au random que j'ai fait sur mon "precieux" non jdec mon anneau epique t'es rester dans la goge ^^ :p
grave des Frimeur les gros nains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu ZG | |
| |
|
| |
| Compte rendu ZG | |
|