Bonjour a tous et a toutes,
Alors jme présente Keteb voleur humain lvl 58 in game et Seb étudiant en Droit dans la vie (20ans)
J'étais moi aussi dans la guilde Los Abuelos (quoi encore un !!!) que j'avais fondé pour qu'on puisse se retrouver tous ensemble mais ils m'ont tous quitter
pour vous rejoindre. Bref apres cette trahison qui ma fait deprimer plus de 2 min ils m'ont fait echo de la très bonne ambiance qui règne ici et m'ont conseillé d'essayer de vous rejoindre.
Mes motivations premières sont d'atteindre le lvl 60 dans les prochains jours et donc d'enchainer les premières instances hl le plus vite possible. J'aimerais bien aussi pouvoir faire des raids en territoire ennemi pour pouvoir me venger de ce que j'ai subis à bas lvl
Sinon que dire sur moi :
J'aime : l'Italie, voir les épisodes de Prison Break avant Worky, le Poker, écrire calimérou sans aucune majuscule et avec accent
J'aime pas : perdre au caps, les gens qui respectent pas les regles du caps du genre mage lvl 60 dont le nom commence par A et finit par buela, et les sous titrage de Juanito surtout depuis la saison 2 de PB.
Sinon sur Keteb :
-voleur humain 58
-Spé finesse et assassinat
-crochetage 288
-Dépeceur 300/ Artisan du cuir spé Elémentaire 300 / Premiers soins 300
-stuff : un peu n'importe quoi d'ou ma motivation a faire le plus d'instance possible
-Grade Chevalier
Voila n'hesitez pas a poser plus de questions si vous voulez en savoir plus.
En esperant vous rejoindre bientot bonne journée a tous
ps : j'accepte evidemment la charte