| Candidature Cali Merou [Acceptée] | |
|
+5Kygro kyriel AngelHell Neozombi Cali Merou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cali Merou Initié
| Sujet: Candidature Cali Merou [Acceptée] Ven 3 Nov - 17:32 | |
| M'sieurs-dames, bonsoir,
Je me présente, Cali Merou, Calimerou dans le jeu, pouvez m'appeler Cali (avec une maj sinon je vous insulte), ou le Merou (sans accent sur le E sinon je vous insulte également). Ancien de la guilde Los Abuelos, déjà representée en ces lieux par Skakruk et Pok/Abuela.
In Game, comme disent les amewicans, le fameux Merou est un beau prêtre spé discipline de lvl 39 40 (autant arrondir au dessus, ca fait hyper-classe). Il pratique de la plus belle des manières les arts (pratiqués avec autant de finesse, on appelle plus cela des metiers, mais des arts) l'alchimie et l'herboristerie (remarquez le type pas con déjà, qui prend deux boulots qui se completent). Il est déjà lvl 255 en herbo, et 279 en alchi.
IWL (In Weal Life), il a j'ai 22 ans, mon doux prénom est Julien, parait que je suis etudiant, WoW it's my first mmorpg (je me rappelle qu'un jour sur deux ce que ca veut dire ce truc-là...z'avez de la chance, aujourd'hui c'est la bonne \o/), puis puis...Bon ok, si je vous interesse tant que cela, je vais developper un peu avec le classique j'aime/j'aime pas :
J'aime : Rien
J'aime pas : Le reste
Je déteste : Les elfes, les gens, les elfes, le racisme-la guerre-les hypocrites-la faim dans le monde-les vilains-les mechants et tout ca quoi, les elfes, le politiquement-correct (genre les types qu'aiment pas le racisme la guerre et qui donnent de l'argent au telethon et blablabla), les elfes, les no-lifes, les elfes, les with-lifes, les elfes, les montures des elfes, les trucs qui s'mettent sur celles-ci (les elfes quoi), les accents (les trucs qui s'foutent sur certaines lettres), le floude, le langage sms, les fautes d'orthographe, les elfes, puis tout le reste.
Bon, visiblement faut que je dise pourquoi j'ai choisi votre guilde pour postuler maintenant... Alors, parce que les elites sont les plus beaux, les plus forts, les plus intelligents. Puis aussi parce que mes ex-camarades de guilde m'ont conseillés de venir ici, et que votre chef Malhekia, bien qu'elfe, m'a paru fort sympathique lors de notre rapide conversation in-game il y a de cela quelques jours. HA, j'oubliais, ce que j'aime chez vous, après avoir quelque peu parcouru votre forum, c'est que vous accordez pas mal de place à l'IWL (le pur RP c'est vraiment pas mon truc).
Je rajoute une question que je me pose à moi-même, si vous le permettez : "Cali, que pensez vous pouvoir apporter à notre guilde ?" Ho bah je dirais que je suis toujours pret à me mettre au service de la communauté, même si cela peut me penaliser (mes anciens camarades pourront en temoigner). L'interet de la guilde avant le mien ! (en même temps si j'bossais pour ma gueule je serais pas prêtre...).
Bon, mis à part cela, mes disponibilités sont quand vous avez besoin de moi, generalement en fin d'après-midi et certaines nuits, le soir sur demande, idem pour la journée (j'vous cache pas que entre 7H et 11H du matin, peu de chances de me croiser...).
En ce qui concerne la charte de la guilde, si je ne l'acceptais pas, je n'aurais pas pris la peine de poster ma candidature (quand j'vous dis qu'il est pas con l'type !).
Bon, sur ce, mes hommages jeunes gens, au plaisir de vous revoir (ou pas, si vous le decidiez ainsi).
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 4:16, édité 1 fois | |
|
| |
Neozombi Officier Elite
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Cali Merou [Acceptée] Ven 3 Nov - 19:09 | |
| Euh, je ne sais vraiment par quoi commencer au vue d'une telle tirade. Hum... ce qui m'offusque le plus serait en effet... peut-être en y repensant.. non pas en effet mais quasiment surement; quoi qu'a tout bonnement y repenser plus fortement encore c'est même surement tout court; que tu n'aimes pas les Elfes a ma plus grande déception. Qu'as-tu donc à nous reprocher dis moi tout..!!?? Autrement; tréve de bavardage... ta candidature est pour ma part, bien que je ne sois pas encore tout a fait conscient des griefs que tu peux avoir a l'encontre des Elfes, car ceux ci a tout bien y penser sont beaux, grands, d'une grande classe sans oublier d'une extrême générosité sans manquer la vaillance et le respect que qu'ils peuvent avoir à l'encontre de toutes personnes et de toutes races; enfin il faut reconnaitre qu'il se peut qu'une exception soit assez normale et tout a fait logique quant a avoir diverses mesures d'appréciations envers certaines races que d'autres; car sans vouloir s'éloigner du sujet principal qui nous lie en ce moment même; le probleme serait alors les nains.. je m'explique : ils sont grossiers, vilains, boudinés, moches, irrespectueux, d'une grande attirance pour tout ce qui peut de prés ou de loin être sentir la vieille chaussette de Troll remplie d'un fromage d'Altérac quelque peu nauséabond mais qui a leur sens pourrait leur donner meilleure figure quant a l'odeur néfaste qu'ils peuvent dégager autour d'eux; mais la encore si l'on étendait le sujet, nous sortirions des sentiers battus.. et ca n'est pas vraiment ce que nous recherchons, bien au contraire, nous voulons en tout est pour tout n'avoir si l'on se relate au fait cité plus haut juste une appréciation, ou une affirmation/déclinaison pour une demande d'entrée dans la guilde... En y faisant pas vraiment attention, je crois m'être un peu égaré, et j'en suis navré.. je ne sais pas ce qui m'a pris, une envie soudaine de raconter ma vie ou encore de rétorquer quant a l'attaque qu'a pu faire une personne; bien que non explicite; en touchant la communauté des Elfes, si majestueux et adorables ainsi que de la splendeur dont Mère Nature leur a octroyé soit dit en passant; par des mots blasphématoires et inacceptables que l'on peut lire facilement dans le texte précédent... Aurai-je encore une fois oublié le chemin qui mene en principe a une réponse simple; je commence a m'en rendre compte et vous m'en voyez désolé, en ma qualité de Prêtre je vous prie tous et toutes de bien vouloir recevoir mes plus plates excuses; ces moments d'égarement; bien que passagers je préfére le dire tout de suite ne se représenteront plus face a vous, je vous en fais le serment, il est vrai que je me suis surement trop vite emporté dans un grand bla-bla inutile et pitoresque, sans grande contenance mais qui a chaques mots que j'écris en plus vous fait un peu plus comprendre que vous ne faites que lire le message d'une personne qui aime voir si vous irez jusqu'au bout pour savoir jusqu'ou moi je pourrai aller en parlant ainsi. Pour finir, pour ma part, Candidature relativement plus qu'Acceptée | |
|
| |
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Cali Merou [Acceptée] Ven 3 Nov - 20:19 | |
| gné quelle réponse ! :p c'est grand Pour moi , meme si je n ai aucun poid mais je donne mon opinion lol , en une phrase , meme un mot , Accepté ^^ J'ai plus court que toi | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Cali Merou [Acceptée] Ven 3 Nov - 20:54 | |
| Tu n'aime peut etre pas les elfes, c'est ton problème mon grand, mais ce qui est sur c'est que la modestie et l'humilité sont pour toi des notions plus qu'abstraites.
N'essaie meme pas de m'adresser la parole, cali. | |
|
| |
Kygro Affranchis
| Sujet: Re: Candidature Cali Merou [Acceptée] Sam 4 Nov - 4:51 | |
| Bah moi j'te dit Vtfepum
Pis http://home.tele2.fr/miyu/Wow/OSEF_FINAL.mp3
cali mérou | |
|
| |
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Cali Merou [Acceptée] Sam 4 Nov - 4:59 | |
| Ta pas de bol une majeur partis de la guilde est Elfe... mdr, dont moi, si Melkins est ok, bien je ne vois pas pourquoi je te refuserais en clair ...
[Accepter]
A bientot in game contacte un officier pour ton recrutement a bientot ! | |
|
| |
p0k Affranchis
| Sujet: Re: Candidature Cali Merou [Acceptée] Sam 4 Nov - 5:04 | |
| Repoussons les elfes loin d'Azeroth ! Plus sérieusement, (j'espère) bienvenue à toi Cali, belle entrée en matière Dommage que certains comme Kyriel et Kygro aient un sens de l'humour plutot limité | |
|
| |
Skakruk Initié
| Sujet: Re: Candidature Cali Merou [Acceptée] Sam 4 Nov - 5:08 | |
| Magnifique post Dans la guilde ou pas tu seras toujours une de mes idoles Cali | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Helsin Initié
| Sujet: Re: Candidature Cali Merou [Acceptée] Sam 4 Nov - 8:10 | |
| Bienvenue parmis nous ! | |
|
| |
Cali Merou Initié
| Sujet: Re: Candidature Cali Merou [Acceptée] Dim 5 Nov - 4:18 | |
| Bonjour à tous, Je tenais à vous lécher les boules remercier pour votre accueil chaleureux et votre sympathie à tous. Merci à tous. | |
|
| |
kyriel Disciple
| Sujet: Re: Candidature Cali Merou [Acceptée] Lun 6 Nov - 2:39 | |
| bon, ok, j'etais un peu de mauvaise humeur l'autre jour et j'ai dit des choses que je ne pensais pas. pourrais tu accepter mes plus plates excuses pour mon comportement plus qu'impardonnable.
sois le bienvenu parmis nous. | |
|
| |
Cali Merou Initié
| Sujet: Re: Candidature Cali Merou [Acceptée] Lun 6 Nov - 4:33 | |
| It's just a game, il n'y a aucun soucis.
Dernière édition par le Lun 6 Nov - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
p0k Affranchis
| Sujet: Re: Candidature Cali Merou [Acceptée] Lun 6 Nov - 9:37 | |
| Désolé du coup Kyriel pour ma petite pique, tout s'arrange bien finalement | |
|
| |
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Candidature Cali Merou [Acceptée] Lun 6 Nov - 17:08 | |
| Bande de Nood +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Cali Merou [Acceptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Cali Merou [Acceptée] | |
|