| Shandrylla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shandrylla Sous Officier
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Liege Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Shandrylla Mar 5 Sep - 7:14 | |
| Salut à tous,
Je suis artisan du cuir/depeçeur (140/200 un truc dans le genre).
A ce sujet, j'ai besoin de deux Soies d'araignée, si vous en avez, je suis preneur.
Je peux aussi vous faire des renforts d'armure moyens si vous voulez, il suffit de m'envoyer un peu de cuir.
Shan | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: Shandrylla Mar 5 Sep - 10:07 | |
| J'ai besoin d'un peu de cuir leger pour creer des tissus vert afin de les desenchanter (voir de les donner aux membres de la guilde en ayant besoin ) T'en resterais t'il un peu ? Je peux te l'echanger contre Oo.... Je sais pas ^^ y'a des araignees dans le coin j'essaierai de trouver de la soie d'araignée | |
|
| |
t Officier Elite
| Sujet: La soie d'araigné ... Ven 8 Sep - 5:57 | |
| La soie d'araigné est une denrée rare , j'ai reussi quand même à en récupérer une en moyenne à chaque sortie. Comme il y a encore pas mal de mage en dessous du lvl 25; la question se reposera pour les autres.(moi je suis lvl 26) et je n'ai plus besoin pour l'instant de soie donc je contribuerai à la cause .
PS j'ai une question est ce que l'HV est commun avec les autres places (sw, ironforge etc)? si c'est pas le cas il pourrait y avoir le la soie pas cher chez les autres... | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: Shandrylla Ven 8 Sep - 10:36 | |
| il me semble que l'HV est commun partout.... | |
|
| |
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Shandrylla Sam 9 Sep - 8:33 | |
| Tao a raison la soie est assez rare, il ne faut pas confondre avec les autre soie Canni , si j'en trouve je te la ferais parvenir sans soucis ! | |
|
| |
Canabalium Disciple
| Sujet: Re: Shandrylla Sam 9 Sep - 14:14 | |
| Je parlais de l'HV qui est commun a toutes les villes mdr ! | |
|
| |
playmor Initié
| Sujet: Re: Shandrylla Sam 9 Sep - 15:24 | |
| j'ai 2 soie d'araignée, je te les envoie, c'est se qu'il faut pour faire les gants en cuir raffermie | |
|
| |
Shandrylla Sous Officier
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Liege Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Shandrylla Mer 13 Sep - 11:12 | |
| Merci beaucoup, j'en suis déjà à ma 3e paires réalisée.
J'ai encore trouvé 2 soies d'araignée, donc si quelqu'un veut des gants en cuir raffermi, n'hésitez pas. Il faut juste demander 2 Elixir de Défense à Melkins et je me charge du reste.
Shan | |
|
| |
t Officier Elite
| Sujet: La soie d'araigné ... Jeu 14 Sep - 6:24 | |
| Un item toujours aussi rare ... hier 30 araigné pour un maigre butin de 4 soies ... pour faire une paire de botte en tissus... Maintenant toutes les soies que je récupère je l'ai donne au porteur (j'en avais déjà donnez une c'est pas grand chose mais c'est un début). | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Shandrylla Ven 20 Oct - 2:22 | |
| pour ceux que ca interesse, j'ai du cuir lourd en banque. vu que je n'ai pas encore le niveau pour m'en servir (bientot, bientot), je me ferais une joie d'en faire profiter la guilde.
Si personne me contacte, je file tout au porteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shandrylla | |
| |
|
| |
| Shandrylla | |
|