| malï démoniste lvl 60 [Accepter] | |
|
+5AngelHell Malhekia Mokrym Kygro malï 9 participants |
Auteur | Message |
---|
malï Initié
| Sujet: malï démoniste lvl 60 [Accepter] Jeu 2 Nov - 11:54 | |
| Bonjour je me présente Irl : Prénom: raphael Age:19ans Sexe:masculin^^ j'habite en suisse a yverdons les bains, je fais electricien comme metiers voila^^ mon personnages: Prénom:malï Race:gnome Classe:démoniste Metiers: j'en ai pas^^ Mon experience : Mc:mode farming Bwl aussi Aq a 40 jusqu'au twins naxxramas juste le trash plus un boss razovius sinon j'ai deja fais partie de la guilde les elites j'étais l'offs des démonistes avec amipay allez a++ je sais pas quoi dire d'autre pas habitué de poster une candidatur avec un personnage lvl 46, bonne soirée | |
|
| |
Kygro Affranchis
| Sujet: Re: malï démoniste lvl 60 [Accepter] Jeu 2 Nov - 15:38 | |
| Bof, ta quitté t'assume. Contre -_- | |
|
| |
Mokrym Affranchis
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Ben là !!! Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: malï démoniste lvl 60 [Accepter] Ven 3 Nov - 2:23 | |
| Hola Hola.. radical Kygro...
Bon je sais que je n'ai aucun poids dans le recrutement, mais par pure curiosité, j'aimerai savoir pourquoi il est parti et surtout pourquoi il veut revenir....
Nous avons tous le droit de faire des erreurs, mais si malï veut revenir, il faut juste s'assurer que ce n'est pas pour mieux repartir.... | |
|
| |
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: malï démoniste lvl 60 [Accepter] Ven 3 Nov - 4:15 | |
| Mali +1 Kiss ma billoute !:p
Et explique leur :p | |
|
| |
Kygro Affranchis
| Sujet: Re: malï démoniste lvl 60 [Accepter] Ven 3 Nov - 4:37 | |
| Euh, tu a quitté sans rien nous dire... 2 mois après tu revien pour être recruté, si tu as quitté la guilde c'est qu'il y avait des probleme pour toi donc pourquoi revenir dans une guilde avec des problemes ? | |
|
| |
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: malï démoniste lvl 60 [Accepter] Ven 3 Nov - 4:52 | |
| désolé je suis obliger de le faire >>>> '-_- | |
|
| |
Syllie Officier Elite
Nombre de messages : 23 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: :) Ven 3 Nov - 6:19 | |
| oui dis nous pourquoi es-tu parti et pourquoi veux-tu revenir ;-) | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: malï démoniste lvl 60 [Accepter] Ven 3 Nov - 7:18 | |
| | |
|
| |
Nimph Officier Elite
| Sujet: Re: malï démoniste lvl 60 [Accepter] Ven 3 Nov - 8:42 | |
| Yop Malï content de te revoir ^^, (il était partit pour uper 60 mais ensuite il a continuer son rogue avec lequelle il a fait anxxramas) donc tu veux revenir chez nous ^^ +1 ma loute. | |
|
| |
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: malï démoniste lvl 60 [Accepter] Ven 3 Nov - 20:20 | |
| franchement je le connais pas donc je vote blanc lol mais bon vu qu apparement vu l aimez bien et qu il est 60 +1... | |
|
| |
cooldevice Sous Officier
| Sujet: Re: malï démoniste lvl 60 [Accepter] Sam 4 Nov - 4:01 | |
| salut mali ce sera + 1 malgré ton depart( tu devais avoir tes raison) a+ in game | |
|
| |
malï Initié
| Sujet: eu Lun 6 Nov - 9:37 | |
| j'ai pas internet quelque temps la, lionto mon pote IRl non plus a pas internet il ma demander de vous le dire, euu j'avais expliquer les raisons de mon depart tout les officiers les savent .... | |
|
| |
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: malï démoniste lvl 60 [Accepter] Lun 6 Nov - 17:07 | |
| Voila pourquoi Lionto etais absent ^^ , pas de soucis Malî pour moi ton come back est innévitable jtadore ma poulish ! Et Lionto a manque pas mal de chose :p
Donc pour moi [Accepter] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: malï démoniste lvl 60 [Accepter] | |
| |
|
| |
| malï démoniste lvl 60 [Accepter] | |
|