Les Elites Serveur Arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elites Serveur Arathi

Guilde Elites sur le serveur Arathi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)

Aller en bas 
+4
Neozombi
Mokrym
Kygro
Gribli
8 participants
AuteurMessage
Gribli
Officier Elite
Officier Elite
Gribli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty
MessageSujet: Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)   Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) EmptyJeu 2 Nov - 10:19

Recrue:
-Etre lvl 30 minimum.

Soldat:
-Etre inscrit sur le forum
--Droit de recrutement

Caporal( lvl 35 ou + )
-Etre inscrit sur le forum
-Avoir installer Gem
-Avoir installer Team Speak
-Participer à la mule (2po/Mois)
--Droit de recrutement
--Droit de promotion

Sergent( lvl 40 ou + )
-Etre inscrit sur le forum
-Avoir installer Gem
-Avoir installer Team Speak
-Participer à la mule (2po/Mois)
--Droit de recrutement
--Droit de promotion
--Droit de dégrader

Sergent Chef]( lvl 45 ou + )
-Etre inscrit sur le forum
-Avoir installer Gem
-Avoir installer Team Speak
-Participer à la mule (2po/Mois)
-Savoir diriger un groupe en instance
--Droit de recrutement
--Droit de promotion
--Droit de dégrader
--Droit de renvoyer ( En consertation avec quelqu'un d'autre du meme grade ou grade supérieur)
Revenir en haut Aller en bas
Kygro
Affranchis
Affranchis
Kygro


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/09/2006

Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)   Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) EmptyJeu 2 Nov - 15:41

Bof, j'aime bien celui la autant le gardé
Revenir en haut Aller en bas
Mokrym
Affranchis
Affranchis
Mokrym


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Ben là !!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)   Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) EmptyVen 3 Nov - 2:29

heu.. question toute bête ...

j'ai pas envie d'installer GEM et team Speak suis-je automatiquement discreminé pour etre promu autre chose que soldat malgré mes faits d'armes !?

Je suis personnellement contre le fait d'imposer l'installation de addon.. chacun doit pouvoir jouer à sa façon... et comme il aime ...

Pour le reste, les levels et la participation à la mule je n'y vois rien à redire...

GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
Neozombi
Officier Elite
Officier Elite



Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/09/2006

Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)   Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) EmptyVen 3 Nov - 3:36

C'est un systéme assez pertinent, mais qui est réellement égalitaire, et ne demande pas des choses surhumaines a faire pour pouvoir monter en grades; seul soucis, comme il a été dit, certains ne veulent/peuvent installer GEM (ralentissement, lagg, freez, déconnection.. etc) ce qui n'est guere tres avantageux pour eux.

Pour ce qui est d'envoyer des pieces d'or a la mule, par mois, n'est vraiment pas la mer a boire; bien au contraire.

Pour ma part GEM restera en retrait pour l'instant, car il fait beaucoup trop ralentir mon jeu, ce que je n'apprécie pas vraiment cela va sans dire; mais je veillerai tout de meme a l'avoir pour les Grandes Instances.

Teamspeak est toujours installé chez moi, sauf que je ne comprends pas, il ne veut plus reconnaitre mon micro, alors qu'avant il le faisait; surtout quand celui ci fonctionne sur d'autres logiciels : Skype, Msn, Triton, Ace...

Je suis pour ce mode de grade mais contre certaines choses le réunissant, a savoir GEM, le reste est tout a fait acceptable Smile

Melkins
Revenir en haut Aller en bas
kyriel
Disciple
Disciple
kyriel


Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 14/10/2006

Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)   Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) EmptyVen 3 Nov - 3:46

ok, donc pour moi c'est mort.

j'ai essayé GEM et ça m'a causé plus de problèmes qu'autre chose :
images saccadées, surcharge du cpu, perso incontrolable, ...
obligé de réinstaller les paramettres d'interface (le bordel pour reconfigurer le bouzin).

en ce qui concerne teamspeak, mon pc est dans la chambre (désolé, j'ai un petit appartement) et vu mes horaires de jeux (22h00 - 2h00) il est hors de question pour moi de parler une bonne partie de la nuit avec un bébé qui dort a deux mètres de moi.

je suis donc condamné à rester soldat à vie.

juste pour info, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)   Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) EmptyVen 3 Nov - 4:17

Je comprend Kyky , mais voila ce systeme de grade n'est pas apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Mokrym
Affranchis
Affranchis
Mokrym


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Ben là !!!
Date d'inscription : 19/10/2006

Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)   Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) EmptyVen 3 Nov - 4:22

Pour info quel est le système actuel pour les grades ?

s'il a déja été annoncé il suffira juste de me dire où ...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gribli
Officier Elite
Officier Elite
Gribli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)   Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) EmptyVen 3 Nov - 13:52

Bien voila c'est grade ont été crée pour la gestion des anbu et a la demande de Malhekia, je l'est est poster ici pour lui donner un exemple afin qu'il puisse crée des grades fixe pour les elite, que chacun soit egaut et sache se qu'il faut faire pour monter en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)   Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) EmptySam 4 Nov - 5:17

Pour ma part j'attend avant d'etablir un systeme fixe pour up en grade et pour moi le systeme de up c'est "mon humeur" , "L'anciennté" , "La participation" , "la corruption d'officier" ... oups je plaisante... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
kyriel
Disciple
Disciple
kyriel


Nombre de messages : 114
Localisation : Jamais bien loin
Date d'inscription : 14/10/2006

Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)   Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) EmptySam 4 Nov - 7:43

Personnellement, je préfère les critères de Malhekia.

J'ai rien contre toi Gribli, mais ça marchait très bien avant que tu arrives, je vois pas pourquoi on changerait.

Si pour pouvoir évoluer dans la guilde on nous impose des addons, je préfère tout arreter maintenant. (GEM et TS)

Je suis peut etre un emmerdeur, mais j'oblige personne a prendre en compte mes dires.

ps : "corruption d'officiers" mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helsin
Initié
Initié



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)   Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) EmptySam 4 Nov - 8:08

Effectivement je pense personnellement que l'on devient officier par exemple en fonction de son investissement avec la guilde et surtout son éxpèrience et son ancienneté .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gribli
Officier Elite
Officier Elite
Gribli


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/11/2006

Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)   Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) EmptySam 4 Nov - 14:53

kyriel a écrit:
J'ai rien contre toi Gribli, mais ça marchait très bien avant que tu arrives, je vois pas pourquoi on changerait.

Je me repete ce topix est un exemple de grade a la demande de malhekia il na jamais été question de l'appliquer c'est un exemple parmit temps d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Syllie
Officier Elite
Officier Elite
Syllie


Nombre de messages : 23
Localisation : Bruxelles/Paris
Date d'inscription : 19/09/2006

Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty
MessageSujet: Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)   Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) EmptyDim 5 Nov - 5:16

Ton système est une idée comme une autre Gibli.

Mais n'oublions pas que l'on vient pour s'amuser et se détendre.

Quand on rejoint une guilde on ne veut pas se prendre la tête, on recherche à faire évoluer notre pero, une ambiance agréable et de l'entraide à l'occasion.

Et surtout atteindre lvl 60 pour faire la peau aux Hordeux Twisted Evil

Donc faisons attention de ne pas être trop rigide. Cool

Les ressources Humaines =)
Revenir en haut Aller en bas
Malhekia
Chef des Elites
Chef des Elites
Malhekia


Nombre de messages : 211
Localisation : Dans Azeroth
Date d'inscription : 01/09/2006

Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)   Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) EmptyDim 5 Nov - 10:27

Secretairia + ressource humaine +2 Syllie
Et arretons un peu d'accablé mon Gribli ^^ ce topic a etais sur ma demande donc il n'y a rien a lui dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elites-guilde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty
MessageSujet: Re: Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)   Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de grade (Les Ancien Grades Anbu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec Anbu
» Grades de la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elites Serveur Arathi :: - Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser