| GEM Obligatoire | |
|
+6Skakruk kyriel Syllie AngelHell Udril Malhekia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: GEM Obligatoire Mer 1 Nov - 3:15 | |
| Maintenant que notre cher Gribli a mis une explixcation claire pour GEM, je souhaite que tous le telecharge ce qui facilitera la vie de la guilde au quotidien ! Merci a tous de faire les gestes facile de le DL et de l'installé comme Teamspeak ! Bon jeu a tous | |
|
| |
Udril Officier Elite
| Sujet: Re: GEM Obligatoire Mer 1 Nov - 3:21 | |
| l'explication est bonne (simpa le tuto ) mais le probléme, c'est comment vont faire ceux qui ne peuvent pas installer Gem ? (pour les causes citer au debut) Ps: pour ts, j'ai pas de micro donc je m'en sert pas peut etre je vous rejoindrez pour entendre vos jolies voix | |
|
| |
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: GEM Obligatoire Mer 1 Nov - 3:23 | |
| idem mon mic est cassé (mauvaise chut :p) mais je pourrai me mette sur ts pour entendre les instructions c est toujours sa que rien ^^ | |
|
| |
Syllie Officier Elite
Nombre de messages : 23 Localisation : Bruxelles/Paris Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: oki Mer 1 Nov - 11:40 | |
| Prions pour que ça bloque pas mon ordi ^^ | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: GEM Obligatoire Ven 3 Nov - 4:04 | |
| Merci mais ce sera sans moi. ni GEM ni TS - kyriel a écrit:
- ok, donc pour moi c'est mort.
j'ai essayé GEM et ça m'a causé plus de problèmes qu'autre chose : images saccadées, surcharge du cpu, perso incontrolable, ... obligé de réinstaller les paramettres d'interface (le bordel pour reconfigurer le bouzin).
en ce qui concerne teamspeak, mon pc est dans la chambre (désolé, j'ai un petit appartement) et vu mes horaires de jeux (22h00 - 2h00) il est hors de question pour moi de parler une bonne partie de la nuit avec un bébé qui dort a deux mètres de moi.
je suis donc condamné à rester soldat à vie.
juste pour info, merci. | |
|
| |
Skakruk Initié
| Sujet: Re: GEM Obligatoire Ven 3 Nov - 6:22 | |
| Tu peux simplement suivre ce qu'il se dit sans pour autant parler (j'ai pas de micro et c'est ce que je fais) pi après si y'a probleme avec le volume, des écouteurs et hop c'est réglé ^^
Perso pas de prob à l'install de GEM -_- | |
|
| |
Tsuzuki Affranchis
| Sujet: Re: GEM Obligatoire Sam 4 Nov - 4:50 | |
| MOi j'ai team speak mais pour se qui conserne GEM bah en résumé c'est de la merdre et jle mettrai plus jamais sur mon PC!!!!! J'ai rencontrer les même probleme que kyriel ou Séphiria et bien d'autre et donc pour moi aussi se sera sans!!!! Sa me dérange aucunement d'installé un add-on sauf si celui-ci me fais planter!!!! Bref cet add-on est sur ma blacklist des add-on!!!!! Et j'aime pas le terme obligatoire!!!!!! On peut pas nous contraindre a installé une merde qui nous fait planté!!! J'en vois vraiment pas l'intéret!!! | |
|
| |
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: GEM Obligatoire Sam 4 Nov - 5:00 | |
| Pour ma part je possède Gem et tout va bien.. j'ai rejoin le canal Anbu dessus ^^ | |
|
| |
p0k Affranchis
| Sujet: Re: GEM Obligatoire Sam 4 Nov - 5:08 | |
| Pour l'instant, mauvais avis de GEM. Un gros lag en plus, une certaine fluidité en moins, et surtout personne ne l'utilise ...
En gros, pas vraiment une réussite. | |
|
| |
galiaffxi Initié
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : quebec Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: GEM Obligatoire Sam 4 Nov - 22:34 | |
| pour ma par je l'ai installer et tester 3 fois depuis je joue a wow et je lag de + en + a chaque jour donc je le laisse desactiver ya tu un moyen pour que sa arrete de planter WoW? | |
|
| |
Kygro Affranchis
| Sujet: Re: GEM Obligatoire Dim 5 Nov - 4:55 | |
| Moi je DL pas gem c'est d'la merde j'ai pas envie d'avoir 40 000ms et pas envie non plus de reinstallez WoW Donc vtfepumGem | |
|
| |
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: GEM Obligatoire Dim 5 Nov - 10:29 | |
| Gem oublions donc sujet clos ... je bloque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GEM Obligatoire | |
| |
|
| |
| GEM Obligatoire | |
|