| Idée pour le Forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Idée pour le Forum? Mar 31 Oct - 19:09 | |
| Je suis toujours a la recherche d'idée pour rendre le forum plus agréable alors n'hesité pas ! | |
|
| |
p0k Affranchis
| Sujet: Re: Idée pour le Forum? Mar 31 Oct - 19:30 | |
| Changer la couleur des sujets sur la page qui les liste : https://les-elites-guilde.1fr1.net/viewforum.forum?f=1Lien déja visité ou non, le bleu sur le violet est plutôt illisible Idem en ce qui concerne la liste des sections du forum sur la page principale. EDIT : Idem pour la couleur des liens hypertexte. Le problème provient peut-être du fond alors. EDIT 2 : Proposer la possibilité de choisir un thème perso pour le forum ? Ca ferait d'une pierre deux coups. | |
|
| |
Ouriel Initié
| Sujet: Re: Idée pour le Forum? Ven 3 Nov - 8:08 | |
| Je suis d'accord, il faut changer la couleur, le violet ne va pas avec le bleu, c'est illisible.
Les trois couleurs primaires sont le bleu, le rouge, le jaune. Les trois couleurs complémentaires sont l'orange, le vert, le violet. Il faut savoir qu'une couleur complémentaire complète une couleur primaire qui ne lui est pas associée, donc l'orange complète le bleu, le vert complète le rouge, et le violet complète le jaune. C'est donc beaucoup plus lisible si on associe ces couleurs entre elles. | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Idée pour le Forum? Ven 3 Nov - 8:15 | |
| moi aussi je suis d'accord. déja que rester devant un écran c'est pas bon pour les yeux, si il faut forcer pour lire en plus ... sinon, dans l'ensemble je le trouve plutot bien | |
|
| |
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Idée pour le Forum? Sam 4 Nov - 5:14 | |
| Promis dimanche je change sa | |
|
| |
p0k Affranchis
| Sujet: Re: Idée pour le Forum? Mer 8 Nov - 23:25 | |
| Toujours pas très beau le forum | |
|
| |
kenjuro Affranchis
Nombre de messages : 53 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Idée pour le Forum? Jeu 9 Nov - 2:33 | |
| Oué faut mettre du rose avec des cœurs partout avec plein d'amour, un beau petit lapinou rose qui cour dans un beau pré verdoyant avec des petit papillons qui vole dans un beau ciel bleu Ok je sort | |
|
| |
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Idée pour le Forum? Jeu 9 Nov - 2:43 | |
| sans oublier les petits oiseaux qui sébattent joyeusement dans une flaque d'eau où des petits tétards se dandinnent frénétiquement, attendant le moment propice a leur métamorphose qui donnera naissance a de petites grenouilles vertes sautant autour des avatars ... ok, je rejoins Kenjuro | |
|
| |
kenjuro Affranchis
Nombre de messages : 53 Localisation : La ou je suis Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Idée pour le Forum? Jeu 9 Nov - 2:50 | |
| Bon allez chef faite nous le forum le plus beau ! on compte sur vous | |
|
| |
Malhekia Chef des Elites
| Sujet: Re: Idée pour le Forum? Jeu 9 Nov - 4:16 | |
| Je suis en congé de Vendredi soir a lundi je m'appliquerais a la tache promis ! | |
|
| |
kyriel Disciple
| Sujet: Re: Idée pour le Forum? Mar 5 Déc - 9:21 | |
| au fait, on en est où pour les nouvelles couleurs du forum ? parce que c'est toujours pas très lisible, là. enfin moi, je dis ça, c'est parce qu'on en avait parlé et que ça me paraissait une bonne idée, c'est tout. sinon, comment ça va tout le monde ? *se cache avant d'en prendre une sur la couenne* | |
|
| |
p0k Affranchis
| Sujet: Re: Idée pour le Forum? Mer 6 Déc - 12:36 | |
| Vraiment sympa le passage à la couleur noire, merci beaucoup !! Seul problème, du coup les liens du dessus ne sont plus visibles (Accueil, Rechercher, etc ...) ou encore (Les Elites Serveur Arathi :: - Général :: Idée pour le Forum?). Peut être faudrait-il changer l'image de fond (pas noire du coup) ? En tout cas, merci pour ce changement agréable | |
|
| |
Skakruk Initié
| Sujet: Re: Idée pour le Forum? Mer 6 Déc - 17:29 | |
| Me disait bien que des trucs avaient disparus Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour le Forum? | |
| |
|
| |