Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Comptabilité des Porteurs de guilde Mar 31 Oct - 18:17 | |
| Vous pourrez voir en ligne prochainement ce que dispose les porteurs de guilde Elite ... qui sont full... si vous disposez de sac 14 ou 16 je need volontier ! et si vous avez besoins n'hesité pas mais sachez que malgrer tout il faut contribué ce qui est relativement un mal pour un grand bien :p Bon jeu a tous ! | |
|
p0k Affranchis
| Sujet: Re: Comptabilité des Porteurs de guilde Mar 31 Oct - 18:34 | |
| Je n'ai pas tout compris, est-il possible d'expliquer qu'est ce qu'un porteur de guilde Elite ? | |
|
Malhekia Chef des Elites
Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Comptabilité des Porteurs de guilde Mar 31 Oct - 18:44 | |
| Le porteur de guilde , detien tout ce que les joueurs lui envoie , compo pour tout les metiers en grande quantité , plans , recette, et or de guilde. Bon jeu ! | |
|
p0k Affranchis
| Sujet: Re: Comptabilité des Porteurs de guilde Mar 31 Oct - 18:56 | |
| Ah cool ! Voir leurs stocks en ligne pourra être sympa ! Perso je possède une mule qui regorge de compos différentes, si vous en avez besoin, /g | |
|
Malhekia Chef des Elites
| Sujet: Re: Comptabilité des Porteurs de guilde Mar 31 Oct - 19:05 | |
| Je te donnerais dés que possible le lien pour affiché ta mule en directe car la j'ai la flemme de retrouvé le lien c'est un mod. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptabilité des Porteurs de guilde | |
| |
|