Nombre de messages : 211 Localisation : Dans Azeroth Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Organisation photo Mar 31 Oct - 18:05
Photo de guilde pour Samedi a 20H a la cathedrale de SW ! ne soyez pas en retard donc prenez vos precautions niveau instance et autre !
Apres Meeting de Elite dans la taverne quartier des mages + beuverie !
A bientot et bon jeu
Tsuzuki Affranchis
Sujet: Re: Organisation photo Mar 31 Oct - 18:13
Je ne pourais pas répondre a l'apelle dsl chef!!!! Je ne suis pas dispo le week!!!!! Enfin surtout les samedi soir!!!!!
AngelHell Affranchis
Nombre de messages : 67 Localisation : soissons Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Organisation photo Mer 1 Nov - 3:15
erf c est balo le probleme c est si on la fait dimanche beaucoup de monde ne sera pas la car le lendemain c est la reprise des cours et si on la fait la semaine >> problème du travail.
Moi perso je serai la dans tout les cas lol donc pour samedi c est ok
Tsuzuki Affranchis
Sujet: Re: Organisation photo Mer 1 Nov - 11:49
Oué je pense donc que l'horaire est impécable!!!! Je suis dans un cas spéciale!!! lol Ma femme veut pas qque je joue a wow alors comme le week je suis avec!!!!!! Pas de wow donc voili voilou!!!! Mais si on pouvais faire une seconde foto avec les autres membres qui ne pourais pas non plus est dispo sa serai cool!!!! Comme sa on surcharge pas tro la foto!!!!
kyriel Disciple
Nombre de messages : 114 Localisation : Jamais bien loin Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Organisation photo Jeu 2 Nov - 1:16
Pas de problème, j'y serais (s'il n'y a pas d'imprévu important au même momment)
Mokrym Affranchis
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Ben là !!! Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Organisation photo Jeu 2 Nov - 6:29
Pareil j'y serais aussi !!!
barbarella Initié
Sujet: Photo Ven 3 Nov - 6:52
20 h 00, c'est un peu tôt pour moi mais je vais essayer d'y être tout de même...
ce serait dommage de louper ça, car barbarella est très photogénique; surtout avec son dernier torse en plaques.......
@+
Cladius Initié
Nombre de messages : 7 Localisation : avec les vaches normandes en Franche Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Photo Ven 3 Nov - 12:09
Je serai des vôtres samedi soir J'espere être la a 20H Mais je serai peut-être en retard
Mokrym Affranchis
Nombre de messages : 63 Age : 47 Localisation : Ben là !!! Date d'inscription : 19/10/2006